Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2005, 18:57
En plus sur Infosport là il reconnait qu'y a des contacts
aie aie aie
10 Fév 2005, 19:03
je vais bientot bruler ma collection de maillots du PSG dans un rituel satanique je crois
10 Fév 2005, 19:04
Aymeu ; C'est le forum foot donc ca concerne tous les clubs
Et si ca t'intéresse pas pourquoi tu lis jusqu'a la page 3 et surtout pourquoi perds-tu ton temps à poster ? Laisse les gens débattre !
10 Fév 2005, 19:21
Travis Bickle, Fan_de_Coach Vahid, franchement meme si c'est le psg j espere vraiment que vous aurez pas ce con
Le foot français a besoin d un OM et d un PSG forts et c'est pas avec ce guignol que ça va être le cas
J'me souviens encore de sa phrase à la con lors de OM Liverpool avec les cigales qui chantent
10 Fév 2005, 19:25
Je vois meme pas ce que gégé le grand viendrai foutre la, alors que Fournier doit s'occuper de l'équipe et Roche des contrats et transferts
10 Fév 2005, 19:38
Pancho11 a écrit:Je vois meme pas ce que gégé le grand viendrai foutre la, alors que Fournier doit s'occuper de l'équipe et Roche des contrats et transferts
il est ami avec Caysac, président de l'association Psg et futur actionnaire.
de plus il a été entraineur du Psg ,avec un titre en 1986.
voici quelques raisons de son arrivée.peut etre aussi que Tps ne le paie pas assez...
10 Fév 2005, 20:03
Travis Bickle, ils ont un coach (fournier) et un gars pour gerer l'effectif, pas besoin de ce mec
10 Fév 2005, 20:08
Il va ruiner le PSG comme il allait le faire avec Liverpool
10 Fév 2005, 20:10
Pancho11 a écrit:..., pas besoin de ce mec
je sais. mais faut le dire a Francis!!(Graille pas LLacer
)
10 Fév 2005, 20:10
Travis Bickle, à priori ce serait pour être conseiller
10 Fév 2005, 20:12
Magneto a écrit:Travis Bickle, à priori ce serait pour être conseiller
ouais conseiller du Président. pour définir une politique sportive cohérente,nous permettant d'atteindre l'objectif élévé d'une place dans la premiere partie de tableau....
10 Fév 2005, 20:12
le psg a trouvé son Acaries?
10 Fév 2005, 20:14
Fab38, attends que Sacco l'invite, on va bien voir :p
10 Fév 2005, 20:19
Fab38 a écrit:le psg a trouvé son Acaries?
Acaries aura une excuse valable.pour justifier son echec, il connait rien au foot lui
10 Fév 2005, 21:02
Fan_de_Coach Vahid,
Est-ce que bientot ce sera Fan de yeux tordus? ou est ce que tu reste fidèle à vahid?!
10 Fév 2005, 23:53
lol en je suis coincé avec mon pseudo snif je suis une sorte de Drogba_Papin 9812 des temps modernees
Magneto ben écoute si houillier vient je le sens mal. J'essaie de me consoler en me disant que vu sa hargne pourpiquer les jeunes joueurs aux clubs français (le tallec pongol etc) peut-être qu'il nous trouvera des petits qui savent jouer au ballon. Mais j'aime pas le personnage !
11 Fév 2005, 09:30
Moi ce qui m'a fait sourire ce matin à la radio, c'est fournier disant que son modèle est ...José Anigo !
11 Fév 2005, 09:39
Trouvé dans l'Equipe du jour :
Cette nomination, c'est une chance autant qu'un risque, et j'ai souhaité me prémunir au cas où...Le Président m'a proposé de prolonger mon contrat de deux ans comme çaje suis sûr de me retrouver à la CFA ou à la formation si ça se passe mal...
il est pas trop perdant quand même
Le José Anigo du PSG ? ça s'est bien passé pour lui, mais je n'y pense pas trop. Je veux être discret.
Ils sont trop lol ces journalistes.
11 Fév 2005, 11:35
hijodelsol a écrit:Moi ce qui m'a fait sourire ce matin à la radio, c'est fournier disant que son modèle est ...José Anigo !
y doit savoir qu'y passera pas l'été...
11 Fév 2005, 11:44
Moi ce qui m'a fait sourire ce matin à la radio, c'est fournier disant que son modèle est ...José Anigo !
y doit savoir qu'y passera pas l'été...
et donc qu'il ira jamais en finale de coupe d'europe