Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2005, 15:09
jod.ko a écrit:jock a écrit:au fait le pois chiche de mendy est suspendu contre nous ça m'évitera de cracher sur ma télé...
Franchement, mais t'arretes jamais de sortir des conneries toi ?
Quand je pense que je vois que papy s'est fait ban, je me dis que la seule et unique raison pour laquelle t'es encore là, c'est que tu te dis supporter de l'OM. La justice est aveugle et heureusement pour toi.
Jodko.
*
jodko lis mon post dans la minute de loulette...
tu veux me faire bannir, jodko parce que je dis que Mendy est un con... et que ça m'évitera de cracher sur ma télé...
Le second degré tu connais ?
18 Mar 2005, 15:14
En tout cas, chères ou pas, razzia sur les places pour ce match d'après le site off...
18 Mar 2005, 15:19
ok tu t'y connais mieux, en computer que moi...
18 Mar 2005, 15:20
ouais c'est pas trop ca non plus, mais je peux aider
18 Mar 2005, 15:36
hijodelsol, on est du meme avis merci
18 Mar 2005, 15:56
Logique si je n'avais pas été carté cu depuis un moment, je serais au mtp !
18 Mar 2005, 16:48
jock, j'ai pas envie de te faire ban, je m'en bats les couilles autant que de savoir sur quoi tu te segues.
Ce que je remarque juste c'est que tes posts ne sont que des ramassis d'insultes et qu'ils ne valent pas mieux que ceux des gens qui se sont faits sortir.
Tu n'es qu'un ramassi de mauvaise foi, et je trouve ca vexant d'etre mis dans la meme catégorie que toi en tant que supporter du meme club, et que tu sois banni ou pas n'y changera rien.
Jodko.
18 Mar 2005, 17:18
je préfère éviter de te répondre et de toucher là où ça risque de faire mal car je vais finir par me faire bannir...
18 Mar 2005, 18:29
Pancho11, t as deja mis les pieds au stade?
argentina, devenir un leader ca se fait pas du jour au lendemain, il faut du tps
18 Mar 2005, 18:43
Pancho11, t as deja mis les pieds au stade?
oui j étais encore samedi dernier
En arriver a esperer que ça pete dsl mais...
18 Mar 2005, 19:01
MaRs-EyEs, t as pas répondu à ma question
18 Mar 2005, 22:29
Poulpe a écrit:argentina a écrit:mtp-06, deja d une si tu est o dodgers te prend pas pour un gars de chez nous avec ton pseudo
Poulpe, tu devrait parler de trucs que tu connait evite de parler du monde des tribune qd tu a jamais mis les pied dans un stade
MaRs-EyEs,
si tu veut envahir le terrain soit un leader et peut etre il yen a qui te suivrons mais bon pense a la suite de la competition pour les joueur avec une peur du velodrome avant de rentrer pour un match
Je suis démasqué
A propos, comment tu sais que je n'ai jamais mis les pieds dans un stade amigo?
je vais éviter la bataille "Moi, je supporte l'OM depuis x années, je suis un vrai, je connais même l'ancien vèl'...blablabla" car il n'y a aucun moyen de prouver toutes ces belles paroles. Et essayer de savoir qui a la plus grosse, pas pour moi merci.
Penses que je ne suis jamais allé au vélodrome ou ailleurs, si ça te chante.
Pour répondre à MTP06, des dodgers et futur sw, je ne fais pas de généralisation. Je n'ai pas dis qu'il n'y avait QUE des minots mais j'ai dis qu'il n'y en a trop mais j'avoue que ce n'est pas une particularité des yankee mais de l'ensemble des virages.
pourquoi tu dis ca lol pourquoi vais je devenir un sw..?
19 Mar 2005, 00:37
il yen a qui change de groupe comme chemise
19 Mar 2005, 01:26
Magneto, attends je la cherche ta question 2 sec..
19 Mar 2005, 01:33
ah si en fait je l avai vu mais elle etait tellement naze que je n avais pas opportun de répondre.
Mais je vais le faire : si on avait pu pendre lizarazu au but j aurais ete plutot pour.
et que ca pete dans le sens une greve ( comme la derniere fois ) mais un peu moins pacifiste
19 Mar 2005, 01:35
Pancho11, abonné yankee ? qui se plain de tonini mais qui n ose pas aller lui dire de la fermer? qui n a jamais tenu un drapeau , aider pour préparer les tifo et qui frémit rien qu a l idée d oser rentrer une torche ou PIRE de l allumer dans le stade ( c est interdit
)
19 Mar 2005, 01:54
MaRs-EyEs, il ya que nous les mtp pour faire des descente chez tonini remember la vert-mine au vél
19 Mar 2005, 07:47
MaRs-EyEs a écrit:Pancho11, abonné yankee ? qui se plain de tonini mais qui n ose pas aller lui dire de la fermer? qui n a jamais tenu un drapeau , aider pour préparer les tifo et qui frémit rien qu a l idée d oser rentrer une torche ou PIRE de l allumer dans le stade ( c est interdit
)
On se connait peut etre
Supporte ton équipe au lieu d'essayer de la detruire
19 Mar 2005, 10:36
argentina a écrit:il yen a qui change de groupe comme chemise
heureusement qu'il y a les MTP et les fanatics mais malheureusement, leur importance (en nombre) est moindre.
Cette fierté d'être abonné en virage et de défendre son groupe contre vent et marée, je ne comprends pas. On va me dire: "oui mais dscends voir les responsables et dis leur en face ce que tu penses...", moi j'ai choisi une solution plus radicale, je me suis cassé et laissé ma place à des gars que j'espère plus motivé mais j'en doute (car j'en suis arrivé à un point où il y avait un léger raz le bol de voir des virages lançaient des Paris on t'encule à tout va, les yankees lançaient toujours le même chant, de voir que des sentons au CU...).
Maintenant c'est Ganay avec les vieux et au moins, j'attends rien de cette tribune.