Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2005, 17:13
Pancho11 a écrit:jock a écrit:Je savais pas que ce que disait anigo était parole d'évangile...
c vrai qu'il vaut mieux t'écouter a toi
certes en tout cas plus que lui, parce que comme conneries qu'est ce qu'il a débité!!!
Moi au moins c'est sur un forum ou je me mets à niveau, lui c'est en public...
Honte pour l'Om et Marseile, ce mec...
12 Fév 2005, 20:20
Baioko a écrit:Pancho11 a écrit:Pierpaolo a écrit:Je savais pas que ce que disait anigo était parole d'évangile...
C'est mieu comme ça...
je confirme
12 Fév 2005, 20:21
jock a écrit:Pancho11 a écrit:jock a écrit:Je savais pas que ce que disait anigo était parole d'évangile...
certes en tout cas plus que lui, parce que comme conneries qu'est ce qu'il a débité!!!
Moi au moins c'est sur un forum ou je me mets à niveau, lui c'est en public...
Honte pour l'Om et Marseile, ce mec...
c'est vrai quelle honte,il nous a emmené en finale de cpe d'europe
c'est pas le meilleur coach au monde loin de la mais de la a dire que c'est une honte
13 Fév 2005, 01:17
the big boss a écrit:c'est vrai quelle honte,il nous a emmené en finale de cpe d'europe
c'est pas le meilleur coach au monde loin de la mais de la a dire que c'est une honte
+1
On oubli vite les bon trucs qu'a fait Anigo pour l'OM. Idem pour Perrin...
13 Fév 2005, 02:07
Bref il y en a encore qui trouve des vertus à Anigo, c''est Drogba qui nous a emmené en finale et la défaite contre valence on la doit à cette buse d'anigo, c'est tout ce qu'on lui doit avec les arrivées débiles de Lizarazu et de fiorese...
et peut être la perte du titre cette année vu le retard accumulé...
13 Fév 2005, 02:15
jock, c'est facile de cracher sur lui alors que l'année dernière, on était tous au bord des larmes quand on a battu successivement : Liverpool, l'Inter et Newcastle. alors
13 Fév 2005, 02:21
Moi, je disais la même chose sur Anigo, même à cette époque, les victoires, je les ai aimé mais je les ai jamais attribué au mérite d'anigo qui, pour moi, n'était pour rien là dedans...
13 Fév 2005, 02:26
jock, il y avait Drogba, mais faut pas oublier que c'est lui qui prend Battles, qui remet en selle Anigo, qui va gagner à San Siro SANS DROGA. C'est lui qui change le système de jeu. C'est lui qui repositionne Beye dans l'axe. Si les victoires venaient comme ça, d'un coup de baguette magique, ça se saurait. pfff...
13 Fév 2005, 13:57
fukusan, +1, il a sortit Flamini, relancé Beye qui jouait plus (on voit le resultat quand meme)
13 Fév 2005, 14:00
meriem apportait pas mal aussi quelque fois
13 Fév 2005, 14:01
beye était pitoyable,anigo en a fait un tueur
meirem était moyen,anigo en a fait un joueur exelent (en EDF quand meme
)
battles était pas la,anigo l'a fait venir (je veut pas dire mais c'est mieu que vachou et il enflamme le stade lui quand il veut)
donc bon OK il avait de grosses lacunes techniques mais de la a dire que c'est la honte de l'OM
une vraie honte c'est Xtanval ou delfilm
13 Fév 2005, 14:02
ah t'a un doute
tes prédictions sont un peu floue en ce moment
13 Fév 2005, 16:02
Mes prédictions vont bien , je te rassure.. mais Anigo nous a fait perdre du temps et a failli faire faillir ma prédiction...
13 Fév 2005, 16:04
jock a écrit:Mes prédictions vont bien , je te rassure.. mais Anigo nous a fait perdre du temps et a failli faire faillir ma prédiction...
enfermez le svp
13 Fév 2005, 16:14
Mes prédictions vont bien , je te rassure.. mais Anigo nous a fait perdre du temps et a failli faire faillir ma prédiction...
tain le cons il a fait foiré les parametres de tes prévisions
14 Fév 2005, 14:59
jock a écrit:Bref il y en a encore qui trouve des vertus à Anigo, c''est Drogba qui nous a emmené en finale et la défaite contre valence on la doit à cette buse d'anigo, c'est tout ce qu'on lui doit avec les arrivées débiles de Lizarazu et de fiorese...
tjs la meme regaine. Les victoires c'est pas le coach par contre les defaites c'est a cause du coach.
Et puis le coup "c''est Drogba qui nous a emmené en finale"
ouais c'est ca!! C'est lui qui a musele vieiri, martins, baros, gerrard, etc...
14 Fév 2005, 21:02
Bref vive Anigo, quel merveilleux entraineur...
Allez faire une greffe du cerveau, ou des yeux ils en font en solde.
Il y en a quelques uns de vide, mais il y aura au moins une forme...