Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2005, 13:45
hijodelsol a écrit:Bon j'ai du travail pour certains !
PSG CLUB HERAULT
83 place d'Acadie
34000 MONTPELLIER
Président : David DEMOULIN
Mais c'est juste à côté de chez moi ça la place d'Acadie.
Bon cette nuit cagoule et bombe à peinture.
PSG c'est des pas gentils
25 Mar 2005, 13:47
EL MAGNIFICO a écrit:jock a écrit:Bref les mous du cortex sont de retour, toujours aussi brêles... avec leurs provocations potaches et vulgaires...
il manque plus que papy ou Aglae et on a la brochette avec quatre morceaux de viande avariée...
pour info rigobert et papy ne font qu'un
papy, aglae, rigobert, IP fixe ou pas, vu la densité de smileys au cm2, on le reconnait vite fait celui là
25 Mar 2005, 13:47
Bon j'espere voire un beau tifo du style: PARIS ON T'ENCULE
25 Mar 2005, 13:49
Moi, Marseille Indépendance
25 Mar 2005, 13:56
moi je verrai un truc sur l'union des supp et de l'équipe. eux, ils y courrent aprés depuis le début du champ...
UN CLUB A LE PUBLIC QU'IL MERITE : L'OM EST UN CLUB DE LEGENDE
ce serait sympa de donner vos idées de tifos
25 Mar 2005, 14:08
psg : un club de merde pour un public de merde
25 Mar 2005, 14:09
hijodelsol, on dit bien la même chose
25 Mar 2005, 14:10
en même temps, je préfère un tifo qui soutient notre équipe ou qui valorise les sup marseillais, plutôt qu'une insulte anti-parisienne mais ce n'est que mon avis.
25 Mar 2005, 14:12
djul13, alors vote pour mon tifo
25 Mar 2005, 14:12
c'était la banderole sorti par mon groupe ( le cu ) en 2000
Cette année : " Bienvenue à la planete des singes " ( pour les fafs de boulogne ) avec des mecs déguisés en singe
25 Mar 2005, 14:14
hijodelsol, c'est ce que vont faire le CU le 3 avril ??
25 Mar 2005, 14:15
J'en sais rien baioko, mais ca avait été soumis.
25 Mar 2005, 14:45
eux ils vont nous sortir qu'ils sont sur la planète des rats, on en sort plus...
25 Mar 2005, 16:01
hijodelsol, essayons d etre present pour les fight d avant match vu que chez a marseille ces pas trop notre fort ..
25 Mar 2005, 16:03
Ca fait au moins 4 ans qu'il n'y a pas eu 1 seul fight pour ces matchs hyper fliqués !
La seule solution : pendant le match envahir le parquage
mais moi du vs ca va être chaud
25 Mar 2005, 16:06
hijodelsol, oula envahir le parcage a part mon groupe et les fanatics le reste ces pas tres bien vaillant o vdp
25 Mar 2005, 16:09
Qui vous impose de vous battre ridiculement ? vous n'en sortirez pas grandis.
25 Mar 2005, 16:09
Marseille, club de cœur des Français.
L’enquête réalisée par l’Ifop pour Dimanche Ouest France, à quelques heures de l’ouverture du championnat 2004-2005 de Ligue 1, révèle clairement que l’Olympique de Marseille est le club de football préféré des Français.
Invités à citer spontanément l’équipe pour laquelle ils éprouvent le plus de sympathie ou qu’ils préfèrent, les personnes interrogées placent largement le club phocéen en tête. Avec 22% de citations, l’OM devance nettement le Paris Saint-Germain qui obtient un score deux fois inférieur (11%). Derrière ces deux équipes, on trouve Lyon (8%), Nantes (6%) et Monaco (5%).
Pour ce qui concerne le club rhodanien, ce résultat confirme le désamour relatif de l’Olympique lyonnais dans l’Opinion malgré les trois titres de champion de France obtenus ces dernière années par cette équipe.
Après Lens, Saint Etienne et Bordeaux (3% chacun), Metz et Auxerre (2% chacun), les autres équipes de Ligue 1 obtiennent des scores marginaux voire nuls, notamment les deux clubs corses ainsi que des deux des trois équipes promues (Caen et Istres).
Dans le détail, ce classement ne varie guère en fonction du sexe et de l’âge des personnes interrogées. Tout juste peut-on relever que Marseille et Paris recueillent des scores particulièrement élevés auprès des moins de 25 ans (respectivement 32% et 16%).
La hiérarchie observée des personnes déclarant suivre l’actualité du football confirme la primauté marseillaise (31%) sur les autres équipes de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain recueille 13% de citations.
Par ailleurs, Monaco remonte auprès de ce segment des intéressés par le football à la quatrième place du classement (9%) derrière Lyon (10%). On peut voir là les effets de la remarquable saison 2003-2004 de l’équipe monégasque, marquée par un accessit en finale de la ligue des champions.
Cet effet régional joue également pour les deux équipes arrivées en tête au classement général: le score de l’OM culmine à 47% en Méditerranée, le PSG obtient 28% en Ile de France. Notons toutefois dans cette région le résultat non négligeable obtenu par Marseille (21%). Enfin dans le Sud Ouest, Toulouse et Bordeaux voient leur score fortement augmenter (12% et 11%) mais demeurent devancés par l’équipe phocéenne.
juste pour dire que dans le contexte sulfureux de ce match et malgré leur 8 victoires consécutives, l'om reste et restera le club préféré des français , très loin devant le psg...
25 Mar 2005, 16:14
Lolo_DV, laisse nous entre ultra discuter de ca