Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les Bordelais ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes, ils avait le match en main en premiere mi-temps et ils l'ont perdu pas le manque d'intelligence de Chamak.
Paris a dominé toute la fin de match ratant des occases imanquables (Semak=Baka)
Meme a 10 je comprend pas qu'ilqs aient eu un tel coup de pompe en fin de match.
j'ai pas vu le matchBoudoum93 a écrit:C'est bizarre mais a chaque fois que Benachour joue , j'ai l'impression qu'il est très bon, et je comprends pas pourquoi Vahid ne voulait pas de lui
En tt cas ils ont eu les couilles de gagner ce metch, tant mieux pr eux
beenie a écrit:j'ai pas vu le matchBoudoum93 a écrit:C'est bizarre mais a chaque fois que Benachour joue , j'ai l'impression qu'il est très bon, et je comprends pas pourquoi Vahid ne voulait pas de lui
En tt cas ils ont eu les couilles de gagner ce metch, tant mieux pr eux
je suis alle voir plusieurs fois le psg (benachour y jouait) et je l'ai jms trouve bon. Tjs transparent et j'exagere pas. A sa decharge, le psg jouait a 10 derriere et uniquement la contre attaque.
Dyser a écrit:Pour parler de benachour, c'est un joueur tres bon techniquement, et lorsqu'il est bien mentalement peut faire des etincelles. Le seul point faible que je lui trouve est son physique! Quesqu'il est moche! Non je deconne, il est un peu sec, donc physiquement, en one/one contre un gros def, que sa technique peu l'aider, et ce n'est pas toujours suffisant. Ca me rappel le match contre lens la saison derniere au parc où il avait vraiment du mal à evoluer devant ces montagnes lensoises où le physique contait enormement. bref pour moi bena est un bon joueur qui peu apporté enormement, et je pense qu'il nous serra d'une tres grande utilité pour notre fin de saison!
j'ai appris que bordeaux etait a 10 et la j'ai compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 135 invités