Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)
et apres ces toi que l on appelle viragiste ????
Modérateur: Modérateurs
Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)
argentina a écrit:Baioko, et la COSA tu l oubli en bas cote ganay
"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."
Les 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective
JP a écrit:"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."
Entièrement d'accordLes 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective
Attendez la fin du match cette fois-ci pour les faire péter
hijodelsol a écrit:argentina pour tes remarques sur le vs, quant à toi baioko si tu vois slim le de la cosa et que tu lui dis qu'ils sont trop proche du cu....
La cosa est une asso d'ancien du cu qui ne se revendique plus cu car celui ci a perdu de son authenticité en faisant pas mal de marketting ( boutique, système un peu bolcheviks )
Pour le tifo de dimanche, il sera surtout pour fêter les 18 ans des wins
dadoo a écrit:d'apres le site off et les paroles de troussier le match ce jou bien dimanche
je sais pas si ca deja etait dit mais je veux pas lire les 16pages lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 214 invités