Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2005, 23:01

Bon j'ai la vidéo je fais quelque mixage et je l'upload 8)

19 Fév 2005, 23:01

quel but de malade de pedretti!!!!il a fait une battles wahoooooooooo

19 Fév 2005, 23:28

ouais pa mal comme but

19 Fév 2005, 23:59

c bon g pa porté la poisse :mrgreen:

20 Fév 2005, 00:00

Moi non plus :lol:

20 Fév 2005, 00:00

Baioko, avoue ta flippé comme moi

20 Fév 2005, 00:01

Penneteau s'est un peu troué sur le coup aussi !

20 Fév 2005, 00:01

warziso, ouai je le sentais pas du tout ce match :lol:

20 Fév 2005, 02:19

Un peu surréaliste comme match et comme victoire! :shock:

On a joué sérieux, en bloc, mais par moments c'était assez nonchalant, les gars y marchaient quoi, style ouais bôf on craint rien toutes façons on va gagner d'une façon ou d'une autre...! :shock: 8)

Bastia a eu qq occasions nettes qd mm, et ss 2 ou 3 grosses vendanges auraient dû mener au score. Nous, bah mm pas mal, on continue sur notre train de sénateur, aucun peps offensif, rien, pô grave Nasri vient de rentrer, voilà Pedretti qui s'avance, qui voit personne devant pour aider, bah y tire... et BUUUT! :D

Les corses ont qd mm un peu manqué d'ambition, pour moi y jouaient le nul et y z'ont eu tort! 8)

Cheyrou est absolument inutile. Très bon coaching de La Trousse, et j'dis pas ça paske ça faisait 5mns que j'attendais la rentrée de Nasri... 8) :mrgreen:

Bon allez, time for me d'aller chambrer les lyonnaises d'OLWeb... :evil:

20 Fév 2005, 02:24

nasri es a créditer d une passe décisive en memme temps lol il fai rien sur cette action :mrgreen:

20 Fév 2005, 09:08

omenforce, bah si, il fait une passe.. c'est pas si facile que ca, va demander à l'ami philippe

20 Fév 2005, 09:23

match difficil mais on a vraiment une tres bonne defense.J'espere qu beye et meite resteront a la fin de la saison.Comme l'a dit Pape Diouf il faut garder une osature de 7 ou 8 bons joueurs et incorporer 2 tres bons joueurs.Je suis persuader que tant que Pape sera au club l'om restera dans les premieres place du classement car Pape Diouf par rapport aux anciens presidents il n'est pas a l'om pour l'argent

20 Fév 2005, 09:30

mad13 a écrit:match difficil mais on a vraiment une tres bonne defense.J'espere qu beye et meite resteront a la fin de la saison.Comme l'a dit Pape Diouf il faut garder une osature de 7 ou 8 bons joueurs et incorporer 2 tres bons joueurs.Je suis persuader que tant que Pape sera au club l'om restera dans les premieres place du classement car Pape Diouf par rapport aux anciens presidents il n'est pas a l'om pour l'argent

Il est là pourquoi alors?

20 Fév 2005, 10:25

il c'est gavé pedretti :shock: mais penneteau le touche impeu quand meme
Image

20 Fév 2005, 10:52

CR et Fiche technique :

http://www.omlive.com/infos.php?id=1648

20 Fév 2005, 12:03

jock si pape diouf voulait gagner encore plus d'argent il ne serait pas venu a l'om il aurait ganer sa societe d'agent de joueurs qu'il a d'ailleurs vendu.Je crois que s'il est venu a marseille c'est d'abord parce que son ami CB lui a offert le poste de manager sportif.

21 Fév 2005, 02:40

Image

Meité MDR Marcelo
Répondre