19 Mar 2005, 10:41
19 Mar 2005, 10:48
argentina a écrit:Poulpe, pourquoi te sent tu visé ?? et sache que lan prochain les virages ces finit pour ma part ca serat j bouin mais j oublie pas mon passé ultras il ya eu de tres bon moment
19 Mar 2005, 15:48
Les abonnements en premier lieu.
La répression qui a peut être démotivé les plus motivés justement.
L'argent.
Le style "Ultra" qui est devenu trop à la mode.
19 Mar 2005, 17:20
argentina a écrit:Les abonnements en premier lieu.
La répression qui a peut être démotivé les plus motivés justement.
L'argent.
Le style "Ultra" qui est devenu trop à la mode.
no du tout juste que j ai commencer a former ma ptite famille donc finit les conneries
21 Mar 2005, 05:34
21 Mar 2005, 09:06
21 Mar 2005, 09:09
21 Mar 2005, 09:49
hijodelsol a écrit:Menaces sur la médiation avec les supporters
LUNDI DERNIER, dans un salon cossu de l'Hôtel de Ville, les dirigeants du PSG et les représentants de sept associations de supporters ont repris, ligne par ligne et thème par thème, la convention qui doit être signée la semaine prochaine. Après cette réunion, tous les intervenants se félicitaient d'avoir pris part à un débat constructif et confirmaient l'accord global qui doit mettre fin à un conflit qui dure depuis trois mois. Mais aujourd'hui, certains présidents d'associations ont changé d'avis et ont décidé de ne pas signer.
Dans la semaine, plusieurs réunions entre supporters ont été organisées et malgré une union de façade, des différences de points de vue sont apparues.
Plusieurs associations restent indécises
D'après nos informations, ce revirement est dû à l'influence des supporters dits « indépendants », qui n'appartiennent à aucune association mais qui n'hésitent pas à avoir recours à l'intimidation pour faire entendre leur voix. Ces personnes, qui ne cachent pas leurs idées d'extrême droite, réclament, depuis le début du conflit, le départ de Jean-Pierre Larrue, le directeur de la sécurité du club. Ils demandent donc à tous les responsables d'associations d'ajouter une clause sur ce sujet dans la convention, ou de ne pas la signer. Or, ils savent pertinemment que Francis Graille refusera de mettre dans la balance la tête de Larrue. Après cinq semaines de négociations, la médiation se retrouve donc dans une impasse. Plusieurs associations restent indécises, craignant des représailles. « Si vous signez, c'est la guerre, à moins d'avoir la peau de Larrue », tel est en substance le message que les indépendants font passer auprès de certains représentants d'Auteuil. Cet acharnement sur Larrue est assez facile à comprendre. Même si le club s'apprête à faire de nombreuses concessions, ce dernier dérange. Sa principale mission reste en effet de chasser tous les fauteurs de trouble du Parc. Les indépendants sont les premiers visés. Du côté des dirigeants, on rappelle que la convention ne s'appliquera qu'aux associations signataires. Elle leur permettra, notamment, d'obtenir des places pour les déplacements et d'accéder à leurs locaux du Parc. Chaque association est libre de ratifier l'accord quand elle le veut. Néanmoins, ces hésitations ne font pas les affaires de Francis Graille qui doit, selon le souhait de Bertrand Méheut (patron de Canal +), apaiser le climat avec les supporters avant d'espérer prendre des parts de capital du club. Pour compliquer le tout, des représentants de Boulogne ont tenté ces derniers jours d'obtenir un rendez-vous avec Méheut. En vain. La situation reste floue et tendue. Seule certitude, la grève des encouragements est maintenue pour le match de demain.
A.H., L.P.
Le Parisien , samedi 19 mars 2005
Les indépendants dont la loi à Paris !!
21 Mar 2005, 10:58
21 Mar 2005, 11:00
rigobert a écrit:decidemment bravo Jock , t'es bien le plus rageux que j'ai vu ici depuis belle lurette
je sais pas ton taff , mais savoir que ta des mecs qui sont obligé de supporter ta bofitude a longueur de journée , les pauvres
et tes excuses bidon style je suis le chamaleon du forum , je m'adapte a la connerie des autres , LOL on voit surtout ta vraie nature debilitoire quand on te pousse un tout pti peu dans tes retranchements , de la a en deduire que ta surement eu une enfance difficile , frustré , renfermé sur soit , complexé a mort , souvent victime des moqueries des autres , il ny a qu'un pas que je ne franchirai pas
en tous cas big up au admins d'omlive qui bannisse a tour de bras ceux qui ne pense pas (pour pas dire lecher les couilles) comme eux , alors que bon j'ai pas depasser trop les bornes je pense , surtout aux vues de repliques a la jock , qui rivalise de debilité avec les miennes , sauf que moi ...
bref je m'en tamponne , c'est pas pour les 5 posts par an ici ... sa ne fait juste que confirmer la reputation de ce forum
allez jock , prie pour que l'om ne perde pas "encore" contre le psg , car je sens ta crise d'urticaire revenir au galop , tu pourrais meme nous faire une syncop
sur ce , moi j'espere qu'on vous priveras de C1 avec ce match , hihi , juste pour faire chier , hihi , j'adore vous lire apres surtout toi grand nigo
21 Mar 2005, 11:03
21 Mar 2005, 11:09
21 Mar 2005, 11:21
21 Mar 2005, 11:29
21 Mar 2005, 13:21
21 Mar 2005, 14:00
pascalouch a écrit:Ayé, le match est lancé, les rageux des 2 bords sont de sortie.
21 Mar 2005, 14:42
21 Mar 2005, 15:11
21 Mar 2005, 15:17
crikken a écrit:pascalouch a écrit:Ayé, le match est lancé, les rageux des 2 bords sont de sortie.
finalement, un forum c'est mieux qu'une aire d'autoroute pour se fritter
21 Mar 2005, 15:42
pascalouch a écrit:crikken a écrit:pascalouch a écrit:Ayé, le match est lancé, les rageux des 2 bords sont de sortie.
finalement, un forum c'est mieux qu'une aire d'autoroute pour se fritter
Et merde ! qu'ai je donc fait de mon matériel de camping ?
Bon, qui se dévoue pour faire un vrai topic sur OM-PSG ? On laissera celui là aux 2 vieux du muppet show...