Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2005, 16:00
JRK., l'amiflashy n'a pas tort.
Didier crie au monde entier que l'OM et le club de son coeur et ce meme apres avoir signe a Chelsea. C'est tout a son honneur.
Mais il n'est pas parti en Turquie. Son depart s'est fait dans le club le + riche du monde. S'il avait souhaite reste, il serait encore en blanc cette saison.
Je ne doute pas de la sincerite de ses propos, mais le gros cheque propose par le russe a eu raison de son amour pour l'OM
11 Fév 2005, 16:09
Le club de mon coeur étant le Barça, je préfèrerais aller au Barça plutot qu'a Chelsea parce que je serais déjà bien payé...
Et chacun de mes buts marqués représenteront à mes yeux bien plus qu'un zéro de plus sur mon compte en banque déjà bien garni !
11 Fév 2005, 16:13
Et chacun de mes buts marqués représenteront à mes yeux bien plus qu'un zéro de plus sur mon compte en banque déjà bien garni
Ta deja vue un Français reussir au Barça toi !
11 Fév 2005, 16:14
Axe, je suis pas français...
11 Fév 2005, 16:15
JRK. a écrit:flashylami, RLD a souhaité son départ donc tu n'es pas si loin que ça de la vérité, vu que Diouf est allé en personne convaincre Didier de partir, car celui ci, malgré les gros sous qui l'attendait, hésitait car il avait trouvé son bonheur chez nous.
Maintenant tant pis si tu n'y crois pas un mot.
bon allez c'est bon je te crois.
Je me rappelle meme d'une greve de la faim qu'il avait fait pour rester dans le club de son coeur
11 Fév 2005, 16:38
Axe a écrit:Et chacun de mes buts marqués représenteront à mes yeux bien plus qu'un zéro de plus sur mon compte en banque déjà bien garni
Ta deja vue un Français reussir au Barça toi !
Giuly n'est pas mauvais pour l'instant...
11 Fév 2005, 16:50
Christanval au Barça, il a réussi..
A niquer sa carrière
11 Fév 2005, 16:52
Magneto, pas complétement....
Ya quand meme eu un president assez con pour lui proposer un salaire de ouf et un contrat de 4 ou 5 ans !
11 Fév 2005, 17:02
jvais pas faire mon faux cul , et comme les 3/4 des gens j'irai gagner de la thune , enfin ca dépend le club , si c'est southampton , levante ou wolfsburg jprend le club de mon coeur quoi
11 Fév 2005, 17:04
JRK. a écrit:Maintenant tant pis si tu n'y crois pas un mot.
On dit si tu n'
EN crois pas un mot !
Jodko.
11 Fév 2005, 17:06
jod.ko, premier sur le francais
11 Fév 2005, 17:10
Moi je pencherai plutot vers l'exotisme d'un départ à l'étranger dans des clubs chers à mon coeur, barc- inter ou man utd mais je finis ma carrière dans mon club pour faire bander mes proches et me voir offrir une reconversion dans le club que j'aime tant...
11 Fév 2005, 17:15
hijodelsol, espèce de Christanval va :p
Jodko.
11 Fév 2005, 17:17
avoue que jouer devant 120 000 personnes ca doit être pas mal !
Et puis, j'aimerai trop jouer le classico, marquer un but et montrer aux ultra sur mon tee shirt " dans ton cul Franco" !
11 Fév 2005, 18:08
a voté 1
11 Fév 2005, 18:19
jod.ko, ça peut se dire de la sorte également mon petit bonhomme en mousse.
11 Fév 2005, 18:36
MOi je ferais quand Maldini au Milanc AC , je resterais toute ma carriere a l'OM
11 Fév 2005, 18:37
comme Maldini
11 Fév 2005, 18:39
moi jessayerai de me remplir les poches un max , faut pas se leurrer ,; la vie de footballeur est courte alors faut en profiter quand on a la chance de faire ce job ,surtout a haut niveau .
jsrai un pur produit marketing a la beckham
11 Fév 2005, 19:22
je serais un flamini
plus serieusement je ferait 5 ans a l'OM,5ans au barca et pour finir 5 ans a l'OM avec reconverstion et je pique la place a anigo qui est revenu entre temps