Y-en a vraiment qui s'enflament tout bêtement sans avoir rien vu !
Je ne vais pas me rabaisser à leur niveau et commencer à insulter, je vais seulement me contenter de conclure ma participation dans ce débat par un enchaînement des faits qui ont amené à cette ridicule fin de match :
- L'arbitre est un con : Je me demande si c'est vraiment un arbitre ou bien un arnaqueur ? Ou encore par manque d'arbitres , on nous a amené un arbitre de la ligue du rugby. C'est le vrai responsable de cette comédie.
- Déhu est un con : Sachant que l'arbitre est un con, il n'aurait pas dû frapper le joueur du wydad.
- AIT LAARIF est un con : Complètement nul son geste.
- Fabien est un super-con : No Comment.
Pour une meilleure visualisation de la situation, allez voir cette vidéo qui montre exactement tout ce qui s'est passé en fin de match :
VIDEO FIN MATCH WYDAD #OM
Je suis sûr qu'il y aura malgré tout des avocats prêts à défendre Fabien, Déhu et l'OM, même si l'OM commis un génocide. Je ne suis pas contre, mais j'écoute que les gens raisonnables et respectueux, pas ceux qui croient que le Maroc est représenté par le Wydad et ses supporters.
Sportivement. Un Casablancais.
PS : Le coup de tête de Frédéric est clair, le crachat de Fabien aussi. Ait LAARIF a à peine effleuré par derrière la tête du marseillais, je me trompe
. Visionnez les images avant de vous emporter.