Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2005, 22:31

On a apprit pas mal de choses dans cette émission :

1- Les " journalistes " sont toujours aussi cons... mention spéciale à PRAUD.
Encore merci Bernard. :lol:

2- Y a pas de président OFFICIEL à l'OM, à la limite c'est presque rassurant, parce que l'OM avec un Président et une organisation définie, ça fait presque peur... " IRONIE "

3- Acariès ne sait pas communiquer. Il parle, il parle, il parle, pour ne rien dire...

4- Diouf, c'est le sportif, le directoire, la gestion, les prises de décisions... Mais c'est pas le Président.

5- Acariès prend goût à son rôle ( Maman, au secours !!! :? )

6- Si Acariès devient Président... PRAUD devra faire attention, parce que sa droite ne doit pas avoir le même effet que celle de Bernard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche ça fait peur. Parce que si le terrain se met à mal tourner, avec des coulisses pareilles, c'est l'explosion immediate !

07 Fév 2005, 22:35

Putain j'ai lu tout le topic en me disant que vous exagériez ... puis j'ai écouté :|
J'ai peur maman #-o #-o

C'est une catastrophe ambulante ... Putain, mais ce mec ne sait pas parler, c'est sa propre caricature ...
Faut dire qu'il a pas été aider par les journaleux de RTL ... Pascal Praud, putain, mais quelle quiche celui la !!!

07 Fév 2005, 22:42

Désespérant et affligeant ... :shock:

merci peezee pour l'enregistrement :wink:

07 Fév 2005, 22:44

une cata le mec putain il me fait pitier c'est le boulet du club!!

07 Fév 2005, 22:45

Louis si tu passes par la !!!

http://www.pourquoipaslantarctique.com/

07 Fév 2005, 22:48

Et en le voyant à l'écran c'est PIRE !

Il semble surpris que les journalistes ne comprennent pas ce qu'il dit. J'ai rarement vu ça. :shock:

07 Fév 2005, 22:48

journaliste: vous etes payé??

acariés le bouffon: Ba non!!!

quel mytho!!!

07 Fév 2005, 22:49

putain quand je vois cette quiche je me dis que je pourrai être president de l'OM :(

07 Fév 2005, 22:50

pedretti, Pourquoi pas ?

07 Fév 2005, 22:50

RLD fait vraiment n'importe quoi !

Bordel ! Après les joueurs qui s'incrustent et qui veulent plus partir à cause de leur salaire, c'est maintenant les vrais - faux - futurs - ex présidents qui s'incrustent.

Misère. :( :( :( :( :(

07 Fév 2005, 22:51

putain quand je vois cette quiche je me dis que je pourrai être president de l'OM

C'est très simple.

Devient le pote de RLD, parle lui de foot et le tour est joué. #-o

07 Fév 2005, 22:53

OMworld a écrit:
putain quand je vois cette quiche je me dis que je pourrai être president de l'OM

C'est très simple.

Devient le pote de RLD, parle lui de foot et le tour est joué. #-o

apparemment ça marche comme ça!!

je me disai que RLD etait un mec intelligent pour etre ami a cette quiche il doit etre sacrément con!

07 Fév 2005, 22:54

Ouais, faut etre connaisseur et suivre le foot depuis 20 ans quand même.

07 Fév 2005, 22:55

ce qui fait peur c'est qu à travers acarias y a dreyfuss, et c'est ce gars qui dirige le club depuis 9 ans, il embauche un gars à son image c'est à dire " je suis ici, je sais pas ce que j y fou, mais vu que je m y sens bien, je reste, mais pourquoi je me sens bien, j 'en sais rien..."

07 Fév 2005, 22:56

Cookies a écrit:Louis si tu passes par la !!!
http://www.pourquoipaslantarctique.com/

:D ton conseil est totalement hilarant :D

Paix et Amour
Allez les Verts

07 Fév 2005, 23:00

" je suis ici, je sais pas ce que j y fou, mais vu que je m y sens bien, je reste, mais pourquoi je me sens bien, j 'en sais rien..."

haaa c'est ça Marseille 8) 8) 8) C'est comme un doux rêve, la cannebière, la passion, le pastis, le foot, les supporters, le club, la ville, la mer, les mouettes, le climat... Et puis un jour tu te réveilles.

07 Fév 2005, 23:01

:up: à louis

:ptdr:

07 Fév 2005, 23:06

Ouais, faut etre connaisseur et suivre le foot depuis 20 ans quand même.

ou alors ne rien y connaitre et ne pas avoir vu de match de foot depuis 20 ans: Yves Marchand

07 Fév 2005, 23:07

gob, de rieng! :wink: Franchement j'aurais préféré ne jamais avoir à capper un "truc" pareil... :(

Un bémol, après avoir vu sur LCI j'ai un peu plus l'impression qu'Acariès se fout de la g... des journaleux, pas juste qu'il ne sait pas de quoi y parle. Ama c'est un savant mélange des deux, on va dire que le dosage est pas aussi désastreux que je pensais à l'écoute d'RTL. :roll:

Acaries pour moi c'est tout bêtement l'espion de RLD, qui n'a trouvé que ce moyen pour donner l'impression qu'il "reprenait les choses en main" et qu'il serait mis au courant de toute discussion et tout décision grâce à son "espion" privé. Evidemment, y va pas se présenter en tant que tel, du coup y se pose en "censeur" de l'OM, porte nawak. :nawak:

Ceci étant dit, le gars est quand mm un spectacle à lui tout seul. Exactement l'INVERSE de ce dont on a besoin maintenant que le sportif commence à fonctionner... Bravo qui? Bravo MonAvatar, bien sûr... :-?

07 Fév 2005, 23:17

psycho a écrit:en plus je croyais qu'il ne faisait que faire un audit qui durerait que qq mois.......il parle d'année maintenant
Au secours
RLD tu fais chier a mettre des pantins comme ca, a lui permettre de parler au nom de l'om.....faudrait mettre des banderoles sur Acaries
C'est navrant

Et si tu donnais ton avis en votant?
Un homme une voix.
Répondre