Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2005, 15:01

Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)

et apres ces toi que l on appelle viragiste ????

29 Mar 2005, 15:05

argentina, tu peux me dire où j'ai dis une connerie ? :roll:

29 Mar 2005, 15:06

argentina, cest le viragiste de jean bouin :oops:

29 Mar 2005, 15:07

Baioko, et la COSA tu l oubli en bas cote ganay

29 Mar 2005, 15:10

argentina a écrit:Baioko, et la COSA tu l oubli en bas cote ganay

Ouai c'est vrai je les avais oublié, mais c'est un peu le bordel, ils sont trop collé aux CU....
D'ailleurs sa sera surement eux qui reprendront notre emplacement le jour où on disparaitra

29 Mar 2005, 15:15

"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."

Entièrement d'accord =D>

Les 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective

Attendez la fin du match cette fois-ci pour les faire péter :D

29 Mar 2005, 15:17

JP a écrit:
"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."

Entièrement d'accord =D>

Les 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective

Attendez la fin du match cette fois-ci pour les faire péter :D

Non c'est plus marrant pendant le match :lol:

29 Mar 2005, 15:18

argentina :-^ pour tes remarques sur le vs, quant à toi baioko si tu vois slim le de la cosa et que tu lui dis qu'ils sont trop proche du cu.... :lol:
La cosa est une asso d'ancien du cu qui ne se revendique plus cu car celui ci a perdu de son authenticité en faisant pas mal de marketting ( boutique, système un peu bolcheviks )
Pour le tifo de dimanche, il sera surtout pour fêter les 18 ans des wins =D>

29 Mar 2005, 15:20

hijodelsol a écrit:argentina :-^ pour tes remarques sur le vs, quant à toi baioko si tu vois slim le de la cosa et que tu lui dis qu'ils sont trop proche du cu.... :lol:
La cosa est une asso d'ancien du cu qui ne se revendique plus cu car celui ci a perdu de son authenticité en faisant pas mal de marketting ( boutique, système un peu bolcheviks )
Pour le tifo de dimanche, il sera surtout pour fêter les 18 ans des wins =D>

Ba dans leurs emplacement au VS oui ils sont collé aux CU dsl..

29 Mar 2005, 16:03

d'apres le site off et les paroles de troussier le match ce jou bien dimanche :shock:
je sais pas si ca deja etait dit mais je veux pas lire les 16pages lol

29 Mar 2005, 16:11

dadoo a écrit:d'apres le site off et les paroles de troussier le match ce jou bien dimanche :shock:

Déjà dit en page... 3 :D
Faut se réveiller garçon ! :mrgreen:

29 Mar 2005, 16:33

:roll: :mrgreen:

01 Avr 2005, 14:40

Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)

et nous on compte pour du beurre hein ???

01 Avr 2005, 15:41

calicot, j'ai dis un peu plus haut que je vous avez oublié :mrgreen: :wink:

01 Avr 2005, 22:26

Baioko, Phocéen c'est pas un groupe quand même :ptdr:

01 Avr 2005, 22:29

Baioko, si c'est la cosa qui récupere votre emplacement on va avoir un virage vivant, avec des pogos qui descendent de la cosa et qui montent des winners

le reve :mrgreen:

01 Avr 2005, 23:34

Obi1 les dirigeant de mon club font beaucoup plus de Km que toi chaque année pour supporter l'OM, alors meme si c'est un groupe de mastres respecte le au moin pour leurs éffort :roll:

01 Avr 2005, 23:46

Baioko, groupe mastre 8)

01 Avr 2005, 23:49

argentina, m'en fou on était crée avant les MTP 8)

01 Avr 2005, 23:52

Baioko, je respecte, mais c'est pas un groupe a part entiere... ta vu une bache toi?

pis tfacon t'es SW toi 8)
Répondre