Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2005, 18:28

Bien joué :wink: 10 ans !

25 Mar 2005, 18:33

JP a écrit:hijodelsol,

Image

Saison 94/95, tifo stéphannois représentant une pyramide, avec message " Lyonnais du haut de cette pyramide 10 titres et 6 coupes vous contemplent"

Juste derrière, banderolle des lyonnais "30 000 lapins cachés derrière une pyramide"

soirée cauchemard...

retour dans les gencives avec le message des Lyonnais

et tifo assez horrible.

26 Mar 2005, 02:03

V12 mon petit n'écris rien dans ce topic sinon ça va partir en live......contiens toi....

au lieu de te la raconter on t ecoute apporte nous ta science :wink:

26 Mar 2005, 12:31

rien a foutre du tifo om/psg parce que si on perd on passera encore pour des cons on a qu'à le faire à la fin du match si on gagne :mrgreen:

26 Mar 2005, 14:26

Sunny Death, peut etre que toi tu en a rien a foutre des tifos et du spectacle pense au personnes qui passent des heures a preparer un spectacle a l entrée des joueurs

26 Mar 2005, 15:17

argentina a écrit:Sunny Death, peut etre que toi tu en a rien a foutre des tifos et du spectacle pense au personnes qui passent des heures a preparer un spectacle a l entrée des joueurs

+1

26 Mar 2005, 17:03

argentina a écrit:Sunny Death, peut etre que toi tu en a rien a foutre des tifos et du spectacle pense au personnes qui passent des heures a preparer un spectacle a l entrée des joueurs

et surtout que si on enlève les Tifos au virage sud, il reste quoi?

26 Mar 2005, 17:14

Poulpe, un stade a l anglaise avec tout le monde assis commes des footix

26 Mar 2005, 17:20

De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps :|
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus :|
Il parait que les Fanatics veulent ce mettre a notre place

26 Mar 2005, 17:30

Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps :|
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus :|

je laisserais les fanatics au VDP moi...je les mettrais à côté des MTP en lieu et place des dodger's

Le rêve: MTP-FANA à la place des Yankee! :idea:

26 Mar 2005, 18:36

Poulpe a écrit:
Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps :|

je laisserais les fanatics au VDP moi...je les mettrais à côté des MTP en lieu et place des dodger's

Le rêve: MTP-FANA à la place des Yankee! :idea:

Cest clair, a la place des dodgersn, mais que deviendrait alors les dodgers?, et si on pouvait mettre Tonini au Sud, ce serait pas plus mal aussi...

26 Mar 2005, 18:50

argentina a écrit:Poulpe, un stade a l anglaise avec tout le monde assis commes des footix

ha oué ....

26 Mar 2005, 18:54

Amadeus a écrit:
argentina a écrit:Poulpe, un stade a l anglaise avec tout le monde assis commes des footix

ha oué ....

:?: Qu'est ce qui te pose probleme la dedans?

Tu aimerais voir un stade à l'anglaise à Marseille?
ou encore pire un stade a la lensois, avec les trompettes, les drapeaux francais et compagnie?
On l'appelerait plus le Vélodrome, mais le footixodrome :roll:

26 Mar 2005, 19:06

goku a écrit:
Amadeus a écrit:

ha oué ....

:?: Qu'est ce qui te pose probleme la dedans?

Tu aimerais voir un stade à l'anglaise à Marseille?
ou encore pire un stade a la lensois, avec les trompettes, les drapeaux francais et compagnie?
On l'appelerait plus le Vélodrome, mais le footixodrome :roll:

ben si c'est un gars du Cu ou des SW, je peux comprendre que ça le gêne.

As tu compris la remarque de l'argentin?

26 Mar 2005, 19:12

Non je n'ai pas suivit la conversation...

Moi je suis basé Fanatics.

26 Mar 2005, 19:25

goku, tu va au Vel' et tu viens meme pas aux apéro ?? :shock:
Sacrilège !!! :mrgreen:

26 Mar 2005, 19:53

Baioko a écrit:goku, tu va au Vel' et tu viens meme pas aux apéro ?? :shock:
Sacrilège !!! :mrgreen:
:oops: désolé, j'y vais souvent avec beaucoup de potes, mais faudrait que je fasse un tour un jour...

26 Mar 2005, 20:11

goku, quel affront tu nous fait ... :mrgreen:

26 Mar 2005, 20:12

bande d'alcooliques... :mrgreen:

26 Mar 2005, 20:15

surtout obi1 en fait ... :mrgreen:
Répondre