Modérateur: Modérateurs
JP a écrit:hijodelsol,
Saison 94/95, tifo stéphannois représentant une pyramide, avec message " Lyonnais du haut de cette pyramide 10 titres et 6 coupes vous contemplent"
Juste derrière, banderolle des lyonnais "30 000 lapins cachés derrière une pyramide"
V12 mon petit n'écris rien dans ce topic sinon ça va partir en live......contiens toi....
argentina a écrit:Sunny Death, peut etre que toi tu en a rien a foutre des tifos et du spectacle pense au personnes qui passent des heures a preparer un spectacle a l entrée des joueurs
Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus
Il parait que les Fanatics veulent ce mettre a notre place
Poulpe a écrit:Baioko a écrit:De toute maniere le VS va pas tardé a changé, les Phoceen ne vont plus existé encore bien longtemps
Notre président qui a 64 ans va bientot arrété donc dans 2 ou 3 ans on éxiste plus
Il parait que les Fanatics veulent ce mettre a notre place
je laisserais les fanatics au VDP moi...je les mettrais à côté des MTP en lieu et place des dodger's
Le rêve: MTP-FANA à la place des Yankee!
Amadeus a écrit:argentina a écrit:Poulpe, un stade a l anglaise avec tout le monde assis commes des footix
ha oué ....
goku a écrit:Amadeus a écrit:argentina a écrit:Poulpe, un stade a l anglaise avec tout le monde assis commes des footix
ha oué ....
Qu'est ce qui te pose probleme la dedans?
Tu aimerais voir un stade à l'anglaise à Marseille?
ou encore pire un stade a la lensois, avec les trompettes, les drapeaux francais et compagnie?
On l'appelerait plus le Vélodrome, mais le footixodrome
désolé, j'y vais souvent avec beaucoup de potes, mais faudrait que je fasse un tour un jour...Baioko a écrit:goku, tu va au Vel' et tu viens meme pas aux apéro ??
Sacrilège !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial, Pancho11 et 152 invités