Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

retransmission wydad - OM

11 Fév 2005, 01:46

salut tout le monde.

est ce que quelqu un sait si une tele marocaine (qu'on pourrait capter sur astra et hotbird) retransmet le match de samedi soir, s'il vous plait :?:

et si en plus quelqu'un disposait de quelques info sur wydad :
qualite, point faible, joueurs qui dechirent et qui seront peut etre un jour en europe ect ect...

merci d'avance pour tout :wink:

11 Fév 2005, 02:46

Peut etre un steam avec un peu de chance mais faut pas révé a mon avis :|

Re: retransmission wydad - OM

11 Fév 2005, 08:45

bricol a écrit:salut tout le monde.

est ce que quelqu un sait si une tele marocaine (qu'on pourrait capter sur astra et hotbird) retransmet le match de samedi soir, s'il vous plait :?:

et si en plus quelqu'un disposait de quelques info sur wydad :
qualite, point faible, joueurs qui dechirent et qui seront peut etre un jour en europe ect ect...

merci d'avance pour tout :wink:

http://www.wydad.com

11 Fév 2005, 10:09

ben ia rien sur leur site de enfin moi jvai regarder toute les chaine arabe que j'ai le samedi a 19 00 et on vera si imaite le match :lol:

11 Fév 2005, 12:06

Le match sera diffusé,sur OM/TV,Lundi 14 Février,à 17 h.

11 Fév 2005, 12:33

des joueurs qui déchirent au maroc ?
...
:lol:

11 Fév 2005, 13:08

le seul truc qui m'intéresse dans ce match, c'est qu'on rentre sans blessé ! car les marocains devant 60 000 supporters et sur une pelouse avec des trous énormes... #-o

j'espère qu'il va pas faire jouer pedretti, cramé par france-suède. c'est l'occasion de relancer fiorèse et nasri, en revanche...

11 Fév 2005, 13:19

Oui tu a raison faudrait faire tourner l'equipe est faire entrée bamogo fiorese nasri gavanon ou voir le 3 ème goal , hemdani,koke et Nakata

11 Fév 2005, 16:20

Le Maroc, c'est un stage ?

P.Troussier:
Nous avions un week-end de libre compte tenu du fait que nous avons été éliminés, donc il fallait bien maintenir la tension de la compétition. Nous aurions pu bien sûr jouer en France contre une équipe éliminée de la coupe de France. Dans ce cas-là, je ne suis pas convaincu qu'il y aurait eu une extrême motivation. Au niveau du public, ce n'est pas sur qu'on aurait attiré beaucoup de personnes quel que soit le lieu où on l'aurait fait. Là bas on va jouer devant 40,50 ou 60 000 personnes. C'est sûr.

:shock: :ptdr: ça m'etonnerai beaucoup qu'il aurai autant de monde pour un match amical.

11 Fév 2005, 16:24

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2266

l'itw intégrale de P.Troussier pour les plus courageux.

11 Fév 2005, 16:36

befire, tu sais ce que représente l'OM pour les marocains ??
A chaque match que l'on a fait la ba, le stade était plein, instruit toi au lieu de dire des connerie :roll: :roll:

11 Fév 2005, 17:35

bon j'ai eu quelques infos supplementaire en allant mater leur forum...
apparemment le match est retransmis sur 2 m maroc mais ils ne savent pas si c'est local, national ou sur le satelite. les programmes de 2 m changeant sans arret, il faudra, ama attendre samedi 20h pour le savoir.
a plus et n'hesitez pas si vous avez des infos, merci.

11 Fév 2005, 17:58

Méchant cette interview !

A retenir : "Mao disait que la bouse de vache est plus utile que le dogme parce qu'on en fait de l'engrais. " :mrgreen:

11 Fév 2005, 18:29

Baioko a écrit:befire, tu sais ce que représente l'OM pour les marocains ??
A chaque match que l'on a fait la ba, le stade était plein, instruit toi au lieu de dire des connerie :roll: :roll:

dsl je ne suis jamais aller au maroc, bien je sais que beaucoup de marocain soit supporter de l'OM, je ne crois pas que le stade soit plein pour un match amical mais si tu le dis alors je te crois. :oops:

11 Fév 2005, 19:13

cantoman a écrit:le seul truc qui m'intéresse dans ce match, c'est qu'on rentre sans blessé ! car les marocains devant 60 000 supporters et sur une pelouse avec des trous énormes... #-o

j'espère qu'il va pas faire jouer pedretti, cramé par france-suède. c'est l'occasion de relancer fiorèse et nasri, en revanche...

Pas mieux

11 Fév 2005, 21:13

La chaîne marocaine 2M diffuse au Maroc (hertzienne) et en Europe (Satellitaire) des programmes différents. Le match est diffusé sur 2M hertzienne, et donc, juste au Maroc.

PS: avec la dernière vague de froid et de pluie (et même de neige), faudra pas s'attendre à un beau tapis vert en guise de pelouse...

12 Fév 2005, 02:17

Zorion a écrit:des joueurs qui déchirent au maroc ?
...
:lol:

:roll:

Pour mon premier post, je vais me contenter d'éviter une dispute ridicule avec quelqu'un qui apparemment "très connaisseur" du football et surtout , à ce que je vois, du football marocain.

Le match WAC-OM sera diffusé sur 2M-Maroc. Mais en local seulement.

Je tiens aussi à vous présenter quelques petites infos : Le Wydad Athletic Club est l'un des prestigieux clubs de Casablanca avec le Raja de Casablanca.

Philippe Troussier était entraîneur au Maroc lors de la saison 1995/1996 et 1996/1997 avec le FUS de Rabat. Pendant cette période, il a remporté une coupe du Trône (coupe du Maroc en 1995).

Le wydad de casablanca est le club formateur de nombreux talentueux joueurs, je citerai seulement :

- Noureddine NAYBET (ex-Deportivo LACORUNA et actuellement à TOTENHAM) le fils prodige du club et avec lequel il a remporté beaucoup de belle choses.

- Badou ZAKI : ballon d'or africain en 1986, probablement le meilleur gardien du Maroc et de Mallorque :P et entraîneur de l'EN actuellement, finaliste de la CAN 2004.

Oui c'est vrai aussi que le football marocain n'est pas aussi prestigieux que celui des ex-champions du monde, mais je pense Monsieur Zorion qu'il faudrait penser dès maintenant à te préparer une bonne place devant TF1 pour suivre les matchs de la coupe du monde 2006 sans la FRANCE :roll:

Le stade serait-il plein demain soir ? Avec une capacité de plus de 80.000 places, je ne crois pas ... ce n'est tout de même pas un match de l'EN.

Toutefois, je suis sûr qu'il y aura beaucoup de monde, vu que nous connaissons très bien les équipes françaises dont le prestigieux OM (le seul en France à avoir remporté une Champion's League européenne je crois ?).

Personnellement, si je suis sur Casa (je suis en déplacement pour raison de travail), je suis sûr que je ne vais pas rater cette rencontre sous aucun prétexte surtout que le stade est à ma porte.

Le match sera en Live : infos en direct, photos, vidéos des buts si buts il y a, ... sur un site du football marocain, mais je ne vais pas citer son adresse, pour ne pas être accusé de "faiseur de pub".

Finalement, j'espère que l'OM prendra une raclée de la part des amateurs wydadis ... çà ne vous fera que du bien pour la suite de la Ligue 1, surtout niveau "sous-estimation".

Note : cantoman, Ne vous inquiétez pas pour vos joueurs, ils reviendront sains et saufs :lol: ... en plus je crois qu'il y a beaucoup d'africains dans l'OM. Seulement BARTHEZ devrait faire attention en plongeant, y a que des cailloux et des épines au lieu de la pelouse, y a plus de gazon hélàs. :lol:

Voilà !

Sportivement. Un Casablancais.

12 Fév 2005, 02:29

Baioko a écrit:Peut etre un steam avec un peu de chance mais faut pas révé a mon avis :|

un streaming baio, un streaming.... :lol: arrete cs lol!!!

12 Fév 2005, 02:33

Casablancais, je t en pris l ami , balance ton site
par contre t es mechant avec l om :roll:

12 Fév 2005, 05:22

bon, metton les choz o point ... je croyé les marseillé connaisseurs en football, mai je doi bien me resigner et me rendre a l'evidence , ce nest point le cas ! :)la seule choz ki mank o football marokin , c bien des fiorese pour aporter des sandwichs a lentrainement ;)
non mais serieux , vous verrez commen le match sera differen de ce ke vou attendez, dailleurs votre meconnaissance du football africain me decoit...
d'abord, le terrain n'est pas tel ke vou limaginez(rebb d mkoum) loinnnnnnnnnnnn de là :) il sera plus ke praticable, et mem confortable pour les phoceens ;)
ensuite , la kalité de jeu du wydad est otr ke vou limaginez oci ... un bo jeu collectif sera developpé sappuyant essentiellemn sur lexcellente technique des joueurs marokins (ki en passant, est superieure a celle des joueurs de l'OM, et je sui serieu), notamen ait al arif , suivez ce joueur de pres !le point faible essentiel du wydad est un mank de rigeur tactik, choz ki mank o football afrikain en general ...
otr poin sensible et ki denote une ignorance flagrante du BABA du football, le nivo des footballeurs afrikains ... cher zorion ,auteur de 3000 msg (dont je noz imaginer la teneur et linteret ...) , sach ke georges weah, abedi pele, drogba, etoo , okocha,diouf, nonda, naybet,et jen pass , on joué en afrik avan d rappliker sur vos terrains... alors utilise un chwiya tes capacités de reflexion !:) merci zorion pour les 4h deffort ke cela va te demander ...

pour finir, je souhaite un bon match a l'om et o wydad , et ke le meilleur gagne (le wydad bien sur ;)koike je soi rajaoui, mai ca c une otr histoire )!!et bonne chance a l'OM en L1 cette annee ...

en passant, voilà le meilleur site sur le meilleur joueur du monde , http://www.RonaldoZone.net (videos, forum ..............;etc etc )
Répondre