Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2005, 23:08
gob a écrit:Moi, je trouve que c'est une excellente preparation avant Bastia.
On vas retrouver à peut prêt le même terrain je pense
12 Fév 2005, 23:08
Ca m'etonne de l'equipe.fr qu'il est pas encore fait un résumé du match avec pour titre HONTE A L OM parce que des qu'on perd en amical 10minutes apres le score et sur le site mais quand on gagne faut attendre au moins 1 jour
12 Fév 2005, 23:09
Tu m'étonnes faudrait pas que l'Equipe devienne objectif !!!
Flys a écrit:omenforce, arrête de te seguer, c'est quand même malheureux de voir ça
non mai c devais etre quand memme chelou
je sai pa j arrive pa a m imaginer !
c est ca l om @ drogba
snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié
je met pas le nom sinon on me traiterai de facho
Cclair ke c pas gentil gentil de dire mais ça va je suis sur ke tu plaisante...Moi jpeux m permettre de le dire en toute lettre pcq j'en suis un d'arabe...
12 Fév 2005, 23:10
à coté furiani c'est du pipi de chat
L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie
site off
fabuleux ...
Barthez s'est pris pour Bernard Lama à cracher comme ca
Le match etait comme ma blague pitoyable et grotesque
il manque tout de meme le coup de genou a la carotyde ..
Ouais mais y débute bientot on fera arreter le match avant la mi-temps
Ils sont concentrés sur la coupe de france ...Sur le site de l'OM , le match sera retransmis en INTEGRALITE sur OMTV lundi pour les retardataires ..
si l equipe nous fai un résumé ca serait carrément en gros titre sur lequipe.fr
avec une foto et tout
12 Fév 2005, 23:12
romano13, le site de l'OM y risque pas de mettre quelque chose avant demain 10h y faut la grace matiné!
12 Fév 2005, 23:12
Non ca sera la première page du magazine Choc , déja qu'il mette en photo Barthez entrain de pisser ..
12 Fév 2005, 23:13
snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié
je met pas le nom sinon on me traiterai de facho
Cclair ke c pas gentil gentil de dire mais ça va je suis sur ke tu plaisante...Moi jpeux m permettre de le dire en toute lettre pcq j'en suis un d'arabe...
12 Fév 2005, 23:13
La prochaine fois qui a 15 jours de repos on fera un match entre nous ce sera plus sur
12 Fév 2005, 23:14
le match passe lundi a 17h sur omtv
enfin normalement ...
12 Fév 2005, 23:15
chunbool, peut etre qui voulait dire arbitre... Pour moi en tout cas l'arbitre c un enculé. (meme si j'ai pas vu le match)
12 Fév 2005, 23:17
Est-ce que quelqu'un va diffuser des images du combat?
12 Fév 2005, 23:19
des BARRES DE RIRE CE MATCH
Bon le wac c une ekip damateurs pr moi, mais serieu les supporters de casa, REPRESENTE!!!!!!
trops forts, vous comprenez pas vous mais qd le mec du wac a mis une baff et s es barré en couran, le public chantai en arabe un truc ki veu dire en francais "les mecs de casas sont des baiseurs" MDRRRR jetai MDR serieu et kan barthez a craché sur larbitre c t la totale, kan il a jeté je sai pa ki du staff de l om au sol,
ou meme lambiance du match, c normal ke les marseillais petent un cable, en premiere mi temps dehu prend un pti pont les supporters criaient comme si c t un but, MDR le pov il est pas habitué, ahlala
c dommage que la pelouse soit ds cet etat, serieu, parceque ce public est MAGNIFIK.jai deja assiste a des matches la bas et ca na rien a voir!!aucun public de ligue 1, et rare sont les publics en europe a les atteindre
par contre ce ki est plus moche, ce serai kils les attendent a la sortie pr bousiller le car, ca metonnerai pas ils l ont deja fait
12 Fév 2005, 23:19
gob a écrit:L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie
site off
fabuleux ...
et dire que sur le même site officiel, troussier déclarait : on va chez nos amis