retransmission wydad - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 13 Fév 2005, 19:29

apres mure reflexion comme disait un de mes vieux oncles tunisiens : "que dieu nous protege des marocains" :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Fév 2005, 19:38

Video des évènements

Parfois elle s'arrete au début, ça vient d'un probleme de téléchargement.
Assurez vous de télécharger la vidéo en entier (10 minutes environ)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casablancais » 13 Fév 2005, 19:51

Dernière nouvelles sur 2M Radio (en ce moment sur le site http://www.2m.tv en haut à droite 2M Radio).

- Le wydad ne va pas porter plainte contre les agissements de certains joueurs de l'OM (surtout Barthez) :cry: Par contre la FIFA peut faire ce qu'il veut, mais un responsable du wydad vient de dire en direct : "On ne veut pas mettre l'huile sur le feu avec nos amis de l'OM".

- Barthez a insisté pour s'excuser auprès du président du Wydad et il lui a offert son maillot :lol: "j'avoue que je me suis laisser emporter par un moment de m'égard".

- Pape DiouF a souligné l'excellente relation amicale entre le WAC et l'OM.

- Un match revanche est prévu prochainement à Marseille.

Political, political, politically !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :evil:

Edit :

C'est une émission sportive qui passe jusqu'à 21h00 heure française, il passe de temps en temps la musique et ils reviennent pour parler de la masscarade WAC-OM , si il y a une interview avec quelqu'un de l'OM on parle français, si c'est quelqu'un du Wydad c'est au choix arabe ou français.
Modifié en dernier par Casablancais le 13 Fév 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Casablancais
Newbie

Messagepar Confetize » 13 Fév 2005, 19:53

les joueurs de Philippe Troussier ont préféré quitter le terrain à la 80e minute en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires.

Comment faire passer les joueurs Marseillais pour des pleureuses...En oubliant simplement de mentionner les bagarres et autre crachas et jets de projectiles...Ils sont forts ces journalistes 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pablito » 13 Fév 2005, 20:33

Moonwalker a écrit:moi qui croyais que el karkouri etait une exception et bien non tt les footballeurs marocains sont des bourrins :cry:

jai trop envie de voir un maroc france, que zairi couche les givet et les squilacci

tu viendra me reparler de bourrins apres
Pablito
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2005, 20:51

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar 84-2004 » 13 Fév 2005, 21:50

Pablito a écrit:
Moonwalker a écrit:moi qui croyais que el karkouri etait une exception et bien non tt les footballeurs marocains sont des bourrins :cry:

jai trop envie de voir un maroc france, que zairi couche les givet et les squilacci

Oh ! Le prix nobel : C'est quoi cette surenchére à la connerie ! La généralisation à 2 balles de Monnwalker suffisait pas ? Laissez tomber les gars, l'incident est clos !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PAULOM » 13 Fév 2005, 23:52

Pablito a écrit:

Lol ZAIRI on t'emmene DHORASOO si tu veux, lol le mec n'est pas titulaire à SOCHAUX et tu le considere deja comme une star§!!!!!!!!
PAULOM
Newbie

Messagepar Pablito » 14 Fév 2005, 00:07

PAULOM a écrit:
Pablito a écrit:

Lol ZAIRI on t'emmene DHORASOO si tu veux, lol le mec n'est pas titulaire à SOCHAUX et tu le considere deja comme une star§!!!!!!!!

on jugera de sa carriere a la fin
dhorasoo il va se manger un coup depole il va mourir ce maigrichon MDRRRRRRRRRRRRR
Pablito
Newbie

Messagepar Baioko » 14 Fév 2005, 00:09

N'essayé pas de parlé avec lui, sa ne sert a rien, si vous voulez rire lisé ses posts précédent
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 14 Fév 2005, 06:53

Pape Diouf : "Le bilan du déplacement est positif" 13/02/2005

«Nous avons tous déploré ce qui s’est passé en fin de match. Mais nous sommes d’accord pour dire que cela relève d’un incident de jeu. Les esprits se sont échauffés, et cela a eu des effets malheureux. Nous avons souhaité ne pas envenimer les choses. Il ne restait que dix minutes à disputer, et il nous a paru préférable d’arrêter les débats. Il s’agit d’une excitation passagère qui ne remet pas en cause le fondement de notre voyage au Maroc», estimait Pape Diouf, dimanche à quelques heures du retour dans la cité phocéenne.
Un point de vue partagé par l'arbitre de la rencontre et sa commission qui ont mis les événements sur le compte de l'énervement. Le président du directoire leur a présenté des excuses qu'ils ont acceptées. L'incident est clos.A l’instar de Philippe Troussier, Pape Diouf préférait mettre cet épisode entre parenthèses. Il insistait plutôt sur les bénéfices de ce déplacement : «Nous avons tout lieu d’être satisfaits. Le bilan est positif. Nous avons été accueillis de manière très hospitalière. Nous sommes sortis de notre quotidien. Et le match s’est révélé être une bonne préparation, avec beaucoup d’intensité dans le jeu».
D’ailleurs le responsable olympien prédisait que «ce ne serait certainement pas la dernière rencontre de l’Olympique de Marseille au Maroc. Nous serons ravis de revenir, tout comme nous savons que les Marocains seront enchantés de nous accueillir de nouveau».

Bon ben finalement ça va, il ne devrait pas faire de rapport à la FiFa, et Barthez et les autres joueurs concernés devrait s'en sortir les fesses propres 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 14 Fév 2005, 12:44

Pablito a écrit:
PAULOM a écrit:
Pablito a écrit:

on jugera de sa carriere a la fin
dhorasoo il va se manger un coup depole il va mourir ce maigrichon MDRRRRRRRRRRRRR

Et ton zairi le seul moyen qu'il porte un maillot du milan ac un jour c'est qu'il aille à décathlon... Tu fais vraiment de la peine.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2005, 12:46

Ouais l'arbitre exuse les Marseillais, personne est tout blanc dans cette affaire :o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 14 Fév 2005, 12:53

perso tant qu'il n'y a pas d eblessé ca me derange pas...l'esprit du sport n'est pas respecté mais y a des valurs que l'on avait pas ds l'ancien om...
ca me rappelle la demi finale face a bologne!! c'etait trois fois plus explosif et on perd la finale en partie a cause des absents (duga, luccin...).....

moi j'aime le bo foot, les gestes simples et respectueux, mais fo pas non plus se laisser marcher dessus....l'om pour une fois depuis 3 ou 4ans ne s'est pas laissé marcher dessus, quitte a passer pour des mauvais perdants....si ils font ca face au psg j'en connais pleins qui seront tres heureux (ca ne sera pas mon cas, je pense qu'il y a desja trop de tension autour du match)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 14 Fév 2005, 14:13

Les mecs vous avaez oubliez de mentionner un truc: C'ETAIT JUSTE UN MATCH DE FOOT!!!!!!!
C'est un pov match amical avec une embrouille de ocurs d'école et v'la que sur les forum marseillais et marocains ca se barre en couille et ca frole le racisme!!! Jcroyais avoir signer une charte dans laquelle tous les message à caractère xenophobe, antisemite, raciste et plus generalement inscitant à la haine serait supprimé???!!!! Moi sur 20pages du topic, je vois quasiment aucune anayse foot. Les seuls truc que je voient, c'est des insultes sur "les petite salopes marocaines", c'est des blague raciste de tunisien sur les marocains(sur le forum du wac c'est l'inverse!!) et deux cent autre mille incitations et provocations. Qu'est quon sen fout qui a commencer les embrouilles!!! Frapper ou cracher sur quelqun ca se justifie pas meme en disant"cest lui qui as commencer". Donc n'importons pas la violence et la connerie des terrains et des tribunes sur nos forums. Heureusement que y avait pas un juif sur le terrain, tout le monde laurait accusé!!!
Donc allez, francais et marocains faites vous un bisou et jvous previens: vous pouvez retrouner jouer dans la cour mais à la prochaine dispute, je confisque le ballon et vous irez voir le directeur Gerard Louvin!!!
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Casablancais » 14 Fév 2005, 14:21

Confetize a écrit:

«Nous avons tous déploré ce qui s’est passé en fin de match. Mais nous sommes d’accord pour dire que cela relève d’un incident de jeu. Les esprits se sont échauffés, et cela a eu des effets malheureux. Nous avons souhaité ne pas envenimer les choses. Il ne restait que dix minutes à disputer, et il nous a paru préférable d’arrêter les débats. Il s’agit d’une excitation passagère qui ne remet pas en cause le fondement de notre voyage au Maroc», estimait Pape Diouf, dimanche à quelques heures du retour dans la cité phocéenne.
Un point de vue partagé par l'arbitre de la rencontre et sa commission qui ont mis les événements sur le compte de l'énervement. Le président du directoire leur a présenté des excuses qu'ils ont acceptées. L'incident est clos.A l’instar de Philippe Troussier, Pape Diouf préférait mettre cet épisode entre parenthèses. Il insistait plutôt sur les bénéfices de ce déplacement : «Nous avons tout lieu d’être satisfaits. Le bilan est positif. Nous avons été accueillis de manière très hospitalière. Nous sommes sortis de notre quotidien. Et le match s’est révélé être une bonne préparation, avec beaucoup d’intensité dans le jeu».
D’ailleurs le responsable olympien prédisait que «ce ne serait certainement pas la dernière rencontre de l’Olympique de Marseille au Maroc. Nous serons ravis de revenir, tout comme nous savons que les Marocains seront enchantés de nous accueillir de nouveau».

Bon ben finalement ça va, il ne devrait pas faire de rapport à la FiFa, et Barthez et les autres joueurs concernés devrait s'en sortir les fesses propres 8)

:)

Le match contre le barçà est maintenu en mois d'Avril à Casablanca. :)
Les débats visant à montrer la supériorité d'une partie sur une autre sont RIDICULES. Il faut être réaliste et éviter de parler en individualisme.

Des événements décevants dans le foot comme çà était le cas Samedi soir, ce n'est pas nouveau. La colère est la folie de la raison.

Question : Pourquoi Aït LAARIF a voulu montrer ses qualités de coureur ?

1- parcequ'il veut remplacer EL-GUERROUJ.

2- parcequ'il a voulu répondre au geste de Méité (coup de poing juste quelques instants avant):---> Video de ce qui n'a pas été retransmis en direct.

3- J'ai ma propre idée.

Envoyez 1,2 ou 3 par SMS au 0000 en tapant STUPIDFOOTBALLER.

[SUJET CLOS] (peut-être)
Casablancais
Newbie

Messagepar Axe » 14 Fév 2005, 14:30

:shock: abdou !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 15:22

gob a écrit:
chunbool a écrit:
Franchement Casablancais, as-tu du CACA dans les yeux?

que vient faire le joueur bresilien du Milan dans cette histoire ? :shock:

:oops:

c'est un fouteur de merde..
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 16:15

Ce fut un grand moment de lire ces 20 pages de délire, et la confirmation de la bêtise de Barthez. Je crois qu'il a autant de cervelle qu'une Mireille Mathieu.
Je rejoins les craintes de peeze, quant aux éventuelles suites que la fifa voudra bien donner à cette affaire, si tant est que l'arbitre de ce match ait des couilles au cul en faisant un rapport circonstancié, images tv à l'appui. M'enfin, j'y crois pas trop, dans ce milieu du foot, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar cyril96 » 14 Fév 2005, 16:51

Casablancais a écrit:
Confetize a écrit:

:)

Le match contre le barçà est maintenu en mois d'Avril à Casablanca. :)
Les débats visant à montrer la supériorité d'une partie sur une autre sont RIDICULES. Il faut être réaliste et éviter de parler en individualisme.

Des événements décevants dans le foot comme çà était le cas Samedi soir, ce n'est pas nouveau. La colère est la folie de la raison.

Question : Pourquoi Aït LAARIF a voulu montrer ses qualités de coureur ?

1- parcequ'il veut remplacer EL-GUERROUJ.

2- parcequ'il a voulu répondre au geste de Méité (coup de poing juste quelques instants avant):---> Video de ce qui n'a pas été retransmis en direct.

3- J'ai ma propre idée.

Envoyez 1,2 ou 3 par SMS au 0000 en tapant STUPIDFOOTBALLER.

[SUJET CLOS] (peut-être)

C'est qui le 14 de l'OM qui se prend un coup de crampon dans les genoux à la 38s dans la vidéo... Etr c'est marrant, la aussi le marocain part en courant après avoir donné le coup de savate.

Sinon c'est clair que Meité l'a un peu cherché.. mais on sait pas ce qui s'est passé avant non plus.
cyril96
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin