Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2005, 15:41
moi je serai pour : un but marquer en tirant hors de la surface de réparation vaudrait 2 buts
ça relancerai les matchs, surtout les fins de matchs
13 Fév 2005, 15:46
un truc qui serait bien par contre c dattribuer plus de pints aux victoires a lexterieur , ça permettrait de voir un football plus offensif
13 Fév 2005, 15:50
le mieux serait de supprimer les matchs nuls
13 Fév 2005, 16:00
Et pourquoi plus de points en fonction de la différence de but en fin de match ?
Et pourquoi pas interdire les schemas tactiques à plus de 3 défenseurs ?
Et pourquoi ne pas obliger 50 % de l'effectit a rester dans la moitié de terrain adverse ?
Et pour quoi ne pas obliger toutes les equipes a avoir un Olembé aussi ?
Jodko.
13 Fév 2005, 22:25
jod.ko a écrit:Et pour quoi ne pas obliger toutes les equipes a avoir un Olembé aussi ?
Jodko.
Non, là c la mort du foot
13 Fév 2005, 22:31
84-2004, c'est clair
13 Fév 2005, 23:38
Par contre si il pouvait attribué le meme nombre de place qualificative pour la LDC et la UEFA sa serait pas mal
14 Fév 2005, 00:06
ouais enfin le gars qui prend 20m d'avances sur les def et qui ne recoit le ballon que lors de l'arret du gardien, vous trouvez ca normal????
moi pas
donc cette regle me semble vraiment chiante et particulierement injustes, pour les def qui jouent le hors jeu (qui a la base sont des equipes plus offensives car elles defendent plus haut)
14 Fév 2005, 14:42
Ce qu'il faudrait c'est supprimer la coupe de la Ligue!
Franchement, elle sert à rien : elle ne rapporte pas beaucoup (1.5M€ pour le vainqueur), ça fait des matches en plus pour les équipes, et les équipes de L2 peuvent la gagner (merci pour la bonne représentation de la France en UEFA)!
Je préfererais largement qu'on attribue une place en UEFA de plus au 5eme du championnat!
14 Fév 2005, 14:47
Je préfererais largement qu'on attribue une place en UEFA de plus au 5eme du championnat!
ou une place au finaliste de l'UEFA !
et il devient koi leur projet de trophé des champions, avec le vainqueur de la L1, celui de la L2, de la Cdl et de la Cdf ???
14 Fév 2005, 15:08
Axe a écrit:ou une place au finaliste de l'UEFA !
Heu, tu peux préciser ? Tu penses au vainqueur peut etre, non ? Ou au deux finalistes ?
Jodko.
14 Fév 2005, 19:39
La coupe de la Ligue sera jamais supprimé, ça attire trop de sponsors.
14 Fév 2005, 19:41
jod.ko, aux 2 finalistes bien sur !!
l'année passé vnr de voir geugnon en uefa et l'OM rien alors qu'on a niquer l'inter, liverpool et newcastle ! c'est déguellasse