Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2005, 23:35
super c est la nouvelle mode , henry sert a rien.. et ben c bien les gars
11 Fév 2005, 00:45
Magneto a écrit:LeNa,
tiens te voilà
Pour une fois qu'on a un sélectionneur cohérent et intélligent ça vous convient pas...
11 Fév 2005, 00:48
The Thing a écrit:Ceux qui ont vu un bon match de l'EDF hier soir risquent d'être déçus de voir la coupe du monde se jouer sans la France !
Il est impossible que cette équipe-là puisse prétendre disputer une coupe du monde
Certains choix de Domenech sont très très discutables !
Gallas arrière gauche c'est du délire !
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !
Zébina, malgré sa bonne volonté, est limité... il a son engagement pour lui c'est déjà ça !
Hier on a vu une EDF désarticullée, incohérente, avec des espaces incroyables entre les lignes, et quelle faiblesse sur le plan technique...
Après ce que j'ai vu hier je suis très pessimiste pour l'avenir de cette équipe. Quand je pense qu'on va devoir se déplacer en Irlande, en Suisse et en Israël avec une défense pareille, ça me fait froid dans le dos
ZERO
je suis completement daccord avec toi mec
11 Fév 2005, 00:53
Ce qui faut se dire c'est qu'on va pouvoir attendre bcp de temps entre la folie de 98 et celle de maintenant... Toutes les grandes equipes nationales ont forcement des moments de creux...
11 Fév 2005, 00:58
a mon avis le creux qu'on va connaitre risque de durer un moment , comme celui de 1986-1994
11 Fév 2005, 00:59
LeNa a écrit:Ce qui faut se dire c'est qu'on va pouvoir attendre bcp de temps entre la folie de 98 et celle de maintenant... Toutes les grandes equipes nationales ont forcement des moments de creux...
Pas forcément, regarde le Brésil, on ne peut pas dire que la coupe du monde 98 soit un fiasco comme a été le notre en 2002...
Notre probleme vient du faite que trop de cadre ont arrété en meme temps sans etre remplacé....
En Défense nous n'avons aucun vrai patron ce qui est comme l'éssentiel pour une équipe...
Au milieu de terrain nous avons quand meme Viera, Pedretti qui malgres son jeune age est quand meme exelent.
Par contre nous n'avons plus de vrai meneur de jeu comme l'était Zidane, bien que Meriem essaye d'apporté ce qu'il peut ce n'est pas sufisant.
En attaque que dire...C'est du lourd et pourtant nous avons du mal a marqué...Je pense qu'en méttant Henry sur le banc et en méttant un autre attaquant au coté de Trezeguet n'évoluant pas en angletterre on irait mieu ..
Mais ce n'est que mon avis...
11 Fév 2005, 01:42
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:LeNa,
tiens te voilà
Pour une fois qu'on a un sélectionneur cohérent et intélligent ça vous convient pas...
quels arguments de choc
11 Fév 2005, 18:36
Magneto a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:LeNa,
tiens te voilà
quels arguments de choc
tavais ecouté linterview de domenech a la mitemps avec christian jean pierre?
il nya rien a ajouter , domenech a donné un portrait de lui meme limite caricatural sans faire expres.
enfin bon on verra bien
11 Fév 2005, 19:16
domenech démission je suis d'accord
14 Fév 2005, 15:51
bon, j'espere que le dernier match de mexes aura calme ses trop nbreux partisans.
Par contre, certains ont vu un "excellent match" de zebina...
Je nie pas qu'il est surement un tres bon ARD mais si il reitere ce "type" de perf, on a du souci a se faire
D'ailleurs l'equipe qui ne dit pas que des conneries
lui a mis la note la plus basse: 4 (justifie amha)
14 Fév 2005, 18:30
beenie a écrit:bon, j'espere que le dernier match de mexes aura calme ses trop nbreux partisans.
je sais pas si t as vu son intw apres
le mec il parle à la presse avec le walkman sur les oreilles, et dans ses propos tu sens vraiment le gars qui réfléchit jamais, de plus son geste lors de son expulsion envers les tifosi interistes est completement stupide et gratuit
14 Fév 2005, 18:42
Toute facon on dirai que c'est plus rien l'équipe de france ... on dirai que c'est un p'ti truc à coté pour s'amuser, tous les joueurs moyens francais étant dans une bonne équipe y accéde, c'est plus les meilleurs joueurs francais qui jouent peu etre dans des clubs moins préstigieux ... ca commence à etre du n'importe quoi, plus personne prend l'équipe de france au sérieux, on dirai que les joueurs essayent d'y accédé pour pouvoir joué contre des bons joueurs qui ne sont pas dans leurs championnats ! C'est plus qu'un billet pour la coupe du monde aulieu d'être un club pour lequel on se donne a fond ... et puis meme a la coupe du monde et/ou d'Europe les joueurs ne se donnent plus de leur mieu, on dirai qu'c'est pour eux une petite fête ou on voit la superbe équipe adverse qui s'éclate et nous met la raclée aulieu d'être un EVENNEMENT ou il faut surtout JOUER et ça les francais ne savent plus le faire ! Plus d'envie, plus de plaisir, plus de but, plus de réalisme et après ça allé vous prendre à l'entraineur qui ne voit que TRèS rarement les joueurs qui ont envie de rien, il faudrai arrêter avec les entraineurs, c'est pas eux qui sont sur le terrain pour rien donné ou pour gagner ou pour glander ou pour je ne sais quoi que les francais font et ne font plus depuis lontemps Aller la France ratrappez vous, prouvez nous tous !
14 Fév 2005, 18:49
Gautier, quand tu vois l esprit de certains qui la composent aussi...conseillés par Wenger et compagnie c est pas étonnant
14 Fév 2005, 18:52
Magneto a écrit:je sais pas si t as vu son intw apres
le mec il parle à la presse avec le walkman sur les oreilles, et dans ses propos tu sens vraiment le gars qui réfléchit jamais, de plus son geste lors de son expulsion envers les tifosi interistes est completement stupide et gratuit
nan, je l'ai pas vu. Il a fait quoi comme geste a son expulsion?
Qd j'ai vu les img, je me suis dit "voila, il met tlm d'accord"
p'tain et y en a qui veulent en faire un pilier de l'edf...
gautier, je te trouve qd meme tres dur avec les joueurs. Amha ils font ce qu'ils peuvent mais le selectionneur devrait faire tater a henry un peu le banc . On aurait un att si peu prolifique a l'om, on l'insulterait au megaphone
Ce gars la, a force de jouer en angleterre. il a oublie ce qu'est une defense
14 Fév 2005, 18:55
beenie, en sortant il a fait un gros geste genre "je vous emmerde", je vais tenter de retrouver l image