Le hors-jeu ! Espéce de Galapiats, à quoi pensiez vous ?
En fait voilà :
Foot - FIFA : Vers la fin du hors jeu passif
"La règle du hors-jeu passif pourrait être remise en cause par l'International Board de la FIFA, selon son président Joseph Blatter. S'exprimant en marge d'un séminaire organisé à l'intention de 46 arbitres internationaux à Francfort, Sepp Blatter a indiqué que cette règle serait à l'ordre du jour de la réunion du Board le 26 février prochain à Cardiff, au Pays de Galles. Cette règle est depuis longtemps fortement contestée par nombre de joueurs et d'entraîneurs, notamment en raison de ses difficultés d'interprétation au gré des arbitres et arbitres-assistants.
«J'ai discuté de cette question avec les attaquants tchèques Jan Koller (Borussia Dortmund) et Milan Baros (FC Liverpool) et ils sont très en faveur de cette idée. Ce serait une décision en faveur du football offensif et une simplification absolue car seul le joueur auquel est destiné le ballon sera, éventuellement, sifflé et sanctionné pour hors-jeu», a souligné Joseph Blatter."
Alors voili, c'est clair qu'au moins, y'aura plus de but et les gardiens cont pas chômer ! Moi je trouve que ce serait top, et vous ?
(par contre, voilà les consultants de blatter ! Koller et Baros ! Fô absolument recruter Koller
!