retransmission wydad - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar befire » 13 Fév 2005, 00:24

putin ct un match de merde si je vous comprends bien. Comme je veux pas mourrir con, je vais seulement regarder la fin du match. Fab a vraiment craché sur l'arbitre #-o et on va chez nos amis :roll:
joke on:" CT un match de rêve pour costa et ecker" joke off.
Ils ont joué ces 2 las?
befire
Newbie

Messagepar Casablancais » 13 Fév 2005, 00:44

befire a écrit:putin ct un match de merde si je vous comprends bien. Comme je veux pas mourrir con, je vais seulement regarder la fin du match. Fab a vraiment craché sur l'arbitre #-o et on va chez nos amis :roll:
joke on:" CT un match de rêve pour costa et ecker" joke off.
Ils ont joué ces 2 las?

Il faudrait visionner le match pour le juger. La plupart ici interprètent seulment ce qu'ils lisent sur le net.

ECKER a joué comme titulaire et COSTA a rentré en 2ème période.

+
Casablancais
Newbie

Messagepar soprano13 » 13 Fév 2005, 00:49

Personne n'a de video? :?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Montana13 » 13 Fév 2005, 01:03

Pour ma part j'ai vu le match et le fait que la situation ne dégénère n'est la faute que de l'arbitre qui en plus de commetre des erreurs n'a pas su calmer les joueurs des 2 camps sur des interventions "musclées".
On a d'un coté des marocains qui veulent sortir un grand match face à une équipe européenne et devant leur public et de l'autre des marseillais pas vraiment impliqués mais soucieux de ne pas se faire blésser... une réaction indigne d'un professionel (Déhu) et un coup lache indigne d'un homme plus tard et la situation ne dégénère et Barthez crache sur l'arbitre (il a surement été insulté car il étais vraiment devenu fou) et Cadazamond conseille au staff marseillais et aux joueurs de quiter la pelouse... C'est dommage.
Image
Montana13
Newbie

Messagepar 84-2004 » 13 Fév 2005, 01:11

LAMENTABLE... :evil:
ARBITRAGE MAISON :evil:
DES AMIS MON CUL... Le dernier match contre eux, ça avait déjà été ça...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 13 Fév 2005, 01:17

http://img187.exs.cx/img187/9048/0212212654143se.jpg

Photo du hors-jeu, trouvée sur un forum marocain...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 13 Fév 2005, 01:18

Apparement, pas d'hors-jeu :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leguillom » 13 Fév 2005, 01:23

ouais c'est bizarre sur la photo mais à la télé le hors jeu etait plus que flagrant
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Moonwalker » 13 Fév 2005, 01:27

moi qui croyais que el karkouri etait une exception et bien non tt les footballeurs marocains sont des bourrins :cry:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 13 Fév 2005, 01:38

Ce match est une honte, quand est ce qu'un match contre ces équipes pourra se terminer...
L'arbitre a été lamentable et partial à un point, les joueurs marocains soi disants amis étaient chambreurs, violents voir fourbe pour quelques uns d'entre eux, d'ailleurs pour celui qui s'est échappé après avoir lâchement frappé Meité, j'ose espérer pour lui que Meité ne l'a pas rattrappé parce qu vu son état, je crois qu'il aurait passé le plus sale quart d'heure de sa vie...
Il ne faut plus jouer de matchsdans ses pays, , car il n'y aucun racisme dans mes propos, c'est juste un triste constat... troussier , la prochaine fois réfléchis un peu discerne mieux tes amis...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 13 Fév 2005, 02:04

Soyons fair play, il est clair qu'on aura pu apprécier la supériorité des supporters et des joueurs marocains :mrgreen: (casablancais ....) Un grand match de foot quoi !! J'ai hate de voire un autre match contre une équipe marocaine .... ou pas.

P.S : Voire autant de haine c'est quand même flippant.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 13 Fév 2005, 02:06

Un lien vidéo se trouve sur le forum? ca m'etonnerait que dehu se soit emporté de cette maniere sans que son agression soit monstrueuse.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 13 Fév 2005, 02:17

Casablancais a écrit:Franchement, vous n'êtes pas du tout ou presque logique,vous vous emportez toujours ... quoi que fasse l'OM, elle a raison !! :shock:

- Pelouse pourrie ? Oui.
- Arbitre pourrie ? Oui.
- Les joueurs de l'OM s'en fichent ? Non , à en croire les tacles de Déhu.
- Déhu et Barthez sont des anges ? Si vous dites Oui, ce n'est pas la peine de lire la suite ...

Déhu tacle un joueur du Wydad, normalement l'arbitre doit siffler coup franc (ou Pénalty je pense), non il laisse jouer, Déhu a le ballon, un autre wydadi veut venger son copain, il attaque Déhu ... Déhu nerveux se lève va frapper le marocain avec sa tête :shock: Okeye, après on ne voit pas ce qui se passe. Le réalisateur nous emmène voir une interview de Benchrifa (WAC). juste après on voit Déhu (pas toute l'équipe) poursuivre Aït LAARIF (WAC) :shock: Pourquoi ? Aucune idée !

Après ... on voit Barthez CRASHER sur l'arbitre ! Je dis bien CRASHER clairement ! :shock: :shock: :shock:

Je suis sûr que les joueurs du Wydad ont aussi dû provoquer les marseillais, on en a l'habitude avec ce genre de rencontres de boxing : mais surtout avec les algériens, les tunisiens, et les égyptiens, maintenant avec l'OM :lol:

Une équipe d'amateurs a fait bouillir les nerfs du grand OM , équipe de pros !!! :? :shock:

Si vous voulez me répondre,faites le logiquement et non sentimentalement : genre on s'en fout, c'est fini, de toute façon on s'en tappe, etc.

Pour moi l'OM a tout simplement perdu son sang froid devant une équipe d'amateurs qui a fait beacoup de mal à l'OM.

2-1 - Résultat final.

Déhu et Barthez , hyper décevants et hyper ridicules :evil:

Un beau match transformé en match de merde ! :evil:

Et ta petite salope de joueur qui gifle meité et qui se barre en courant a l'autre bout du stade c'est quoi? et en plus tu te vante que les joueurs aiment provoquer... alors ne t'amuses pas à nous faire la moral. Et j'enmerde ces cons de joueurs du wac.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Fév 2005, 02:21

sérieu j'avais le sentiment que ce match allé avoir d'amical que le nom ... les marocains c'est trop des rageux aprés il te sortent qu'ils pratiquent le meilleur football du maghreb :ptdr:

Casablancais,
Algériens, marocains ou égyptiens, même public, presque à quelques détails

c'est la blague de la soirée la non ? .... quand l'OM vient joué en Algérie ca part jamais en couille

Pablito,
ou meme lambiance du match, c normal ke les marseillais petent un cable, en premiere mi temps dehu prend un pti pont les supporters criaient comme si c t un but, MDR le pov il est pas habitué, ahlala

ne joui pas trop , ta cru que vraiment déhu ca la impréssionné ? le mec il a 33ans il a connu toute sorte de derbys ( lens-lille , psg-om et inverse mais avec les couleur de l'OM , et je crois meme un barca-real mais chui pas sur ) ... arrete le branlette sérieu

Et ta petite salope de joueur qui gifle meité et qui se barre en courant a l'autre bout du stade c'est quoi?

l'esprit sportif marocain

Casanblacais t'es un drole de comique quand meme avoue c'est toi jamel ? :|
LeRat-Luciano

Messagepar jock » 13 Fév 2005, 02:22

Abdou!! tu l'as rattrappé le fourbe ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Fév 2005, 02:28

Abdou!! tu l'as rattrappé le fourbe ?

MDRRR j'imagine trop Abdou si il l'auré attrapé je crois que le gars il serai en réanimation la :|
LeRat-Luciano

Messagepar peezee » 13 Fév 2005, 02:50

Bon, je commence par Fabien, bôf c'est pas un gros mollard, tout au plus un crachat à peine visible: :mrgreen: #-o
On va bien qu'y sont déjà en discussion "animée" avec l'arbitre, ça doit voler bas les insultes... 8)

Image

En tous cas j'vois pas comment on va pouvoir passer au travers là... Cracher sur un arbitre ds l'exercice de ses fonctions, AIE AIE... :shock:

Bon bah Fabien à bientôt alors sur une pelouse... :evil:

La suite plus tard... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 13 Fév 2005, 03:07

merci peezee, tu aurais pas la petite salope marocaine qui met une claque à abdou avant de partir comme un voleur?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Fév 2005, 03:12

Pas sûr, j'vais voir...

Par contre y'a PAS hors jeu sur l'action du WAC, Abdu réagit un poil trop tard... leur but est donc parfaitement valable. :?

Image

Sur le 1er but du WAC, Dehu se fait passer comme un débutant. Par la suite il a eu beaucoup de mal, faut bien reconnaître... :shock:

Je préfère pas faire de commentaires sur l'état d'esprit de certains joueurs du WAC ce soir, et encore moins sur l'arbitre... :evil:

Quant à nous... bah j'serais curieux d'écouter la version de nos joueurs qd mm! :?
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Fév 2005, 03:15, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar leguillom » 13 Fév 2005, 03:18

Peezee tu vas poster la video complète de l'embrouille ou tu nous envoie juste des petits gifs animés ?

En tout cas merci c'est déjà top de ta part
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin