Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:goku, quel affront tu nous fait ...
goku a écrit:Poulpe a écrit:Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus
Il parait que les Fanatics veulent ce mettre a notre place
je laisserais les fanatics au VDP moi...je les mettrais à côté des MTP en lieu et place des dodger's
Le rêve: MTP-FANA à la place des Yankee!
Cest clair, a la place des dodgersn, mais que deviendrait alors les dodgers?, et si on pouvait mettre Tonini au Sud, ce serait pas plus mal aussi...
JP a écrit:goku a écrit:Poulpe a écrit:Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus
Il parait que les Fanatics veulent ce mettre a notre place
je laisserais les fanatics au VDP moi...je les mettrais à côté des MTP en lieu et place des dodger's
Le rêve: MTP-FANA à la place des Yankee!
Cest clair, a la place des dodgersn, mais que deviendrait alors les dodgers?, et si on pouvait mettre Tonini au Sud, ce serait pas plus mal aussi...
Pas moyen...
c'est moi qui invite goku ...
crikken a écrit:La c'est PARIS PARIS ONT T'E.....
Baioko, le plus important, là dessus tous les groupes sont sur la même longueur d'ondes
Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais je crois comprendre que vous parlez de la fin du virage sud simplement car le président se fait vieux ...
Mais euh, enfin c'est peut-être pas aussi simple, mais il y a quand même des chances que les groupes de supporters survivent à un changement de président quand même ... je vois mal les Winners disparaître ...
Mais bon, je suis pas dans les petites affaires du Vélodrome en même temps. Quelqu'un peut expliquer ?
Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais je crois comprendre que vous parlez de la fin du virage sud simplement car le président se fait vieux ...
Mais euh, enfin c'est peut-être pas aussi simple, mais il y a quand même des chances que les groupes de supporters survivent à un changement de président quand même ... je vois mal les Winners disparaître ...
Mais bon, je suis pas dans les petites affaires du Vélodrome en même temps. Quelqu'un peut expliquer ?
Lolo_DV a écrit:Votre président part, donc tout le monde doit partir ? il n'a pas prévu ce qui arriverait après son départ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 139 invités