Magneto a écrit:Bon je prévois l'expulsion d'un parisien et Rool
logique, Vaissieres style
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'aimerais bien des tirs au but MERDE
JPP REVIENS a écrit:user_154, ça gene les arbitres pour qu'ils notent le nom du buteur, et ils ont peur que ces actes de "joie" provoquent les spectateurs de l'autre équipe. Même si la règle est bidon, j'vois pas en quoi ça ajoute du bonheur d'enlever son maillot....Il est quand même stupide le gars, il s'était pris le jaune 2 minutes avant, et il connaissait la règle
Magneto a écrit:Travis Bickle, bientôt la retraite, je pense qu'il va passer le témoin à Sars
JPP REVIENS a écrit:pedretti, j'vais donc faire exprès de faire foirer ton loto foot
romano13 a écrit:J'ai bien entendu meriem aussi .. C'est vrai la règle est conne en soi , mais bon , les joueurs sont au courant qu'elle s'applique , donc je trouve les joueurs encore plus cons lorsqu'ils le font ...... Bamogo et Costa se sont pris un carton jaune contre lille au début de la saison , s'ils avaient été exclus , je pense que ca aurait grondé sévère au stade .....
JPP REVIENS a écrit:Anh Thom, j'explique dans quelle intention a été faite la règle, pas de mon avis personnel... Disons que dans leur esprit c'est comme un mec qui monte sur le grillage d'une tribune etc...
Magneto a écrit:Anh Thom, je pense que c'est plutot à cause de la propagande ou comme l'avait expliqué Leboeuf, si t'enleves le maillot, tu déshonores le club parce que tu lances un maillot ou y a le logo du club qui te paye
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216 et 127 invités