Modérateur: Modérateurs
S-T-E-P-H a écrit:franchement je pense que vous etes tous severe
je pense pa que le match se soit jouer o pti tirage de maillot sur vachousek ou le poteau
c vrai que paris a eu un peu de chance
mais pour etre vraiment sincere il ont bien jouer le coup il ont tres bien défendu ont etait vraiment inquieter que sur 3 ou 4 occasion et c tout
le contre a la fin est bien fé
jcrois que ya rien dautre a dire
a part que...
MARSEILLE ne sait plu jouer les grands matchs
les grosses equipes vienent maintenan la fleur entre les dents quan ils vienent o vélodrome et chacun ora son avis mais pour moi cela et du a perrain
les statistiques le prouvent en tout cas...
sen a écrit:[mode footix/on]On a joué comme des merdes. Perrin aligne sychev a gauche au lieu d'a droite et ensuite le remplace par vachousek le blessé. Pkoi avoir acheté un milieu comme skacel s'il ne joue jamais ?
PERRIN DEMISSION
SEUL ENTRAINEUR A avoir perdu 4 fois d'affilée contre le PSG !!! Dur a avaler"[mode footix/off]
je pense pa que le match se soit jouer o pti tirage de maillot sur vachousek ou le poteau
mais pour etre vraiment sincere il ont bien jouer le coup il ont tres bien défendu ont etait vraiment inquieter que sur 3 ou 4 occasion et c tout
a part que...
les grosses equipes vienent maintenan la fleur entre les dents quan ils vienent o vélodrome et chacun ora son avis mais pour moi cela et du a perrain
Waddlemaniac a écrit:Quand une équipe aborde ce genre de match avec un manque évident d'engagement physique, qu'elle laisse ses adversaires commettre tout un tas de fautes sans réagir, faut pas s'étonner si au final cette équipe se retrouve baisée !
PS1:Y'a vraiment pas de quoi à féliciter le PSG pour une si grotesque victoire...J'espère en tout cas que les parisiens arrêteront de se plaindre des équipes qui ferment le jeu au Parc car là, même Nice avait joué moins défensif au Vélodrôme !
PS2:Si l'OM a perdu, ce n'est absolumment pas à cause d'un manque de chance, c'est juste un manque de talent...
a part que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot], Kim Nielsen et 99 invités