Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel elan donneriez vous a votre carriere ?

Le club francais de votre coeur (quel bonheur de pouvoir jouer sous les couleurs du club qui vous a toujours reve)
67
77%
Un club francais style Sochaux ou Lille qui s'est qualifie pour l'europe (votre experience de L1 et vos quelques matchs europeens seraient une aide enestimable pour encadrer ces jeunes joueurs)
1
1%
Un club etranger (previlegier l'aspect financier au detriment du sportif, apres tout la carriere de footballeur est tres courte)
19
22%

Nombre total de votes : 87

14 Fév 2005, 23:44

1. Certes, et c'est bien ça la question qu'ils peuvent se poser individuellement... Mais pour l'instant, ils chantent "max de blé, yeah..."

2. Sur l'avatar, tu avais une tête qui mêlait désapprobation, dégoût, désespoir... Une grimace d'antologie !
A moins que tu n'aies appris à cet instant qu'Acariès prenait du galon !

15 Fév 2005, 21:53

Gustave Ganay, tu parles de cette avatar?

Image

15 Fév 2005, 22:38

Non, celui-là c'est quand tu as appris la nomination de De La Brosse.
Je parle de pire que cela. C'était en décembre semble-t-il. Ensuite, tu as mis la photo d'un rappeur stupide entouré de fesses, puis tu es revenu à la série qui sera un collector dans quelques années.

15 Fév 2005, 22:55

le rappeur entoure de fesses n'etait pas un rappeur. C'etait Ali G 8)
Et "marie et deux enfants" est deja considere comme l'une des merveilles de ce bas monde

15 Fév 2005, 22:59

Gustave Ganay, c'est pas celui la?

Image

15 Fév 2005, 23:04

Voilà ! C'est ça !!
Ah, je vais enregistrer cette image. Je me permettrai de la sortir lors des prochaines analyses de Pascalouch, Reyna et autres militants anti-Ganay.

Tu as une tête d'acteur !

15 Fév 2005, 23:07

tiens, une autre juste pour toi

Image

15 Fév 2005, 23:15

Ca, c'est quand tu apprendras que RLD vient de changer le statut juridique de l'OM pour une coopérative de consommateurs dont tu vas pouvoir être sociétaire.

Ou pour le hat-trick de Baka samedi prochain au vél'...

15 Fév 2005, 23:20

Gustave Ganay a écrit:Ca, c'est quand tu apprendras que RLD vient de changer le statut juridique de l'OM pour une coopérative de consommateurs dont tu vas pouvoir être sociétaire.

Ou pour le hat-trick de Baka samedi prochain au vél'...
t'es un fou :D

et le triple de baka, ca me fait pas rire. Il en est capable, il l'a deja fait avec lmontpellier

15 Fév 2005, 23:26

Le fameux 5-4 après 0-4? Je pensais qu'il en avait mis 2 à Porato, mais enfin...

Tu sais que ce match de Montpellier, le 5-4, c'est le premier de la vie de mon fils.
Fait rarissime, j'étais à Jean Bouin.
Mon fils avait 6 ans. Il criait "un but, un but...".
Au bout du troisième, il précisait "pour l'OM, pour l'OM...".

Depuis, il est persuadé qu'un match normal, c'est quand on en marque 5.
C'est pour ne pas le décevoir que je râle toujours au stade...

15 Fév 2005, 23:37

GG, je te conseille celle là quand tu apprendras que finalement, la coopérative, ça va pas être possible

Image

et je sortirai celle ci à ta prochaine analyse pro Ganay

Image

:mrgreen:

15 Fév 2005, 23:40

Gustave Ganay, t'as toujours ma cassette ?

j'aimerais bien le revoir ce match ... :wink:

15 Fév 2005, 23:47

Image

beenie, je l'aimai bien lui, tu le remet quand
?

16 Fév 2005, 07:11

Gob, je me rappelle bien que Mme Gob devait me passer la cassette du match... mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir eue... ou alors, elle serait parmi celles de Mme Ganay... es-tu sûr que je l'ai eue? Il faut lancer la recherche...

Beenie, Pascalouch, le concours d'avatars est lancé.
Répondre