Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2005, 21:50

Magneto a écrit:Bon je prévois l'expulsion d'un parisien et Rool 8)

logique, Vaissieres style 8)

13 Fév 2005, 21:50

JPP REVIENS, va ptet y en avoir si le match est pas interrompu avant pour cause d'effectif insuffisant, vu le rythme ça va finir à 7 contre 7

13 Fév 2005, 21:51

regle enbois c clair, sur l'echelle des sanctions c au meme nivo qu'un tacle qui risque de blessé un joueur (ki porte atteinte à la santé physique du joueur) bref moi perso que c vraiment une regle en carton, pourkoi pas mettre des carton aux mecs qui on des crampons jaune plutot que noir ou des mec qui parle sur le terrain je reste vraiment consterné de cette regle meme si chamack c que sa coute un carton :oops: kel tebé

JPP REVIENS a écrit:J'aimerais bien des tirs au but MERDE :mrgreen:

nonn non non sinon ca me foire mon lotofoot! 8)

Travis Bickle, bientôt la retraite, je pense qu'il va passer le témoin à Sars :mrgreen:

13 Fév 2005, 21:53

JPP REVIENS a écrit:user_154, ça gene les arbitres pour qu'ils notent le nom du buteur, et ils ont peur que ces actes de "joie" provoquent les spectateurs de l'autre équipe. Même si la règle est bidon, j'vois pas en quoi ça ajoute du bonheur d'enlever son maillot....Il est quand même stupide le gars, il s'était pris le jaune 2 minutes avant, et il connaissait la règle

Ouais donc en gros, qd tu marques, t'as pas le droit d'être heureux, de peur de provoquer les supporters adverses...Nawak

13 Fév 2005, 21:53

pedretti, j'vais donc faire exprès de faire foirer ton loto foot 8) :mrgreen:

13 Fév 2005, 21:54

quel con chamak

Magneto a écrit:Travis Bickle, bientôt la retraite, je pense qu'il va passer le témoin à Sars :mrgreen:

c'est une merde ce type(Vaissieres), je l'ai jamais encadré.

par contre Chamakh, ca c'est un joueur. depuis le temps qu'on l'annonce au Psg ou a l'Om j'espere que ca se fera cet été(surtout a paris 8) )

JPP REVIENS a écrit:pedretti, j'vais donc faire exprès de faire foirer ton loto foot 8) :mrgreen:

quelqu'un peut me dire ce que je peu toucher si j'en ai 13 sur 14?

13 Fév 2005, 21:55

Anh Thom, j'explique dans quelle intention a été faite la règle, pas de mon avis personnel... Disons que dans leur esprit c'est comme un mec qui monte sur le grillage d'une tribune etc...

Anh Thom, je pense que c'est plutot à cause de la propagande ou comme l'avait expliqué Leboeuf, si t'enleves le maillot, tu déshonores le club parce que tu lances un maillot ou y a le logo du club qui te paye

romano13 a écrit:J'ai bien entendu meriem aussi .. C'est vrai la règle est conne en soi , mais bon , les joueurs sont au courant qu'elle s'applique , donc je trouve les joueurs encore plus cons lorsqu'ils le font ...... Bamogo et Costa se sont pris un carton jaune contre lille au début de la saison , s'ils avaient été exclus , je pense que ca aurait grondé sévère au stade .....

tout a fait :jump:

13 Fév 2005, 21:56

JPP REVIENS a écrit:Anh Thom, j'explique dans quelle intention a été faite la règle, pas de mon avis personnel... Disons que dans leur esprit c'est comme un mec qui monte sur le grillage d'une tribune etc...

C pas contre toi que je disais ça :wink:

13 Fév 2005, 21:56

JPP REVIENS, ouais d ailleurs pour ça, hier sur le but de Ederson le niçois, il est monté au grillage et je sais pas si il a pris son jaune

13 Fév 2005, 21:57

Magneto, c etait vendredi

nicois enculé

ederson a pris son jaune comme drogba contre l inter

Magneto, si, il l'a bien pris j'te rassure :wink:

Magneto a écrit:Anh Thom, je pense que c'est plutot à cause de la propagande ou comme l'avait expliqué Leboeuf, si t'enleves le maillot, tu déshonores le club parce que tu lances un maillot ou y a le logo du club qui te paye

Tu le lances pas vu que tu l'enlèves et qu'ensuite tu le remets...Mais le gars qui va jeter son maillot aux supporters à la fin du match, il va aussi avoir droit à des sanctions? :mrgreen:
Modifié en dernier par Anh Thom le 13 Fév 2005, 21:58, modifié 1 fois.

13 Fév 2005, 21:58

omenforce, ok donc rien à dire

13 Fév 2005, 21:59

au moins le maillot du Cameroun 1 piece on pouvait pas l'enlever :mrgreen:
Répondre