Domenech demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 10 Fév 2005, 12:04

Viera vit sur sa réputation... il parait que c'est le meilleur milieu défensif du monde... ben voyons :evil:
Il est lent, violent (son coude de coude hier aurait du lui valoir un rouge direct), muet (ce qui est gênant pour un capitaine)... il n'a rien à voir avec ce qu'était Dechamps, sa science du placement, son influence sur ses coéquipiers, son sens tactique...

Le plus malheureux c'est qu'il n'existe pas vraiment de solutions de rechange... ceux qui parlent de Luccin n'ont pas dû avoir vu beaucoup de matchs de l'Atletico Madrid cette saison :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 10 Fév 2005, 12:10

Confetize a écrit:Je ne sais pas si tu suis le calcio, mais Zébina il est énorme. Capello dis de lui qu'il n'y a pas meilleur à son poste en France actuellement, et je fais confiance à Capello sur le coup là. :wink:

Si tu trouves que Zébina est énorme et si , comme tu le dis, il n'y a pas meilleur que lui à son poste, alors la sitation est mille fois pire que ce que je pensais.
Le football français est vraiment tombé très très bas :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 10 Fév 2005, 12:12

J'avoue , mais quand sagnol reviendras ca va equilibré
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 10 Fév 2005, 12:38

Gallas arrière gauche c'est du délire !

Tu diras ça à Mourinho
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !

Une défense qui a été en finale de C1 en battant le Real, Chelsea...
Les 4 défenseurs (Thuram, Lizarazu, Blanc, Desailly) étaient infranchissables balle aux pieds, Blanc ressortaient proprement les ballons, Thuram et Lizarazu étaient de brillants contre-attaquants... Hier j'ai vu une charnière centrale régulièrement battue en un contre un, j'ai vu des latéraux commettre des erreurs de placement graves, et j'ai vu ces 4 défenseurs incapables de relancer proprement les ballons et je ne parle même de la qualité de centre des latéraux.

Ouais... dis moi apres combien de matches cette défense a été constituée, dis moi combien de temps Jacquet a mis pour trouver la bonne formule
Au lieu de sélectionner d'excellents joueurs tels que Luccin, Dalmat, Mexes (c'est mieux que Givet), j'en passe...il s'entète à prendre des Diarra ,Squillaci, ou encore Mavuba...

Luccin ok en remplaçant, Dalmat, il peut être bon mais tant qu il sera pas régulier c pas la peine, et ceux qui étaient là hier soir n'avaient rien à lui envier, Mexes :lol: , le mec qui fait bourde sur bourde dans son club
Je suis persuadé qu'il n'a pas tout fait pour tenter de retenir Zidane qui à mon avis a plus été poussé vers la sortie qu'autre chose afin de laisser la place à la nouvelle génération...loin d'être dorée...Zizou voulait rester, on ne lui a pas montré le même enthousiasme en retour...c'est pour ça qu'il a tiré sa révérence.

Cite moi tes sources
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 10 Fév 2005, 12:43

The Thing, arrete un peu tes délires, tu dis un peu trop de connerie a mon gout :wink:

Je vous rapel que a la base ce topic était un TALC de Major Tonio pour déliré.Mais aparament il faut écrire en gros "SECOND DEGRÈ INSIDEpour qu'ils comprennent :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 10 Fév 2005, 13:14

Magneto, rien à ajouter. =D>
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Fév 2005, 13:35

Amadeus a écrit:Magneto, rien à ajouter. =D>

tout pareil :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Confetize » 10 Fév 2005, 14:39

The Thing a écrit:
Confetize a écrit:Je ne sais pas si tu suis le calcio, mais Zébina il est énorme. Capello dis de lui qu'il n'y a pas meilleur à son poste en France actuellement, et je fais confiance à Capello sur le coup là. :wink:

Si tu trouves que Zébina est énorme et si , comme tu le dis, il n'y a pas meilleur que lui à son poste, alors la sitation est mille fois pire que ce que je pensais.
Le football français est vraiment tombé très très bas :evil:

C'est bien ce que je dis tu dois pas voir les matchs du calcio 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 10 Fév 2005, 14:56

The Thing, rassure moi, tu as vu le match d'hier soir ??? Non pcq Zebina a été vraiment bon pour un premier match en EDF, maintenant si tu critique ses 2 ou 3 monté foireuse c'est que tu na rien compris aux foot.De toute maniere tu veux mettre qui a la place?? Sagnol??? sa fait combien de temps qu'on ne la pas vu joué ?? De plus il est souvent bléssé....
Alors moi je dis :up: a Zebina pour sa premiere titularisation en EDF et j'espere qu'il sera encore dans les matcs qui vont suivre
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 10 Fév 2005, 15:12

Ket@ a écrit:
Ensuit Vieira, j'ai l'impression qu'il vit sur une réputation qu'il a acquis en faisant un Euro 2000 énorme mais depuis il n'est jamais vraiment excellent en equipe de France, il est lent mais s'entete à porter le ballon en faisant des noeuds avec ces grandes jambes pour le perdre 8 fois sur 10, il serait un peu temps selon moi de le remettre en concurrence avec les autres plutot que de lui refiler le brassard.

je suis assez d'accord avec ca.

Pour le reste ya vraiment eu une super equipe dans le dernier quart d'heure de la premiere mi-temps.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 10 Fév 2005, 15:14

je trouve qu'il y en a qui veulent tout et tout de suite!

Comme l'a dit si justement Magneto, combien de temps Jacquet a t il mis pour trouver l'équilibre dans son équipe? un bout de temps!
Il faut laisser du temps à Domenech pour faire son équipe, même si on en a peu!
Pour le match d'hier, je pense qu'il a sélectionné les bons joueurs. Zébina a été excellent, de même que Dhorassoo. Viera a été peut etre un peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude. Mais sinon je ne vois pas pkoi critiquer la paire Squillacci-Givet. Ce sont des mecs qui ont l'habitude de jouer ensemble à Monaco. Alors certes individuellement, ce ne sont pas les meilleurs DC mais c'est incontestablement la meilleure paire de DC de France.
Et puis, pour un match où il y avait seulement 3 joueurs sur 11 sur le terrain présents à l'Euro, je trouve qu'on s'en est bien sorti.
Maintenant, il y a des gens qui critiquent toujours même si c'est pas mal!
La critique c bien quand c justifié! Dans certains posts corrosifs je me demande si les mecs qui les ont écrits ont vu le match avec des yeux objectifs et pas plutot avec ceux de personnes qui peuvent pas blairer Domenech et qui critiquent tout ce qu'il fait.

Mais bon c mon avis! et je le partage avec moi même!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Drogba60230 » 10 Fév 2005, 15:16

Tu a tous a fait raison
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar domiroche » 10 Fév 2005, 15:49

The Thing, = Gustave Ganay ?
L'intelligence c'est comme les parachutes,
quand on en n'a pas on s'écrase !!!!
domiroche
Newbie

Messagepar crikken » 10 Fév 2005, 15:55

ne perdons pas de vue que l'objectif reste 2006. la qualif est vraiment dans nos cordes. il a fallu renouveler la plus grande partie du groupe champion du monde et d'europe. la mayonnaise ne peut prendre imédiatement.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 10 Fév 2005, 19:39

le match d'hier soir, nous laisse de nombreux espoir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2005, 19:42

marsol a écrit:le match d'hier soir, nous laisse de nombreux espoir

d'accord avec toi.meme si tout n'a pas été parfait( loin s'en faut),il y avait de la cohérence dans le jeu(en 1ere mi-temps).
il faut laisser le temps a l'equipe de prendre de l'experience collectivement, des automatismes etc... et les résultats suivront
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Fév 2005, 20:30

sur RTL un auditeur parlait de la défense et Sacco a répondu que OK ils avaient été parfois à la peine mais "vous préférez Chrustanval Mexes"? :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Drogba60230 » 10 Fév 2005, 20:43

Mais on a vu aussi que le Duo Trezeguet Henry a bien marché!
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 10 Fév 2005, 21:11

Drogba60230, Henry et ses éternelles courses de 40m pour brasser de l'air..., on le met en pointe, et au lieu de tourner autour de Trezeguet, il vient tamponner ses propres milieux défensifs, il coupe toute profondeur à l'équipe pour bouffer le ballon, et il prend le couloir d'un Gallas deja limité sur le côté gauche...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 10 Fév 2005, 22:24

JPP REVIENS, enfin quelqu'un qui a compris que henry ne sert pas plus qu'un attaquant moyen (peut être même moins que marlet sur ses derniers matchs :mrgreen: ). domenech fait du bon boulot mais comme tout le monde veut henry(les wengers, et les commentateurs et les footix du stade de france), il ne peut pas vraiment s'en passer
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin