Un OM/PSG qui ne sera pour une fois pas un Dimanche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 16:22

"Ultra" ne signifie pas forcément "débile estimant que la baston est nécessaire pour supporter son club" et inversement d'ailleurs.

Les Parisiens veulent se battre, alors il faut le faire.
Les Parisiens vont se jeter au gouffre, alors tiens, on va se jeter aussi.

Si c'est ça la "Marseille-attitude", une attitude suiviste par rapport à Paris, je comprends plus rien.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:24

Par contre, tu es au courant qu'un groupe de sup parisien a demandé a un groupe Marseillais de poser une banderole afin de les soutenir dans "la lutte contre la lfp du mouvement ultra" ?

Alors la [-X
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Mar 2005, 16:40

Lolo_DV, rien a rajouter
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:54

Lolo_DV saches que peu de mec à Marseille arrive pour ces matchs pour la castagne alors que des groupes à paris sont là uniquement pour ca.
Maintenant, les parisiens ne font pas trop les macs chez nous car ils savent que certains sont susceptible de se mobiliser pour faire front.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:01

Tant mieux dans ce cas. Je rêve qu'un jour tous les supporters marseillais, je parle des ultras ayant l'amour du club et non ceux venant uniquement pour la baston (ils sont irrécupérables), comprennent que le summum de la jouissance serait de ne PAS répondre à la provocation des fafs parisiens qui donnent des rendez-vous avant ou après les matches.

Tu es dans ton bar, tu bois ton pastaga, tu t'en fous. Et avec ça t'inquiète pas que les fafs qui ont parcouru je sais pas combien de km ils se prennent vraiment un taquet.
Car ils ressentent qu'ils sont dans l'erreur, ce qui pour eux est impossible puisqu'ils sont "pour le club de la capitale, pas un simple club de province".

Après tout, Marseille revendique sa différence, elle peut donc bien le faire dans la provocation autour du match.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:05

Lolo, aucun rdv n'a été fixé depuis la création des OM-psg car il n' y a aucune relation entre les divers groupes et les parisiens savent qu'il n'y a pas de hools ou casuals à Marseille.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 25 Mar 2005, 17:10

hijodelsol, oui mais bon ils savent de quoi on est capables
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:11

Puisque tu es là, c'est sûr ou pas la prochaine tifo "bienvenue sur la planète des singes" ? tu pourrais créer un sujet dessus dès que c'est confirmé ?

Si oui, vous faites très fort. Là ouais, pour le coup, du point de vue d'un faf parisien c'est pire que le plus gros coup de pied dans son bide.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:31

Non lolo, je ne suis pas ni le président ni le capo du commandos ultras ! :lol:
J'étais présent au local un soir, et un mec a parlé de cette banderole pour ce match mais ca remonte à un mois.
Et puis, je ne divulguerai pas le tifo ( un stef en avait parlé pour le derby lyonnais l'an dernier et ils avaient fait un contre tifo - les stefs avaient fait une pyramide -les lyonnais un tifo où ils avaient marqué "cacher dessous cette pyramide il y a des lapins" ) même si je ne le connais pas :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:36

Je n'ai pas saisi la finesse du jeu de mots avec les lapins dans la pyramide, mon QI est certainement très éloigné de celui du Lyonnais moyen.

Putain pourvu que ça soit cette tifo avec les singes, elle va être légendaire.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:44

Ouais mais bon le délire était aussi que les mecs du cu soit muni d'un masque de singe en craint houhouhouhouhou :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 25 Mar 2005, 17:45

Les lyonnais surnomment les Stefs "les lapins" depuis toujours :)

Ca remonte à une dizaine d'années ce coup-là, des Lyonnais s'étaient faits passés pour des Auxerrois et avaient demandé l'air de rien aux Stéphannois quel tifo ils préparaient pour le match contre l'OL :wink:
De toute façon, quelque soit le tifo, il faudra donner de la voix et taper des mains, et tout le virage :roll:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 25 Mar 2005, 17:47

argentina a écrit:hijodelsol, oui mais bon ils savent de quoi on est capables

Eux mêmes reconnaissent que dans l'ancien Vélodrome ils ne faisaient pas les malins
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:52

JP sauf erreur de ma part c'était le derby de l'an dernier ou d'il ya deux ans.

D'ailleurs pkoi les surnomment ils les lapins ?

Les Nicois surnomment les ultra marines ( supps de bordo ) les lapins car ils courent en ville au moindre fight, mais conaissant le potentiel des magic fans je les vois pas courrir devant les lyonnais
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 25 Mar 2005, 17:59

JP sauf erreur de ma part c'était le derby de l'an dernier ou d'il ya deux ans.

A vérifier en tout cas, il me semble que c'était il y a assez longtemps, mais je n'en suis pas sûr à 100 % non plus #-o

Pourquoi des lapins, je ne sais pas... Je vais essayer de me renseigner
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 25 Mar 2005, 18:08

Lolo_DV a écrit:Tu es dans ton bar, tu bois ton pastaga, tu t'en fous. Et avec ça t'inquiète pas que les fafs qui ont parcouru je sais pas combien de km ils se prennent vraiment un taquet.
Car ils ressentent qu'ils sont dans l'erreur, ce qui pour eux est impossible puisqu'ils sont "pour le club de la capitale, pas un simple club de province".

:shock:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar V12 » 25 Mar 2005, 18:11

V12 mon petit n'écris rien dans ce topic sinon ça va partir en live......contiens toi....
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 25 Mar 2005, 18:12

Alain Delon sort du corps de V12 :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar V12 » 25 Mar 2005, 18:13

:lol: :lol: :lol:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 25 Mar 2005, 18:17

hijodelsol,

Image

Saison 94/95, tifo stéphannois représentant une pyramide, avec message " Lyonnais du haut de cette pyramide 10 titres et 6 coupes vous contemplent"

Image

Juste derrière, banderolle des lyonnais "30 000 lapins cachés derrière une pyramide"
Modifié en dernier par JP le 25 Mar 2005, 18:45, modifié 1 fois.
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin