Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2005, 15:07
peezee a écrit:Article site Off:
A peine installés dans les gradins, ces nouveaux spectateurs assistaient à deux buts. Le premier côté olympien. Un superbe tir d’Habib Bamogo à l’entrée de la surface, à la sortie d’un dribble. Le deuxième au crédit des locaux. Une action entachée d’un hors-jeu manifeste, conclue par Makhete de près. La seconde erreur de l’arbitre, après un but valable refusé à Luyindula en tout début de rencontre.
Hé, les rédac's de OM.net, venez plutôt sur OMlive vérifier avant de sortir des âneries, y'a pas hors-jeu sur l'action, ça fait désordre là...
Sinon le coup de sang de Barthez j'trouve ça un peu préoccupant qd mm, un match ss enjeu, lui-mm n'est pas directement concerné... kesklui a pris, il balance Emon par terre, il va insulter et cracher sur le pôv "
arbitre", il est sur les nerfs en ce moment ou il est tjours comme ça...?
la beu marocaine ne lui a pas reussi apparemment , faut comprendre , c les effets secondaires
13 Fév 2005, 15:08
Le WAC et l’OM ne pouvaient se quitter sur cette fausse note. Une délégation marocaine s’est rendue à l’hôtel où logeait l’Olympique de Marseille, en fin de soirée. Abdelilah El Menjra et Pape Diouf ont ainsi réaffirmé publiquement les liens amicaux qui lient les deux clubs, après que chacun ait déploré l’incident survenu lors du match.
S’adressant à l’équipe marseillaise au grand complet, le président du WAC affirmait que celle-ci serait toujours la bienvenue à Casablanca, et qu’une nouvelle rencontre amicale aurait tout lieu de se tenir prochainement. Proposition qu’approuvaient Pape Diouf et Philippe Troussier. La soirée se terminait par un cocktail, après avoir procédé au traditionnel échange de présents officiels. Bref, tout est bien qui finit bien.
13 Fév 2005, 15:10
On rigole mais j'espère que les instances du foot vont pas retenir ça sur son dossier, ça pourrait avoir des conséquences sérieuses pour l'OM sinon...
13 Fév 2005, 15:11
sympa on va avoir lme droit a une autre boucherie
13 Fév 2005, 15:28
On risque rien , en plus personne n'en a parlé à part les marocains et les forums marseillais... Alors...
13 Fév 2005, 15:32
jock, si tu le dis...
13 Fév 2005, 15:34
Pancho11 a écrit:jock, si tu le dis...
C'est que c'est vrai!
13 Fév 2005, 15:34
Et l'arbitre, tu penses qu'il a rien vu lui....
13 Fév 2005, 15:37
jock a écrit:Pancho11 a écrit:jock, si tu le dis...
C'est que c'est vrai!
ben non justement
13 Fév 2005, 16:00
Effectivement, en plus je ne pense pas qu'il était arbitre je pense que c'était le père du blondinet qui s'est enfui en courant... c'était un boucher de Casa...
Barthez l'a reconnu tout de suite... Il lui avait déjà refilé une viande avariée...
13 Fév 2005, 16:12
"Sébastien Soulas, capitaine du Sporting club de Toulon (CFA), a agressé, samedi soir, un attaquant du Clermont Foot (L2) à l’issue du match opposant les deux équipes, rencontre remportée 1 à 0 pour les Auvergnats et comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.
Coupable d’avoir donné un violent coup de tête à l'attaquant clermontois Romain Poyet, Sébastien Soulas, capitaine du Sporting club de Toulon (CFA), risque d’être sanctionné, après analyse du dossier, par la Fédération française de football. Poyet, transféré immédiatement à l’hôpital, a reçu six points de suture à l'arcade droite."
Football 365
Nous, les toulonnais, on sait donner des coups de tete au moins, pas comme Dehu
13 Fév 2005, 16:16
LeTrepied, je susis sur qu'en fait t'est une fiotte
13 Fév 2005, 16:50
LeTrepied, je susis sur qu'en fait t'est une fiotte
La derniere fois que je me suis battu c'est à streetfighters avec Honda contre le machin avec les bras elastiques
Enfin la technique marocaine, j'aurais jamais osé quand meme, à part si le gars ressemble à guy carlier et que je suis sur qu'il me rattrapera pas
13 Fév 2005, 16:51
LeTrepied, dalsim
honda doit être ton jumeau de jeu video
13 Fév 2005, 16:59
peezee a écrit:Sinon le coup de sang de Barthez j'trouve ça un peu préoccupant qd mm, un match ss enjeu, lui-mm n'est pas directement concerné... keskilui a pris, il balance Emon par terre, il va insulter et cracher sur le pôv "
arbitre", il est sur les nerfs en ce moment ou il est tjours comme ça...?
Ouai, c'est bizarre, d'autant que Barthez est plutot cool normalement. Mais savons-nous tout, et n'y a-t-il pas autre chose qui à causé ce petage de plomb ?
13 Fév 2005, 17:29
Barthez il pète souvent les plombs, je crois me souvenir d'une altercation avec Dehu son propre coéquiper, ça doit être la descente...
13 Fév 2005, 17:44
"Elle retrouvera le terrain une quinzaine de minutes plus tard en compagnie de la formation marocaine, dans un climat totalement apaisé."
Voilà, l'incident est clos, stop, basta et surtout faites pas de bruit sinon ces conos de l'équipe vont le monter en mayonnaise et dans 2 ans on aura un "secret d'actualité" avec ça... Style des interviews de Liza qui dira "on sentait bien que la tension montait avant le drame"...
13 Fév 2005, 18:08
g pecho la vidéo du match sur un forum marocain, elle est en cours de telechargement
Je la balance ici des que je l'ai vu
13 Fév 2005, 19:12
l equipe se reveille
Foot - Amical : Le drôle de voyage de l'OM
Ce qui devait être au minimum une fête a tourné à la mauvaise farce. Alors que l'OM perdait en match amical sur le terrain du Wydad Casablanca (2-1), les joueurs de Philippe Troussier ont préféré quitter le terrain à la 80e minute en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires. Les joueurs marseillais sont ensuite revenus sur la pelouse mais, devant un stade vidé, les deux équipes et l'arbitre n'ont pas jugé utile de reprendre le match.
Si l'entraîneur du WAC, le Français Jacky Bonnevay, a estimé que « la fête a été gâchée avec cette fin imprévue », Philippe Troussier a préféré, de son côté, relativiser. « Evidemment, il y a cette fin négative, mais je ne retiens surtout pas ça », a ainsi déclaré le coach marseillais.
« Pendant près de 80 minutes, nous avons assisté à une rencontre agréable, a-t-il ajouté. Ce qui importait pour moi c'était de faire jouer certains joueurs comme Nasri, Batlles et Koke et d'en faire souffler d'autres, notamment les internationaux. C'était une bonne revue d'effectif. Je ne suis pas déçu du voyage. »
Refusant de commenter explicitement la décision de ses joueurs, l'entraîneur de l'OM a cependant estimé qu'il y avait eu « quelques erreurs d'arbitrage. On nous a refusé l'ouverture du score de Péguy (Luyindula) en première période alors que le but était valable. Et à l'inverse il me semble qu'il y avait hors-jeu sur le but marocain. »
Al'issue de la rencontre, Abdelilah El Menjra et Pape Diouf, respectivement présidents du Wydad et de l'OM, ont « déploré » l'incident survenu mais ont « réaffirmé publiquement» les liens qui unissent les deux clubs. Un nouveau match amical devrait se tenir prochainement entre les deux équipes.
13 Fév 2005, 19:27
Je viens de lire, vivment la vidéo de voir ce qu'il s'est passé...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.