Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je ne sais pas si tu suis le calcio, mais Zébina il est énorme. Capello dis de lui qu'il n'y a pas meilleur à son poste en France actuellement, et je fais confiance à Capello sur le coup là.
Gallas arrière gauche c'est du délire !
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !
Les 4 défenseurs (Thuram, Lizarazu, Blanc, Desailly) étaient infranchissables balle aux pieds, Blanc ressortaient proprement les ballons, Thuram et Lizarazu étaient de brillants contre-attaquants... Hier j'ai vu une charnière centrale régulièrement battue en un contre un, j'ai vu des latéraux commettre des erreurs de placement graves, et j'ai vu ces 4 défenseurs incapables de relancer proprement les ballons et je ne parle même de la qualité de centre des latéraux.
Au lieu de sélectionner d'excellents joueurs tels que Luccin, Dalmat, Mexes (c'est mieux que Givet), j'en passe...il s'entète à prendre des Diarra ,Squillaci, ou encore Mavuba...
Je suis persuadé qu'il n'a pas tout fait pour tenter de retenir Zidane qui à mon avis a plus été poussé vers la sortie qu'autre chose afin de laisser la place à la nouvelle génération...loin d'être dorée...Zizou voulait rester, on ne lui a pas montré le même enthousiasme en retour...c'est pour ça qu'il a tiré sa révérence.
The Thing a écrit:Confetize a écrit:Je ne sais pas si tu suis le calcio, mais Zébina il est énorme. Capello dis de lui qu'il n'y a pas meilleur à son poste en France actuellement, et je fais confiance à Capello sur le coup là.
Si tu trouves que Zébina est énorme et si , comme tu le dis, il n'y a pas meilleur que lui à son poste, alors la sitation est mille fois pire que ce que je pensais.
Le football français est vraiment tombé très très bas
Ket@ a écrit:
Ensuit Vieira, j'ai l'impression qu'il vit sur une réputation qu'il a acquis en faisant un Euro 2000 énorme mais depuis il n'est jamais vraiment excellent en equipe de France, il est lent mais s'entete à porter le ballon en faisant des noeuds avec ces grandes jambes pour le perdre 8 fois sur 10, il serait un peu temps selon moi de le remettre en concurrence avec les autres plutot que de lui refiler le brassard.
marsol a écrit:le match d'hier soir, nous laisse de nombreux espoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, Stevelrn et 114 invités