Modérateur: Modérateurs
pour infos je suis inscris depuis juin 2002 j'ai pas attendu les confrontations entre nos 2 clubs pour reagir sur ce forum
rigobert a écrit:salut les tafiolos
et dire que ya a peine 4-5 ans l'om se croyait trop fort devant paris , dominateur , blablabla , alors que qd on mate les stats :
61 matchs : 23 victoires pour paris avec 77 buts et 24 victoires pour l'om avec 79 buts dites donc , se serait y pas bo une victoire de paris 2-0 histoire de remttre les compteurs a zero ? ^^
allez prono 2-0 pour paris : but de pichot a la 27° du frappe surealiste de 35 metre qui partait dans les nuages mais que fiorese detourne dans le but et 2° but de dehu csc a la 92° alors que mars poussait pour egaliser , dehu veut faire une passe a barthez qui etait occupé a cracher sur l'arbitre de touche
j'ai pas oser le doublé de boskovis parce que bon deja une fois c'est trop la honte alors 2 fois .... je parle meme pas du but de mendy
qd meme ... on me laurais dit jy aurai jamais cru a ce match , le summum
flashylami a écrit:pour infos je suis inscris depuis juin 2002 j'ai pas attendu les confrontations entre nos 2 clubs pour reagir sur ce forum
HEINZE, tiens tiens tiens c'est donc depuis ton inscription qu'on ne gagne plus un match contre vous.
Je demande un ban pour HEINZE, ca pourrait nous etre benefique
jock a écrit:Bref les mous du cortex sont de retour, toujours aussi brêles... avec leurs provocations potaches et vulgaires...
il manque plus que papy ou Aglae et on a la brochette avec quatre morceaux de viande avariée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab et 154 invités