Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2005, 12:52

Les Bordelais ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes, ils avait le match en main en premiere mi-temps et ils l'ont perdu pas le manque d'intelligence de Chamak.

Paris a dominé toute la fin de match ratant des occases imanquables (Semak=Baka)

Meme a 10 je comprend pas qu'ilqs aient eu un tel coup de pompe en fin de match.

14 Fév 2005, 13:00

Pancho11 a écrit:Les Bordelais ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes, ils avait le match en main en premiere mi-temps et ils l'ont perdu pas le manque d'intelligence de Chamak.

Paris a dominé toute la fin de match ratant des occases imanquables (Semak=Baka)

Meme a 10 je comprend pas qu'ilqs aient eu un tel coup de pompe en fin de match.

Certes, mais l arbitrage a eu encore 2 poids 2 mesures, alors qu ils arrétent avé leur "on est pas aimé par les arbitres, y a une cabale contre le psg....."

14 Fév 2005, 13:03

Bon les rageux, va falloir arreter, vous arrivez à un point où ca en devien marrant.

Hier la 1ere mi - temps était pitoyable, le jeu était tout simplement merdique, sans ame. Il aura fallu l'entrée de benachour pour donner du rythme et a changé la physionomie du match. J'ai trouvé que les joueurs avaient une grosse pression en 1ere, alors que pour la 2 eme, il y avait de l'envie, du jeu, ce qu'on voyai plus depuis longtemps. Je veux carrement pas m'enflamer, mais l'arriveé de Fournier est apparement une bonne chose, vahid était trop strict et ne laissait pas les joueurs s'exprimer, que ce soit en dehors, ou sur le terrain.

Pour ceux qui disent qu'on a gagné pke ils etaient 10, c'est vrai que ca peut aider, mais ce n'est pas pour ca qu'on est obligé de gagner, et je veux pour preuve notre dernier match contre vous au Parc.

Pour le tacle de mendy, j'ai rien à dire, mes potes et moi etions etonné que vessiere nous mette pas 7 rouges pour cette action, mais bon, pour une fois que c'était en notre faveur...

14 Fév 2005, 13:45

C'est bizarre mais a chaque fois que Benachour joue , j'ai l'impression qu'il est très bon, et je comprends pas pourquoi Vahid ne voulait pas de lui :roll:

En tt cas ils ont eu les couilles de gagner ce metch, tant mieux pr eux

14 Fév 2005, 13:48

:up: pour Benachour!!!
J espere que l'annee prochaine il va se casser du Psg

14 Fév 2005, 14:06

c clair que c Chamakh qui change la physionomie du match. Les Bordelais tenaient la première mi-temps, et s'il ne s'était pas fait sortir, les Bordelais auraient tenu sans problème ( même si Benachour a fait un gros match ).

Mais bon, ce n'est que partie remise : le PSG se fait sortir au prochain tour par Auxerre! :D

14 Fév 2005, 15:28

Boudoum93 a écrit:C'est bizarre mais a chaque fois que Benachour joue , j'ai l'impression qu'il est très bon, et je comprends pas pourquoi Vahid ne voulait pas de lui :roll:

j'ai pas vu le match
je suis alle voir plusieurs fois le psg (benachour y jouait) et je l'ai jms trouve bon. Tjs transparent et j'exagere pas. A sa decharge, le psg jouait a 10 derriere et uniquement la contre attaque.

14 Fév 2005, 15:35

Pour parler de benachour, c'est un joueur tres bon techniquement, et lorsqu'il est bien mentalement peut faire des etincelles. Le seul point faible que je lui trouve est son physique! Quesqu'il est moche! Non je deconne, il est un peu sec, donc physiquement, en one/one contre un gros def, que sa technique peu l'aider, et ce n'est pas toujours suffisant. Ca me rappel le match contre lens la saison derniere au parc où il avait vraiment du mal à evoluer devant ces montagnes lensoises où le physique contait enormement. bref pour moi bena est un bon joueur qui peu apporté enormement, et je pense qu'il nous serra d'une tres grande utilité pour notre fin de saison!

14 Fév 2005, 15:38

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:C'est bizarre mais a chaque fois que Benachour joue , j'ai l'impression qu'il est très bon, et je comprends pas pourquoi Vahid ne voulait pas de lui :roll:

j'ai pas vu le match
je suis alle voir plusieurs fois le psg (benachour y jouait) et je l'ai jms trouve bon. Tjs transparent et j'exagere pas. A sa decharge, le psg jouait a 10 derriere et uniquement la contre attaque.

Beenie je crois que t as un vrai probleme avec les meneurs de jeu!
Tu critiques Zidane , Meriem ,Benachour voir meme defois Nasri!

14 Fév 2005, 15:43

Dyser a écrit:Pour parler de benachour, c'est un joueur tres bon techniquement, et lorsqu'il est bien mentalement peut faire des etincelles. Le seul point faible que je lui trouve est son physique! Quesqu'il est moche! Non je deconne, il est un peu sec, donc physiquement, en one/one contre un gros def, que sa technique peu l'aider, et ce n'est pas toujours suffisant. Ca me rappel le match contre lens la saison derniere au parc où il avait vraiment du mal à evoluer devant ces montagnes lensoises où le physique contait enormement. bref pour moi bena est un bon joueur qui peu apporté enormement, et je pense qu'il nous serra d'une tres grande utilité pour notre fin de saison!

Le probleme avec Benachour c est qu'il joue pas assez pour pouvoir "muscler son jeu".
Durant la derniere CAN j ai vu un Benachour bon physiquement qui repondait au conctact physique des joueurs tels que Salif Diao , Naybet ou Yobo

14 Fév 2005, 18:15

j'ai appris que bordeaux etait a 10 et la j'ai compris

Compris quoi ? :lol: Que même une équipes à dix peut gagner. On a 3 exemple à Paris maintenant, hier, Moscou et l'Om au choix. 8)

14 Fév 2005, 18:33

On ac ompris que sans l'expulsion de Chamack et biern le psg serait encore en crise et que Fournier ne serait pas subitement comme celà en avait l'air, hier soir d'être l'homme de la situation...
Maintenant le déplacement à Auxerre sera une autre paire de manches...
à 11 contre neuf, vous pouvez faire les malins surtout en égalisant à 5 minutes de la fin... maintenant qu'ils soient plus motivés aujourd'hui, ça en dit long sur leur mentalité, celà veut tout simplement dire que les joueurs font leur loi et préfèrent faire couler un club plutôt que de garder un entraineur autoritaire et rigourex même si je le reconnais, c'est un CON... alors que je pense que l'ambiance d'un club devient pourri lorsque les résultats sont mauvais...
Quand le psg a battu l'Om deux fois cettre saison, je ne pense pas que les joueurs parisiens, à ce moment là, détestaient à ce point le bosniaque... Ils avaient l'air plutôt heureux...

14 Fév 2005, 18:49

tous le monde parle de benachour mais moi hier j'avais vraiment les boules de voir joué meriem et de me dire qui joue pas chez nous putain de gaffe qu'on a fait ce joueur va tous cassé dans les 2 3 ans a venir et va s'imposé en edf j'en suis sur , yavais juste 7 M€ a balancé et nous non on prefere balancé gras sur costa ou fiorese mais couille et payé le salaire de chevrou!!!

meriem reviens vite stpppp

14 Fév 2005, 21:43

jock, Ha oui ! mais tout le monde n’a pas des pouvoirs divinatoires, pour savoir ce qui se serait passer sans ce carton rouge... :D Ensuite, a part peut être quelques rares personnes que je ne connais pas, personne n’affirme que Fournier est l’Homme de la situation.

Pour Auxerre même sans être un grand devin :D c’est apparaît comme une évidence, encore que peut être l’ami Guy fera tourner son effectif… Pour les joueurs c’est partout pareil, ce sont eux qui peuvent faire la lois, mais pas qu’au Psg, demande donc à Perrin.

14 Fév 2005, 21:45

mais pas qu’au Psg, demande donc à Perrin.

Anigo aussi :wink:

14 Fév 2005, 21:56

Bergeroo :D La liste est longue...

14 Fév 2005, 21:57

Ca s'arrete là non? :mrgreen:

14 Fév 2005, 21:57

Je me suis endormi devant le match, ils ont fini a neuf Bordeaux? Parce que moi je me suis arréter a 10 et Meriem avec son festival :P

14 Fév 2005, 22:21

Anh Thom, je parles de tous les clubs confondu, pas seulement Marseille et Paris, mais c'est vrai que ces deux clubs usent plus que de coutume les entraineurs. :)

Dessnoman, Riera c'est blessé en fin de prolongation = plus que 9 joueurs.
Répondre