beenie a écrit:Reid, ce que tu dis est vrai. Les joueurs fr travaillent... qd ils quittent la fr.
En France tu n'as aucune conception du professionnalisme, tu as le branlouze qui chope le melon et se croit tout permis (Mendy chez nous, Flamini chez vous), ca fait le cake.
Ca chope le melon, ca part à l'étranger, sûr que cela marchera comme ça à la Juve ou à MU, seulement tu fais ton chieur avec Fergi ou Don Fabio, tu vas courir avec les poussins et ton sort est réglé.
Le problème vient aussi des présidents sans couilles qu'on a en France (Graille par exemple). Il laisse les joueurs diriger en gros. Avec Tapie, bien que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, si un joueur faisait le con il lui faisait comprendre ce qu'il pensait.
Maintenant avec Graille-le-sans-couille c'est à l'entraîneur de gérer les problèmes de discipline, résultat s'il jarte un joueur il crée des désaccords dans le groupe, et ne sait plus trop comment se positionner par rapport aux joueurs vu que certains approuvent l'exclusion, d'autres non.
La discipline devrait être du domaine du président, au Milan sous Berlusca personne faisait le con, au Bayern avec le Kaiser ça file droit aussi (les embrouilles à répétition entre joueurs ont été vite réglées avec des putains d'amendes et un entretien en tête à tête avec les fautifs qui ne devait pas être des plus détendus).
Si le président prend les sanctions, l'entraîneur est tranquille et n'a pas à chercher l'attitude à adopter pour se positionner par rapport à son groupe et éviter son explosion.
Il faut des présidents qui aient des couilles c'est tout, ce n'est pas le cas de Graille.
Maintenant concernant Vahid, bon vent j'en avais plus que ras le cul, le paragraphe précédent n'était pas écrit dans le but de le défendre.
Enfin quand je vois Mendy ou Armand (putain ne me parlez pas de lui je veux qu'on le dégage cet été c'est la pire bite que j'ai vu je n'en voulais pas cet été c'est bon maintenant c'est encore pire j'ai envie de le buter il me sort par les yeux), je me dis que la solution est la suspension de salaire.
Ca va peut-être en faire hurler certains d'un point de vue politique (je me branle complètement de la politique, tous des fils de putes donc ne me mettez pas dans un groupe, je n'ai pas envie d'en être ca ira), mais quand je vois un connard comme Mendy faire des passes en touche où mal jouer pour virer son entraîneur, mais toucher ses 100 000€ par mois tranquille, ça me fout la rage. S'il veut jouer au plus malin, il y a moyen de l'être encore plus que lui.
Tu lui coupes le salaire, il va vite se bouger le cul, et là tu le lui redonnes.
A une époque où le terme mercenaire revient de plus en plus, il me semble que la base du mercenaire c'est qu'il est payé cher et s'en bat du reste, en ne pensant qu'à sa pomme, mais en échange il assure complètement, et exécute la tâche demandée.
Certains hurlaient l'année dernière en voyant que Gaby était resté à Paris contre une augmentation de salaire. Il a été augmenté, mais en échange il a sorti une putain de saison. C'est donnant-donnant. Tu fais ton job, t'es payé. Sinon, nada.
nate fisher, si c'est pour dire des conneries comme ça sans savoir de quoi tu parles à priori, tu peux la boucler <_<