Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2005, 23:08

gob a écrit:Moi, je trouve que c'est une excellente preparation avant Bastia.

On vas retrouver à peut prêt le même terrain je pense

12 Fév 2005, 23:08

Ca m'etonne de l'equipe.fr qu'il est pas encore fait un résumé du match avec pour titre HONTE A L OM parce que des qu'on perd en amical 10minutes apres le score et sur le site mais quand on gagne faut attendre au moins 1 jour

12 Fév 2005, 23:09

Tu m'étonnes faudrait pas que l'Equipe devienne objectif !!!

Flys a écrit:omenforce, arrête de te seguer, c'est quand même malheureux de voir ça :|

non mai c devais etre quand memme chelou :shock:

je sai pa j arrive pa a m imaginer !

c est ca l om @ drogba

snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié :) je met pas le nom sinon on me traiterai de facho

Cclair ke c pas gentil gentil de dire mais ça va je suis sur ke tu plaisante...Moi jpeux m permettre de le dire en toute lettre pcq j'en suis un d'arabe...

12 Fév 2005, 23:10

à coté furiani c'est du pipi de chat :mrgreen:

L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie

site off

fabuleux ... :lol:

Barthez s'est pris pour Bernard Lama à cracher comme ca :cry:

Le match etait comme ma blague pitoyable et grotesque :|

il manque tout de meme le coup de genou a la carotyde ..

Ouais mais y débute bientot on fera arreter le match avant la mi-temps

Ils sont concentrés sur la coupe de france ...Sur le site de l'OM , le match sera retransmis en INTEGRALITE sur OMTV lundi pour les retardataires .. :mrgreen:

si l equipe nous fai un résumé ca serait carrément en gros titre sur lequipe.fr

avec une foto et tout

12 Fév 2005, 23:12

romano13, le site de l'OM y risque pas de mettre quelque chose avant demain 10h y faut la grace matiné!

12 Fév 2005, 23:12

Non ca sera la première page du magazine Choc , déja qu'il mette en photo Barthez entrain de pisser ..

12 Fév 2005, 23:13

snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié :) je met pas le nom sinon on me traiterai de facho

Cclair ke c pas gentil gentil de dire mais ça va je suis sur ke tu plaisante...Moi jpeux m permettre de le dire en toute lettre pcq j'en suis un d'arabe... :wink:

12 Fév 2005, 23:13

La prochaine fois qui a 15 jours de repos on fera un match entre nous ce sera plus sur

12 Fév 2005, 23:14

le match passe lundi a 17h sur omtv

enfin normalement ...

12 Fév 2005, 23:15

chunbool, peut etre qui voulait dire arbitre... Pour moi en tout cas l'arbitre c un enculé. (meme si j'ai pas vu le match) :mrgreen:

12 Fév 2005, 23:17

Est-ce que quelqu'un va diffuser des images du combat?

12 Fév 2005, 23:19

des BARRES DE RIRE CE MATCH

Bon le wac c une ekip damateurs pr moi, mais serieu les supporters de casa, REPRESENTE!!!!!!

trops forts, vous comprenez pas vous mais qd le mec du wac a mis une baff et s es barré en couran, le public chantai en arabe un truc ki veu dire en francais "les mecs de casas sont des baiseurs" MDRRRR jetai MDR serieu et kan barthez a craché sur larbitre c t la totale, kan il a jeté je sai pa ki du staff de l om au sol,

ou meme lambiance du match, c normal ke les marseillais petent un cable, en premiere mi temps dehu prend un pti pont les supporters criaient comme si c t un but, MDR le pov il est pas habitué, ahlala

c dommage que la pelouse soit ds cet etat, serieu, parceque ce public est MAGNIFIK.jai deja assiste a des matches la bas et ca na rien a voir!!aucun public de ligue 1, et rare sont les publics en europe a les atteindre

par contre ce ki est plus moche, ce serai kils les attendent a la sortie pr bousiller le car, ca metonnerai pas ils l ont deja fait

12 Fév 2005, 23:19

gob a écrit:
L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie

site off

fabuleux ... :lol:

et dire que sur le même site officiel, troussier déclarait : on va chez nos amis :roll:
Répondre