sen a écrit:Perdre contre une équipe comme Paris c'est fou alors vouloir gagner contre Monaco c'est de la
démence
Monaco est prenable comme toutes les equipes... mais il faut retrouver la chance et pour la retrouver il faut la provoquer
Modérateur: Modérateurs
sen a écrit:Perdre contre une équipe comme Paris c'est fou alors vouloir gagner contre Monaco c'est de la
démence
rider81 a écrit:non mais vous me faîtes RIRE , PERRIN BOUC EMISSAIRE , c'est ma MERE qui a choisi VACHOUSEK SYTHCHEV CELESTINI MERIEM
c'est ma MERE qui met en place LES SCHEMAS TACTIQUES
C'est bon peu importe que la victoire du PSG soit imméritée , tout ce que je sais c'est que çà fait 4 DEFAITES face au PSG , 2 DEFAITES et 1 MATCH NUL face à LYON
FERNANDAO pour une fois qu'il n'est pas blessé peut être qu'il aurait pu jouer au lieu de SYTCHEV A LA CON
Baioko a écrit:il fo des joueur rapide des les couloir comme sytchev
Baioko a écrit:ben becker a écrit:Baioko a écrit:il fo des joueur rapide des les couloir comme sytchev
sytchev est vif mais certainement pas rapide
oui mais il kan meme plus rapide ke nando !!
rider81 a écrit:je vais préciser 2 choses
-une: SYTCHEV n'a rien apporté au cours de ce match simplement parce que c'est LACUNES TACTIQUES sont trop importantes
alors que FERNANDAO nous aurait apporté une assise technique
- deux:la prochaine fois que tu m'insultes , tu me donnes ton adresse , je te mets ta race , t'auras plus de dents pour parler sur la VIE DE MA SOEUR LA CHIENNASSE
FILS DE PUTE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités