Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2003, 23:08
ah j'ai compris les arbitres n'aiment pas les troyens en fait donc ils s'en prennent à perrin, honteux...
30 Nov 2003, 23:09
moi je dis au chiotte l'arbitre
30 Nov 2003, 23:11
javou larbitre pir,c notre ékip merdik de se soir ké en koz plu ke tt.... dizon ke=on cherche d coupable facil....
30 Nov 2003, 23:11
ben becker a écrit:ah j'ai compris les arbitres n'aiment pas les troyens en fait donc ils s'en prennent à perrin, honteux...
depuis le temps que je dit que Perrin doit ressortir sa vieille veste marron porte bonheur de l'année dernière, il va bien finir par le faire
Modifié en dernier par SUP-MANU le 30 Nov 2003, 23:12, modifié 2 fois.
30 Nov 2003, 23:12
c pa a cause de larbitre quont perd
fo etre réaliste putain paris a eu de la chance c vrai
mais depuis que perrain est la
ont perd TOUS les matchs important
degage perrain
30 Nov 2003, 23:12
j'ai vu le match sur c+ et voilà ce que j'avais à dire :
C' est le hold-up !!!!!!
Y' avait pénalty sur Vachousech enc---ulé de TALAL !!!!
Mido pousse le ballon et ça tombe sur la tête de Alonzo il est cocu ce gardien après le poteau ....
Tous les joueurs de Paris vous êtes cocu !!!!
Allez tous vous faire sodomiser je suis lucide et sérieux vous avez du cul !!!!!
J'suis vénère grave me répondez pas c'est même pas la peine !!!!
Pour être objectif : c bien jouer de la part des parisiens mais franchement avouez que c'est volé !!!!
30 Nov 2003, 23:13
S-T-E-P-H a écrit:c pa a cause de larbitre quont perd
degage perrain
cest ce que je me tue a dire , apres ils vont te traiter de footix
30 Nov 2003, 23:17
Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:comment osez vous dire ke l arbitre n y est pour rien... je comprends pas là..
ils ne disent pas que l'arbitre n'y est pour rien, mais c'est quand même facile de toujours tout mettre sur le dos de l'arbitre, et sincèrement cette année à chacune de vos défaites vous ressortez ça
Je suis d ac, l erreur est humaine, mais qd tu as 3 branleurs qui sont censes d arbitrer ben je suis desole, y a plus d erreur, et sur la faute de varou desole mais c t bien voyant, ensuite concernant les tacles qui tuent je te parle meme pas.
une ou deux fois je veux bien, mais vous allez pas me faire croire que vous vous faîtes toujours avoir
quand à ce soir, à part le péno oublié j'ai trouvé que l'arbitre était plutôt pro marseillais mais bon..............
ou alors faut qu'on m'explique comment christanval et méité font pour ne pas prendre de jaunes sur leurs ceinturages grotesques
Christanval et Meite, a eux deux n ont pas fait autant de faute que Fanfan et heinze. mais je susi d accord avec toi, l arbitrea ete trop gentil avec l om 1 seul carton
de toute façon si vous êtes pas foutus de battre une équipe aussi faible que le psg (car désolé mais le psg c'est quand même bien faible) vous n'avez strictement rien à faire dans le haut du classement
le psg de tte facon avait parier sur les contres et ca a marché, il joue en tant que petit poucet, fo l avouer ce soir, on a pas eu bcp de reussite.
c pas perrin qui joue ce soir c les joueurs et sincèrement ils ont bien joué
Drogba jouant un peu trop la faute à mon gout mais mido il a pas eu de chances contrairement a ce Alonza qui est cocu !!!! c pas possible
on a pas eu de chances et e n + on a pas été aidé par l'arbitrage
De toute façon de se lamenter ne changera rien au match mais bon je suis dégouté et j'espère qu'une chose c qu'on fasse la même chose là bas !!!!
S-T-E-P-H a écrit:c pa a cause de larbitre quont perd
degage perrain
surement sans lui, on sera ou, peut etre avec un peu de chance avec l ASSE, Lorient, et compagnie...
souviens toi y a 2/3 ans, on gagnait contre psg mais on jouait pour eviter la relegation. la y a la coupe d europe et vs vs plaignez.
tu vx peut etre fernandez a la tete de l equipe avec ses coups de putes ou des joueurs parigots qui se la jouent agressifs et pute. ??
je prefere perdre dans l honneur que de tuer l adversaire pour gagner.
"Les défaites pour les footix, c'est comme la pleine lune avec les loups-garous : ca les révèle" © Gigi
30 Nov 2003, 23:18
il y avait bien penalty mais le rpobleme c'est qu'on arrete pas de pleurer mais qd c'est sifflé..a la fin l'arbitre n'en peux plus ne siffle plus rien !!
mais on ne prd pas a cause de lui
c notre faute !!
30 Nov 2003, 23:18
jaime bien la 2eme partie de ta signature fuller lol
30 Nov 2003, 23:20
la chance va enfin tourner, il le faut.
sinon concernant perrin , quel est le fou qui veut sa demission.
ce n'est pas de sa faute si l'om n'a pas eu de chance contre paris et meme le real.
30 Nov 2003, 23:21
moi qui voulait etre arbrite je laisse tomber
30 Nov 2003, 23:23
vas y neo16, comme ça ca va changer d ici qq années.
30 Nov 2003, 23:24
neo arbitre é kom ca l'om gagnera é on se plaindra o gran désaroi de certain ici
30 Nov 2003, 23:28
Ilest vrai que l'om n'a pas été assez réaliste mais je trouve que l'ensemble est correct
DVB et Christanval ont fait un bon match
Mëité se reveille depuis le real
hemdani et celestini ont montré de la technique
Mido et Sychev ont apporté de la vivacité
Drogba n'a pas eu de chances
Mido aurait mérité de marqué par 2 fois et il mouille le maillot
En tout cas on a perdu et j'ai les boulles j'essaie d'être objectif mais j'avoue que je suis dégouté
En tout cas conte monaco ce sera plus dur que paris il faudrait ganer car tous les gros on perd
Enfin je voudrai donner tout mon soutien au joueur MARSEILLAIS car ils en ont besoin , se donnent bien et erdent a la fin ; n'ont pas de chance ...
c pas perrin qui joue ce soir c les joueurs et sincèrement ils ont bien joué
Drogba jouant un peu trop la faute à mon gout mais mido il a pas eu de chances contrairement a ce Alonza qui est cocu !!!! c pas possible
on a pas eu de chances et en + on a pas été aidé par l'arbitrage
De toute façon de se lamenter ne changera rien au match mais bon je suis dégouté et j'espère qu'une chose c qu'on fasse la même chose là bas !!!!
30 Nov 2003, 23:36
Y a rien a voir avec l arbitre... on aurait eu un arbitre Marseillais on aurait kan meme perdu
30 Nov 2003, 23:55
On a été des merdes. on se devait de faire un bon match mais PSG a ralenti le jeu, fait des fautes et nous on est tombés sur un contre. Perdre a domicile contre le real ok pas contre PSG !!!
On est nuls point barre