Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2005, 09:35
De la brosse,mais c'est koi ce nom serieux
va y'avoir de l'ambiance a marseille @Pierpaolo style
A la fin de "On refait le match", ils ont demandé à Acaries pourquoi De La Brosse ne voulait pas parler à la presse et tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est : "Vous n'avez qu'à le brosser"
Putain ça craint, on est mal barrés !!!
08 Fév 2005, 13:13
le mec il va se cacher pour pas dire de conneries.
On saura jamais qui c'est
08 Fév 2005, 14:27
J'ai cherché une photo de lui sur internet et bizarement je n'ai rien trouvé
08 Fév 2005, 14:33
en fait de la brosse c'est tapie qui s'est déguisé pour pouvoir revenir à l'om sans se faire capter. c'est pour ça qu'il se montre pas! mais connaissant le personnage, tiendra-t-il longtemps?
08 Fév 2005, 20:17
Gustave Ganay, Tu devrais être avocat dans les procés d'intentions, tu gagnerais à tous les coups.
09 Fév 2005, 23:26
RLD et Acaries refont l'OM.
Fins bourrés à la fin du repas, ils choisissent le restaurateur De La Brosse comme directeur général.
J'ai deux scoops.
Pressenti entraîneur pour chapeauter Troussier: Gilbert Schmolldu, professeur de ski des enfants de RLD...
Et Loana remplacerait Mme Bouchet à OMTV.
Omlivers, respirez l'odeur du cigare de votre Maître et sentez-vous petits.
09 Fév 2005, 23:33
Gustave Ganay, président de l'om, seul toi sait comment nous sauver.
13 Fév 2005, 21:30
Oui Drogba et Cie.... tu as compris. Et comme je ne me crois pas supérieur aux autres, je prendrai ton avis et je prendrai l'avis des autres... etc... On choisira une équipe de dirigeants sur la foi de leur programme économique et sportif, on jugera de leurs résultats... Au lieu de gueuler ou de pleurer, on agira. On aura le pouvoir pour cela, un petit pouvoir, mais toujours mieux que d'être traité comme un abonné à Orange ou SFR...
(Sauf si ça te plait d'être traité comme ça.
Mais alors je peux te dire que vu de l'intérieur de ce genre de boite, t'es pas vraiment respecté, mon cher Drogba et cie...).