retransmission wydad - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar com2c » 12 Fév 2005, 05:25

GARDIENS : Arphexad, Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Christanval, Déhu, Ecker, Méïté
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Fiorese, Nasri, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

voilà leffectif marseillais pour ce match !!!
et lun des sites du wydad pour infos : http://www.wydad.com
imaaaaadddddddddd
com2c
Newbie

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 15:27

Les olympiens hier soir sur la pelouse du stade Mohammed V à casablanca :

Image
Casablancais
Newbie

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 15:40

D'après les infos sur le net, le match débutera à 19h30 et sera diffusé en direct sur 2M, 2M Satellite ainsi que l'OM TV (disponible sur Canal Satellite).

Seulement si on se fie à la grille satellitaire de 2M (
http://www.2m.tv/grille/default.asp?date=12/02/05&cat=sat ), on ne voit nulle part mentionner WAC-OM !!?

===> http://www.2m.tv/sports/article.asp?id=9745

Sinon, MaRs Attack EyEs, je ne suis pas du tout méchant avec l'OM, ni avec personne sur ce forum, c'est juste la fièvre du football qui laisse l'esprit des âmes fiévreuses interpréter beaucoup de fausse choses.

Que le meilleur gagne ! :wink:

Sportivement. Un casablancais.
Casablancais
Newbie

Messagepar Rony2D » 12 Fév 2005, 15:43

L’OM, seul club français à avoir remporté la Champions League, et entraîné par Philippe Troussier (ex CA, FUS de Rabat, Nigéria, Afrique du Sud, Japon…) a choisi d’emmener son équipe type, dont une grande partie sont des joueurs internationaux, à l’instar des « Bleus » Fabien Barthez, champion du monde 98, Benoit Pedretti, Steve Marlet et Peguy Luyindula, de Habib Beye (Sénégal), Hemdani (Algérie) et Koke (Espagne).
:shock: Koke, international? :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 12 Fév 2005, 15:47

o fait ca y est 2M sur canal Sat?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 16:04

Salut ... Rony2D

La 3D tu connais ? :lol:

Si le match est retransmis sur 2M Sat , il sera soit sur ASTRA ou NILESAT.

Mais franchement, OM TV détient les droits de retransmission de son équipe et elle est cryptée à ce que je crois, alors pourquoi permetrra-t-elle à 2M qui est en clair de transmettre le match sur le même satellite ASTRA ?? Une chaîne qui le transmet en clair (2M) et une autre en crypté (OM TAV) ?? ... Ce n'est pas très claire comme situation.

En plus sur la grille satellitaire de 2M , je ne vois pas le match sauf pour la grille nationale (transmission terrestre/locale).

Peut-être le match sera-t-il retransmis sur NILESAT, mais surtout pas sur HOTBIRD et avec beaucoup de doutes sur ASTRA.

Si le match est retransmis sur le satellite, je vous tiendrai au courant avec la fréquence de 2M.

Aussi, les images et vidéos du match seront dispo dans un site du football marocain et normalement aussi sur le site du wydad tout au long du match.

Alors, même pas un petit Merci ? :(
Casablancais
Newbie

Messagepar Asuko » 12 Fév 2005, 16:15

pour ceux qui ont la freebox aussi, il y a 2M
ils annoncent bien le match ce soir a 19h30
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 12 Fév 2005, 16:15

y a pas une chaine marocaine qui le retransmet sur canalsat ? :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar leguillom » 12 Fév 2005, 16:17

Merci :mrgreen:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar befire » 12 Fév 2005, 16:21

le match commence à 19h30 au Maroc, je crois qu'il ya un décalage horaire, pour ceux qui vont le regarder par sat, ça doit commencer 20h30 en France.
Dommage je dois taffer, je vais l'enregistrer, on ne sait jamais, Christanval pourrait faire un Hat-trick ce soir :oops: :lol: .

Bon match aux casablancais et aller l'OM!
befire
Newbie

Messagepar sonny » 12 Fév 2005, 16:23

canal sat, numerisation manuelle => canal 10 => 2M Maroc :wink:

(meme technique et canal 499 => Real Madrid TV :wink: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar cyril96 » 12 Fév 2005, 18:12

com2c a écrit:, drogba, et jen pass , on joué en afrik avan d rappliker sur vos terrains... alors utilise un chwiya tes capacités de reflexion !:) merci zorion pour les 4h deffort ke cela va te demander ...

Juste une question.
Drogba il a joué dans des clubs africains? Je pensais qu'il avait débarqué en France très jeune et qu'il avait toujours joué en France (à part en ce moment à Chelsea.)
cyril96
En formation
En formation

Messagepar MaRs-EyEs » 12 Fév 2005, 18:52

cyril96, exact.
com2c, excuse moi mais c est tjrs plus simple de bien jouer face a des equipes plus faibles.. et si le championnat marocain etait d un niveau technique plus elevé que le championnat de france,qui n est lui meme pas d un niveau extraordinaire entendons nous bien, ca se saurai je pense...
a bon entendeur salut
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 12 Fév 2005, 19:20

c kel chaine sur la freebox?
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 19:32

Vous parlez du Maroc ? ... alors je mets mon grain de sel aussi :lol:

Bon, pour ne pas étaler le débat sur un sujet qui est très clair et net ... sauf pour ceux qui veulent être aveugles :

- Le championat marocain est quasiment nul ! Inutile de s'énerver mes frères marocains, mais je pense que les réalistes sont de mon avis.

Seulement, la faute à qui ? Aux moyens bien sûr !!! ... à la fédération et au gouvernement.

- Le championnat français (je parle de la Ligue 1) est nettement meilleur que la GNF 1 (Ligue 1 marocaine). Meilleur par les moyens dont dispose la France : infrastructures, stades, techniques... ; par son public généralement présent lors des matchs sauf cas exceptionnels.

- Seulement si le championnat marocain a les moyens de son homologue français, je pense sérieusement qu'il sera meilleure notamment grâce au jeu très technique et spectaculire qu'adopte le joueur marocain. Le public marocain est toujours prêt à assister au championnat marocain, mais les conditions nécessaires pour asister aux matchs sont ridicules pour que j'y aille les voir chaque week-end.

Perso, à part les matchs de l'équipe nationale, les matchs derby entre le Raja et le Wydad, les matchs de Gala avec des stars, des matchs contre l'Argentine comme en 2004 ou contre l'ex équipe de France championne du monde ... je n'ai jamais assisté à d'autres matchs et je ne penserai pas y assister tant que notre championnat n'est pas prise en charge comme il le faut.

Un joueur national souvent mécontent qui touche des miettes de salaire et un championnat amateur et les décisions (si décision il y a) de la fédé n'encouragent pas les gens à aller perdre leur temps pour voir un match de championnat.

Je ne dis pas que les stades sont archi-vides, non y en a toujours les passionés de leurs équipes qui y vont souvent voir des matchs ...

Le public marocain est fou passioné du football,c'est un public très connaisseur et très exigent qui sait quand aller voir un match ou pas.

Tout çà, c'est juste pour dire à certains, qu'il est quasiment inutile de comparer 2 championnats totalement différents qui n'ont rien à avoir côté moyens financiers et moyens techniques.

Cependant, je crois fermement que le championnat français que je suis régulièrement (notamment les performances de nos joueurs en France) mérite beaucoup énormément plus que son niveau actuel que je juge moindre voire faible par rapport à d'autres championnats européens.

Déjà, avec les moyens dont dispose le Maroc, notre championnat fait naître beaucoup de joueurs de talent, certains résistent et vont en Europe, beaucoup se laissent envoûter par la couleur de l'or noir et partent jouer au Golf et ainsi perdre leur talent.

Enfin, Drogba ou pas, je m'en fiche carrément, s'il n'a pas joué en Côte d'Ivoire avant d'aller en Europe, c'est que la CIV n'a aucun joueur national de talent contrairement au Maroc. Pays qui ne cesse de produire de talents sans de réels moyens (Naybet, Hadji, Zaki, El Guerrouj, Bidouane, EL AYNAOUI, votre BENAZZI, ... la liste est longue sans parler des espoirs qui montent).

Le match va commencer dans une heure, savez vous que ce n'est pas la première rencontre WAC-OM ? Et savez vous que l'OM en 1995 avait pris une raclée de 3-0 contre une équipe marocaine (CODM : Club de Meknes) :roll: :lol:

En tout fin de compte, excusez ma venue sur ce forum uniquement pour défendre mon pays, et ous embêter avec mon patriotisme dont je sais vous vous foutez pas mal :oops:

Mais, que fais-je sur un forum où on respire que OM et où on ne parle qu'un seul langage "Allez l'OM". :?

Sportivement. Un Casablancais.
Casablancais
Newbie

Messagepar b.harper » 12 Fév 2005, 19:38

c sur le canal 260 pour ceux qui ont la freebox
mais la c chelou ils passent les infos c normal?
vous etes sur que c 19h30?
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 19:40

Sûr et certain à 19h30 ... GMT

20h30 CET ;)
Casablancais
Newbie

Messagepar b.harper » 12 Fév 2005, 19:42

19h30 la bas? donc 20h30 pour nous alors c ca?
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Casablancais » 12 Fév 2005, 19:45

Si Ben Harper et en France ... oui à 20h30.
Si Ben Harper est au Maroc : 19h30.

:mrgreen:

PS : Ma montre indique 18h45.
Casablancais
Newbie

Messagepar b.harper » 12 Fév 2005, 19:48

merci mec je me disais aussi.
c cool je pourrais tema le match :D
b.harper
Assidu