Le grand perdant est : Fournier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar azerty53 » 09 Fév 2005, 20:36

Fournier ca va etre comme anigo il va emmener le psg en finale de coupe de france et terminer 8e en ligue 1 pour refuser de jouer la coupe a toto
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar Jéjé31 » 09 Fév 2005, 20:46

Vu que bordeaux est pas super mieux en championnat, c'est pas évident qu'ils gagnent à Bordeaux...
Jéjé31
Newbie

Messagepar Reid » 10 Fév 2005, 10:51

beenie a écrit:Reid, ce que tu dis est vrai. Les joueurs fr travaillent... qd ils quittent la fr.

En France tu n'as aucune conception du professionnalisme, tu as le branlouze qui chope le melon et se croit tout permis (Mendy chez nous, Flamini chez vous), ca fait le cake.
Ca chope le melon, ca part à l'étranger, sûr que cela marchera comme ça à la Juve ou à MU, seulement tu fais ton chieur avec Fergi ou Don Fabio, tu vas courir avec les poussins et ton sort est réglé.
Le problème vient aussi des présidents sans couilles qu'on a en France (Graille par exemple). Il laisse les joueurs diriger en gros. Avec Tapie, bien que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, si un joueur faisait le con il lui faisait comprendre ce qu'il pensait.
Maintenant avec Graille-le-sans-couille c'est à l'entraîneur de gérer les problèmes de discipline, résultat s'il jarte un joueur il crée des désaccords dans le groupe, et ne sait plus trop comment se positionner par rapport aux joueurs vu que certains approuvent l'exclusion, d'autres non.
La discipline devrait être du domaine du président, au Milan sous Berlusca personne faisait le con, au Bayern avec le Kaiser ça file droit aussi (les embrouilles à répétition entre joueurs ont été vite réglées avec des putains d'amendes et un entretien en tête à tête avec les fautifs qui ne devait pas être des plus détendus).
Si le président prend les sanctions, l'entraîneur est tranquille et n'a pas à chercher l'attitude à adopter pour se positionner par rapport à son groupe et éviter son explosion.
Il faut des présidents qui aient des couilles c'est tout, ce n'est pas le cas de Graille.
Maintenant concernant Vahid, bon vent j'en avais plus que ras le cul, le paragraphe précédent n'était pas écrit dans le but de le défendre.

Enfin quand je vois Mendy ou Armand (putain ne me parlez pas de lui je veux qu'on le dégage cet été c'est la pire bite que j'ai vu je n'en voulais pas cet été c'est bon maintenant c'est encore pire j'ai envie de le buter il me sort par les yeux), je me dis que la solution est la suspension de salaire.
Ca va peut-être en faire hurler certains d'un point de vue politique (je me branle complètement de la politique, tous des fils de putes donc ne me mettez pas dans un groupe, je n'ai pas envie d'en être ca ira), mais quand je vois un connard comme Mendy faire des passes en touche où mal jouer pour virer son entraîneur, mais toucher ses 100 000€ par mois tranquille, ça me fout la rage. S'il veut jouer au plus malin, il y a moyen de l'être encore plus que lui.
Tu lui coupes le salaire, il va vite se bouger le cul, et là tu le lui redonnes.
A une époque où le terme mercenaire revient de plus en plus, il me semble que la base du mercenaire c'est qu'il est payé cher et s'en bat du reste, en ne pensant qu'à sa pomme, mais en échange il assure complètement, et exécute la tâche demandée.
Certains hurlaient l'année dernière en voyant que Gaby était resté à Paris contre une augmentation de salaire. Il a été augmenté, mais en échange il a sorti une putain de saison. C'est donnant-donnant. Tu fais ton job, t'es payé. Sinon, nada.

nate fisher, si c'est pour dire des conneries comme ça sans savoir de quoi tu parles à priori, tu peux la boucler <_<
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar hijodelsol » 10 Fév 2005, 11:41

Moi je suis content de votre malheur sur le terrain, mais ca me chagrine pour vos tribunes.
Vivement Dimanche pour mater pink tv !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 10 Fév 2005, 11:56

Reid a écrit:Tu lui coupes le salaire, il va vite se bouger le cul, et là tu le lui redonnes.

Mais biensur... :shock:
Mon patron s'il me dit je te coupe ton salaire pour que tu te bouge le cul...
Je le regarde, je lui fait un gros fuck, et je file au prud'homme :D .
Un footballeur bénévole... :roll: J'admet que les joueurs du psg ont peut etre la grosse tête, sont trop payés, sont mauvais, tout ce que tu veux. Ca n'empeche que si tu suspend leur salaire, dans la minute qui suit ils sont soit au tribunal, soit à la Lazio...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Axe » 10 Fév 2005, 12:17

ils sont soit au tribunal, soit à la Lazio...

ils ont deja les memes "supporters"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 10 Fév 2005, 12:40

Fournier...

Il était dans le 11 à Bari (j'avais le poster de ma team dans ma chambre de gosses)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2005, 13:08

Selon l'équipe Houiller pourrait arriver comme conseiller technique dans les 48 heures a venir :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Drogba60230 » 10 Fév 2005, 13:20

Gerard Houiller ?
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar superolive » 10 Fév 2005, 13:29

moi je l'aimais bien Fournier.

en tout cas j'ai vu sa conference de presse, il était sappé comme un clochard, avec un pull mille fois trop grand .

et je sais pas si il est timide ou bête ( ce qui n'enlève rien à sa carriere ) mais il parlait tres mal....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 10 Fév 2005, 13:58

Une pincette de fournier sur un lit de houiller avec une petite dose de Roche, tout ca chapeauté par du Graille.... quelle belle bouze ! :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Fév 2005, 14:06

maintenant me demande quelle sera la reaction des "supp" parisien ! Amha ils continueront à réclamer la téte de Graille le tout mou
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 10 Fév 2005, 14:18

Cool Houiller, on va enfin trouver un club où refourguer nos boulets avec la science du recrutement de tonton Gerrard 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Reid » 10 Fév 2005, 14:27

Beno a écrit:
Reid a écrit:Tu lui coupes le salaire, il va vite se bouger le cul, et là tu le lui redonnes.

Mais biensur... :shock:
Mon patron s'il me dit je te coupe ton salaire pour que tu te bouge le cul...
Je le regarde, je lui fait un gros fuck, et je file au prud'homme :D .
Un footballeur bénévole... :roll: J'admet que les joueurs du psg ont peut etre la grosse tête, sont trop payés, sont mauvais, tout ce que tu veux. Ca n'empeche que si tu suspend leur salaire, dans la minute qui suit ils sont soit au tribunal, soit à la Lazio...

Oui mais toi tu n'es pas payé 100 000€par mois pour taper dans un ballon. Toi tu fais un job où tu as des exigences et une véritable pression.
Là les pauvres bébés ont des états d'âme à 100 000€ / mois. Mais à ce prix là j'en ai quand je veux des états d'âme, et les sifflets qui font "si mal" je les prends aussi <_<
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar Reid » 10 Fév 2005, 14:28

Houiller vient je me charge de buter Graille :evil:
Pas ce pauvre trou du cul incompétent, mais alors surtout pas lui :evil:
Reid
Newbie

Messagepar Confetize » 10 Fév 2005, 14:35

Drogba60230 a écrit:Gerard Houiller ?

Non, Nicolas Houiller, fleuriste à Melun :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 10 Fév 2005, 15:12

Non, Nicolas Houiller, fleuriste à Melun

=D>
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Fév 2005, 16:00

Confetize a écrit:
Drogba60230 a écrit:Gerard Houiller ?

Non, Nicolas Houiller, fleuriste à Melun :lol:

Gustave Ganay Style ! :D
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2005, 18:21

ouais Gege Houiller, c le pore de Cayzac, le gars qui veut racheter des parts du PSG avec Graille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aymeu » 10 Fév 2005, 18:24

On s'en fout du PSG chacun sa merde !!!!!!!!!!!!
aymeu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin