Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:LeNa, tiens te voilà
Pour une fois qu'on a un sélectionneur cohérent et intélligent ça vous convient pas...
je suis completement daccord avec toi mecThe Thing a écrit:Ceux qui ont vu un bon match de l'EDF hier soir risquent d'être déçus de voir la coupe du monde se jouer sans la France !
Il est impossible que cette équipe-là puisse prétendre disputer une coupe du monde
Certains choix de Domenech sont très très discutables !
Gallas arrière gauche c'est du délire !
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !
Zébina, malgré sa bonne volonté, est limité... il a son engagement pour lui c'est déjà ça !
Hier on a vu une EDF désarticullée, incohérente, avec des espaces incroyables entre les lignes, et quelle faiblesse sur le plan technique...
Après ce que j'ai vu hier je suis très pessimiste pour l'avenir de cette équipe. Quand je pense qu'on va devoir se déplacer en Irlande, en Suisse et en Israël avec une défense pareille, ça me fait froid dans le dos
ZERO
LeNa a écrit:Ce qui faut se dire c'est qu'on va pouvoir attendre bcp de temps entre la folie de 98 et celle de maintenant... Toutes les grandes equipes nationales ont forcement des moments de creux...
tavais ecouté linterview de domenech a la mitemps avec christian jean pierre?Magneto a écrit:quels arguments de chocmarseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:LeNa, tiens te voilà
Pour une fois qu'on a un sélectionneur cohérent et intélligent ça vous convient pas...
beenie a écrit:bon, j'espere que le dernier match de mexes aura calme ses trop nbreux partisans.
nan, je l'ai pas vu. Il a fait quoi comme geste a son expulsion?Magneto a écrit:je sais pas si t as vu son intw apres
le mec il parle à la presse avec le walkman sur les oreilles, et dans ses propos tu sens vraiment le gars qui réfléchit jamais, de plus son geste lors de son expulsion envers les tifosi interistes est completement stupide et gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités