gob a écrit:Moi, je trouve que c'est une excellente preparation avant Bastia.
On vas retrouver à peut prêt le même terrain je pense
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:omenforce, arrête de te seguer, c'est quand même malheureux de voir ça
snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié je met pas le nom sinon on me traiterai de facho
L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie
snakemgs30 a écrit:Toujours ces a.... ki font chié je met pas le nom sinon on me traiterai de facho
gob a écrit:L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie
site off
fabuleux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités