Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2005, 14:27
Bastia ne nous a pas réussi beaucoup ces dernières années! C'est un peu notre bête noire. Mais bon, Sochaux a bien gagné au Vel cette saison alors qu'ils n'y avaient pas gagné depuis 20 ans!
Je pense que ça va etre dur face à Bastia. Ils ont fait un bon match face à Lyon, bien solidaires, parfois menaçants. Ils vont être motivés surtout qu'ils restent sur un bon match nul face à Bordeaux.
Mais j'espère la victoire pour nous : on continuerait une bonne série de matches et ça nous permettrait de rester accrochés au wagon de tête pour la LDC.
Donc pour moi, petite victoire 1-0 pour l'OM.
14 Fév 2005, 15:11
flashylami, bon alors ils seront dans une moindre mesure un peu moins motivés, en général quand c'est sur canal ou tps ils sont à fond pour se montrer face à un gros devant les caméras
14 Fév 2005, 15:37
magneto, tu devrais savoir que toutes les équipes sont toujours très motivées à l'idée de jouer l'OM...
14 Fév 2005, 16:48
k's, tu crois pas que notre bete noir en ce moment c plutot le PSG ?
Jodko.
14 Fév 2005, 18:06
ce sont surtout les équipes soit disant en "petite" forme qui se relance svt contre nous en jouant LE match de leur saison ce jour là.
14 Fév 2005, 18:19
ohaime72, ce temps là est fini.
14 Fév 2005, 19:35
Si on joue au niveau des derniers matchs, il y a pas de soucis
14 Fév 2005, 19:40
gob a écrit:ohaime72, ce temps là est fini.
Que les Dieus du foot d entendent.
14 Fév 2005, 19:51
babou30, ouaip c'est pour ça que j ai dit "un peu moins"
16 Fév 2005, 11:17
Marseille : Luyindula écourte l’entraînement
16 février 2005 - 10 h 16 -
Mardi, Peguy Luyindula a dû écourter sa séance d’entraînement. L’international français s’est plaint d’une douleur à un mollet.
Peguy Luyindula a quitté prématurément la Commanderie en raison d’une douleur à un mollet, mardi. L’attaquant marseillais doit passer une échographie dans la soirée pour connaître exactement la nature du mal.
>
http://www.football365.fr/depeches/story_163802.shtml
Manquait plus que ça !
16 Fév 2005, 11:23
15, boulevard Olembé a écrit:Marseille : Luyindula écourte l’entraînement
16 février 2005 - 10 h 16 -
Mardi, Peguy Luyindula a dû écourter sa séance d’entraînement. L’international français s’est plaint d’une douleur à un mollet.
Peguy Luyindula a quitté prématurément la Commanderie en raison d’une douleur à un mollet, mardi. L’attaquant marseillais doit passer une échographie dans la soirée pour connaître exactement la nature du mal.
>
http://www.football365.fr/depeches/story_163802.shtmlManquait plus que ça !
BAMOGO, fait chauffer la colle....
16 Fév 2005, 11:29
BAMOGO, fait chauffer la colle....
Koke aussi, parce que Marlet sans Luyindula pour lui donner des ballons qu'il va mettre au fond en glissant, j'en veux pas !
16 Fév 2005, 12:05
15, boulevard Olembé a écrit:BAMOGO, fait chauffer la colle....
Koke aussi, parce que Marlet sans Luyindula pour lui donner des ballons qu'il va mettre au fond en glissant, j'en veux pas !
pourquoi si on gagne à l'extérieur 1-0
16 Fév 2005, 13:05
Bamogo a marqué des points contre le WAC, je sais pas qui va choisir Troussier
16 Fév 2005, 13:08
on verra bien aprés l'IRM en esperant une bonne nouvelles car il fo faire un grand resultat ctre bastia
16 Fév 2005, 13:12
y'a cherrad de flingé du côté bastiais.
c'est déjà ça de pris.
esperons que Peggy puisse jouer pour l'équipe mais aussi pour lui car même si on des joueurs pour le remplacer ça fait plaisir de voir que PL peut tenir son rôle de leader de l'attaque et assumé un statut comme ça à l'Om. alors esperons pour lui qu'il continue sur sa lancée
16 Fév 2005, 13:43
y'a cherrad de flingé du côté bastiais.
en meme temps je prefere cherrad devant qu'un autre
ce gars est ridicule
16 Fév 2005, 13:49
Pancho11 a écrit:Bamogo a marqué des points contre le WAC, je sais pas qui va choisir Troussier
je l'ai trouvé particulierement degueulasse pourtant contre le wac
16 Fév 2005, 15:10
A trois jours du match contre l’OM, le SC Bastia a vu grossir les rangs de son infirmerie. Déjà absent depuis quelques semaines, Pierre-Yves André sera indisponible encore une dizaine de jours. Frédéric Née reprendra un entraînement normal dès ce jeudi et Fabrice Jau effectue un travail individuel.
Les trois nouvelles recrues corses sont également touchées. Malek Cherrad souffre d’une élongation aux adducteurs et pourrait déclarer forfait pour samedi tandis que Christian Karembeu est touché au mollet et n’a pu que trottiner. Enfin, Stéphane Ziani a repris avec le groupe ce mercredi après un souci avec son mollet.
16 Fév 2005, 15:14
troussier nous a relancé PL, pourquoi pas un bamogo retrouvé