Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2005, 18:42
15, boulevard Olembé, tu crois vraiment ce Hetcher
Moi pas du tout, il fait ça pour chauffer les supporters
Je ne fais que répéter, je cite meme ma source ! Mon avis ? Je m'en cogne ! Il est en train de refaire ce qu'a fait Tapie à RLD il y a 3 ans, je prie pour que le résultat soit le même ! Le championnat de France a besoin de grands clubs, pas spécialement d'un grand PSG
17 Fév 2005, 12:36
PSG : Une chance sur deux pour que Houllier rejoigne le club, d’après Cayzac
17 février 2005 - 09 h 27 -
Interrogé par nos confrères de RMC sur la possible arrivée de Gérard Houllier au PSG, Alain Cayzac, dirigeant historique et actionnaire minoritaire du club, a répondu que c’était « du 50-50 ». L’ex manager de Liverpool est pressenti pour avoir un « rôle de DTN (directeur technique national) du club, de responsable de sa politique sportive ».
« Il faut que rien ne se fasse qui puisse gêner le travail des deux personnes qui viennent d'être nommées (Laurent Fournier, entraîneur, et Alain Roche, directeur sportif, NDLR). Si eux sont partants et si Gérard (Houllier, NDLR) l'est aussi (...), si ce n'est pas trop compliqué, ça me paraît être une bonne idée. En tout cas, on en discute. Au début, on pensait faire ça assez vite, et bien maintenant on reprendra la discussion cette semaine ou la semaine prochaine. Si ça se fait, ça sera probablement dans les semaines qui viennent » a déclaré Alain Cayzac, dirigeant historique et actionnaire minoritaire du PSG.
Jodko.