Franchement, vous n'êtes pas du tout ou presque logique,vous vous emportez toujours ... quoi que fasse l'OM, elle a raison !!
- Pelouse pourrie ? Oui.
- Arbitre pourrie ? Oui.
- Les joueurs de l'OM s'en fichent ? Non , à en croire les tacles de Déhu.
- Déhu et Barthez sont des anges ? Si vous dites Oui, ce n'est pas la peine de lire la suite ...
Déhu tacle un joueur du Wydad, normalement l'arbitre doit siffler coup franc (ou Pénalty je pense), non il laisse jouer, Déhu a le ballon, un autre wydadi veut venger son copain, il attaque Déhu ... Déhu nerveux se lève va frapper le marocain avec sa tête
Okeye, après on ne voit pas ce qui se passe. Le réalisateur nous emmène voir une interview de Benchrifa (WAC). juste après on voit Déhu (pas toute l'équipe) poursuivre Aït LAARIF (WAC)
Pourquoi ? Aucune idée !
Après ... on voit Barthez CRASHER sur l'arbitre ! Je dis bien CRASHER clairement !
Je suis sûr que les joueurs du Wydad ont aussi dû provoquer les marseillais, on en a l'habitude avec ce genre de rencontres de boxing : mais surtout avec les algériens, les tunisiens, et les égyptiens, maintenant avec l'OM
Une équipe d'amateurs a fait bouillir les nerfs du grand OM , équipe de pros !!!
Si vous voulez me répondre,faites le logiquement et non sentimentalement : genre on s'en fout, c'est fini, de toute façon on s'en tappe, etc.
Pour moi l'OM a tout simplement perdu son sang froid devant une équipe d'amateurs qui a fait beacoup de mal à l'OM.
2-1 - Résultat final.
Déhu et Barthez , hyper décevants et hyper ridicules
Un beau match transformé en match de merde !