Domenech demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 10 Fév 2005, 03:14

:shock: Délit de sale gueule maintenant... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jimmy_3d » 10 Fév 2005, 07:43

enfin bon il a toujours pas comprit que Givet Squilacci c'etait merdique... il ballade Gallas a droite, a gauche... AU CENTRE !!!!!! avec Boumsong
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2005, 08:46

jimmy_3d a écrit:enfin bon il a toujours pas comprit que Givet Squilacci c'etait merdique... il ballade Gallas a droite, a gauche... AU CENTRE !!!!!! avec Boumsong

les matchs amicaux c'est pas fait pour essayer differentes choses??
je vois pas ce que vous lui reprocher, pour une fois qu'on a un sélectionneur intelligent vous voulez le virer ...
souvenez des premiers matchs de Jacquet, l'EDF de 98 s'est pas faite en un jour!
Modifié en dernier par Travis Bickle le 10 Fév 2005, 08:58, modifié 2 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Fév 2005, 08:52

je ne comprend pas, je trouve que Domenech commence à avoir une bonne base, on a vu une 1ère mi-temps vraiment intéressante, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette équipe jouer de la sorte.

Domenech cherche encore la meilleure solution derrière et il a raison de tout essayer.

Brefs certains sont des éternels insatisfaits. Je trouve qu'en peu de temps, il a recréé un groupe compétitif.
Invité

Messagepar domiroche » 10 Fév 2005, 09:02

Je suis d'accord avec Magneto, je vois pas ou est le probléme avec Domenech...
De toute manière un selectionneur ne fera jamais l'unanimité...
Rappelez-vous Jacquet avant 98, tout le monde le traitait de trou du cul, de gros nul et j'en passe...
L'intelligence c'est comme les parachutes,
quand on en n'a pas on s'écrase !!!!
domiroche
Newbie

Messagepar The Thing » 10 Fév 2005, 09:27

Ceux qui ont vu un bon match de l'EDF hier soir risquent d'être déçus de voir la coupe du monde se jouer sans la France !
Il est impossible que cette équipe-là puisse prétendre disputer une coupe du monde :?

Certains choix de Domenech sont très très discutables !

Gallas arrière gauche c'est du délire !
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !
Zébina, malgré sa bonne volonté, est limité... il a son engagement pour lui c'est déjà ça !

Hier on a vu une EDF désarticullée, incohérente, avec des espaces incroyables entre les lignes, et quelle faiblesse sur le plan technique...

Après ce que j'ai vu hier je suis très pessimiste pour l'avenir de cette équipe. Quand je pense qu'on va devoir se déplacer en Irlande, en Suisse et en Israël avec une défense pareille, ça me fait froid dans le dos :evil:

ZERO
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 10 Fév 2005, 09:36

drogba_christanval_2564 a écrit:je veux un sélectionneur qui refusera de faire jouer certains gunners(henry pour pas le citer)

Et qu'est ce qu'il a fait a Pires ?

Moi je n'ai rien contre Domenech, les 2 derniers matchs attestent du mieux meme s'il manque encore les victoires
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Fév 2005, 09:38

The Thing, t'es un peu dur.
Il ya certes un probleme en defense.

Mais globalement:
- gardien: coupet et barthez: c'est du haut niveau.
- milieu: viera, pedretti, dacourt, dhorasso, rien a dire.
- attaque: trezeguet, henry, saha, cissé, PL, difficile de trouver mieux.

en defense, il va falloir faire des choix.
- gallas au centre
- sagnol et zebina a droite.
- evra et abidal a ghe
- 2e defenseur central: givet pas mal, squilacci plutot remplcant, boumsong a revoir en EDF, sans compter le sjeunes qui arrivent...

En 96, l'equipe de france ne jouait pas tres bien mais un groupe ne se fait pas en trois jours.
A moins que je n'ai révé entre 98 et 2000 ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 10 Fév 2005, 09:44

Moi ce qui me semble antifootball c'est de faire hjouer deux droitiers à #-o gauche
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 10 Fév 2005, 09:54

La défense c'est la base d'une équipe. C'est grace à notre habileté défensive qu'on a gagné la coupe du monde et le championnat d'Europe.

Les milieux (Deshamps, Petit, Karembeu) harcelaient les milieux adverses qui n'arrivaient pas à aligner 3 passes de suite, c'était un régal de qualité défensive...Aujourd'hui c'est de la bouillie. Hier j'ai vu des Suédois qui ne sont pas les meilleurs techniciens du monde, avoir le temps de faire 3 contrôles avant de trouver un joueur démarqué, j'ai vu des boulevards au milieu de terrain. :(

Les 4 défenseurs (Thuram, Lizarazu, Blanc, Desailly) étaient infranchissables balle aux pieds, Blanc ressortaient proprement les ballons, Thuram et Lizarazu étaient de brillants contre-attaquants... Hier j'ai vu une charnière centrale régulièrement battue en un contre un, j'ai vu des latéraux commettre des erreurs de placement graves, et j'ai vu ces 4 défenseurs incapables de relancer proprement les ballons et je ne parle même de la qualité de centre des latéraux.

On ne pourra pas toujours s'appuyer sur les arrêts miraculeux des gardiens.
Certes offensiffevement on a des armes, mais quel manque de réalisme de la part de nos attaquants... combien de frappes hors-cadre hier soir !?

Pour moi, mais j'epère me tromper, cette équipe de France n'a quasiment aucune chance de se qualifier pour la coupe du monde, et je m'étonne des éloges qui l'accompagnent :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Fév 2005, 10:00

The Thing, tu me sembles bien defaitiste quand meme.

On peut voir du mieux a chaque match et au moins on tente des choses et on commence a trouver une bonne base.

Moi hier j'ai vu de tres belles phases de jeu mais c'est sur que tout n'a pas ete parfait bien au contraire.

Comme tu dis la defense est la base de l'equipe et c'est vrai aussi que givet squillacci c'etait souvent je prends le ballon et je degage comme je peux mais ej pense que c'est en essayant les joueurs qu'on va trouver lma bonne formule :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar JRK » 10 Fév 2005, 10:02

Domenech est encore plus abruti que Santini et Lemerre réunis...

Au lieu de sélectionner d'excellents joueurs tels que Luccin, Dalmat, Mexes (c'est mieux que Givet), j'en passe...il s'entète à prendre des Diarra ,Squillaci, ou encore Mavuba...

Je suis persuadé qu'il n'a pas tout fait pour tenter de retenir Zidane qui à mon avis a plus été poussé vers la sortie qu'autre chose afin de laisser la place à la nouvelle génération...loin d'être dorée...Zizou voulait rester, on ne lui a pas montré le même enthousiasme en retour...c'est pour ça qu'il a tiré sa révérence.

Quant au fait de ne pas sélectionner Luccin et Dalmat c'est juste parce que Raymond est en froid avec eux depuis leur passage en espoirs...rancunier par dessus le marché...

Pires également a subi ce traitement...merci Raymond.

La nouvelle équipe de France est là, et elle relègue celle qu'on a tant aimé au stade de Légende...

C'est juste mon avis perso...Image

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 10 Fév 2005, 10:15

La nouvelle équipe de France est là, et elle relègue celle qu'on a tant aimé au stade de Légende...

faut pas etre aussi passéiste.
C'est ca les equipes nationale, les generations se succedent et il faut sans cesse reconstruire d'autant plus quand une generation a su s'imposer sur le long terme.

Pour zidane faut arreter avec lui.
Il a bien compris que sa place n'etait plus en EDF et que celle ce devait se reconstruire sans lui.

Ca me fait penser a thierry roland qu'il etait d'accord sur le fait que zidane ne devait plus jouer contre les iles feroe ou autre matchs amicaux mais pour les qualifications il aurait du etre la.
Donc on construit une equipe qu'on rode en match amical et quand les matchs qualificatifs arrivent on casse tout le travail pour que Monsieur zidane joue.

Moi je dis bravo =D> à zidane d'avoir eu le courage de partir de lui meme parce que je suis sur que personne ne l'a poussé a partir.

Et je remercie domenech d'avoir eu le courage de ne pas leur lecher les c... pour qu'ils restent et enfin reprendre le grand chantier qu'est l'EDF
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2005, 10:15

JRK., t'as raison on devrait rappeler Just Fontaine et Platini aussi...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar livingjn » 10 Fév 2005, 10:26

C'est hallucinant.... :shock: je me demande ce que vous voyez là....

Hier l'équipe était vraiment très forte. La Suède ce n'est pas n'importe quoi. Qu'en je lis qu'il ne sont pas technique #-o ... ils savent très bien jouer au ballon et en une touche de balles. Ils sont premiers de leur groupe, et toujours la dans les compétitions. Ils ont de bons jeunes.

Ce seul problème hier est le cas Gallas (problème qui se répète d'ailleurs), sinon Givet était très bon dans les matchs d'avant (pendant l'air Domenech), là un peu moins, ça arrive.

Il ya eu qu'en plus d'occcase en 20 min que pendant 2 match (Irlande, Israël). Heuresement qu Isaksson était là (très bon gardien).

J'ai vu enfin un très bon match. Je ne comprend vraiment pas les mécontents.

Domenech est le seul des derniers sélectionneurs a mettre en place une équipe avec les joueurs Top du moment et ça c'est vraiment bien. Pas de passe droit. Depuis la dernière saison de Dorhasso, je n'attendais qu'une chose c'était de le voir en EDF, c'est notre nouveau Zidane (j'éxagère un peu, mais quelle technique et quelle qualité de passe). Pedretti fut très bon hier, et j'en suis très content. Tous ces conners et coup franc étaient très bien tirés =D> , et il fut aussi bon récupérateur. Vierra un peu moins... mais solide comme d'hab.

Giuly top et danegreux, un magnifique but de EDF, des tentatives plus qu'interressante. On est pas passé loin d'une victoire. Alors pourquoi pleurer.

Enfin, bon il faut toujours des pleureuses apparement.

Vive EDF, moi j'y crois. =D>
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Invité » 10 Fév 2005, 10:26

JRK., je suis etonne que t'es oublie anelka et robert dans ta liste
Invité

Messagepar JRK » 10 Fév 2005, 10:33

beenie, on se passera volontiers de leurs services...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Fév 2005, 10:38

JRK., ouais et ben c'est la meme pour les joueurs que t'as cite. Serieux dalmat #-o
Invité

Messagepar Confetize » 10 Fév 2005, 10:46

Au lieu de sélectionner d'excellents joueurs tels que Luccin, Dalmat, Mexes (c'est mieux que Givet), j'en passe...il s'entète à prendre des Diarra ,Squillaci, ou encore Mavuba...

Tu plaisantes là nan ?? Mexes, y'a les pour et les contres, pour moi c'est plutôt non. C'est un gars qui a un melon énorme et je ne le trouve pas meilleur que les autres. Pour la défense centrale j'opterais plutôt pour une charniére Boumsong/Gallas.
Zébina, malgré sa bonne volonté, est limité... il a son engagement pour lui c'est déjà ça !

Et faut peut-être pas exagérer non plus, c'est sa premiére selection, et le gars ne va pas trouver ses repéres en un coup de bagette magique. Je ne sais pas si tu suis le calcio, mais Zébina il est énorme. Capello dis de lui qu'il n'y a pas meilleur à son poste en France actuellement, et je fais confiance à Capello sur le coup là. :wink:
Pour le reste, je n'ai pas trouvé l'équipe de France passionante hier soir, mais je suis comme certains, une équipe nationale ne se fait pas en un jour. Dois je rappeler à certains que les internationaux ne se retrouvent que quelques jours dans l'année, et construire un groupe, cc'est pas facile. On a pu le constater hier soir lors de certaines phases de jeu où les joueurs ne se comprennaient pas toujours. Mais on a vu également des choses interessantes, et comme le titre l'Equipe d'aujourd'hui, c'est pas si nul que ça. Y'a du boulot, mais tout n'est pas à jeter.

On a dit pareil aprés la génération Platini/Giresse/Fernandez....et on a vu le résultat, dix ans aprés, une coupe du Monde et un championnat d'Europe dans la foulée. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 10 Fév 2005, 11:35

Le problème de cette équipe c'est quand même que les défenseurs centraux ne sont pas des footballeurs, aucun n'est capable de prendre la relance à son compte, ou alors par des ouvertures chirurgicales de 90mètres direct en touche, ca fait vraiment peur de voir Squillaci balle au pied #-o

Ensuit Vieira, j'ai l'impression qu'il vit sur une réputation qu'il a acquis en faisant un Euro 2000 énorme mais depuis il n'est jamais vraiment excellent en equipe de France, il est lent mais s'entete à porter le ballon en faisant des noeuds avec ces grandes jambes pour le perdre 8 fois sur 10, il serait un peu temps selon moi de le remettre en concurrence avec les autres plutot que de lui refiler le brassard.

Et Henry, mais alors lui, à part sa belle passe décisive, je pense d'ailleurs que c'est la seule passe de tout le match qu'il a fait, il faut qu'il arrête de se prendre pour le patron qu'il n'est pas, qu'il se remette en question en arretant de mépriser ses adversaires en pensant qu'il va tous les dribbler ou les prendre de vitesse, et qu'il fasse un peu de football.
Ket@
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin