Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:djul13 a écrit:tiens en parlant de cancer, apparemment notre propriétaire à l'air d'aller mieux, il est dommage que ses problèmes de santé ne le pousse pas à laisser la main
Je trouve que c'est abusé de dire ça
Gigi, lis attentivement et tu comprendras que je trouve juste que c'est limite de dire ça, rien de plus. Aprés je suis d'accord sur le fait que quelqu'un de diminuer mentalement ne puisse diriger un club comme Marseille, mais je doute que se soit le cas avec RLD, qui doit avoir des soucis de buisness bien plus important que l'OM
tiens en parlant de cancer, apparemment notre propriétaire à l'air d'aller mieux, il est dommage que ses problèmes de santé ne le pousse pas à laisser la main
tiens en parlant de cancer, apparemment notre propriétaire à l'air d'aller mieux, il est triste que ses problèmes de santé ne le pousse pas à laisser la main
Gustave Ganay a écrit:Pressenti entraîneur pour chapeauter Troussier: Gilbert Schmolldu, professeur de ski des enfants de RLD...
Et Loana remplacerait Mme Bouchet à OMTV.
peezee a écrit::roll: Ce qu'a voulu dire djul c'est que, vu sa situation médicale, il est dommage que RLD ne choisisse pas de passer la main (ss entendu ce serait plus raisonnable, et pê bénéfique au club, en tous cas c'est comme ça qu'il faut l'interpréter ama).
Perso j'ai pas pensé 1 seule seconde que djul en voulait à la santé de RLD.
djul, je me trompe pas, tu souhaites pas du mal à RLD, hein...?
djul13 a écrit:
L'OM n'est pas un jouet...
gigi a écrit:burzet, ben quoi, je suis toujours moi non?
peezee a écrit:Gustave Ganay a écrit:Pressenti entraîneur pour chapeauter Troussier: Gilbert Schmolldu, professeur de ski des enfants de RLD...
GG, meffi qd mm, y paraît que RLD et Acariès viennent chercher inspiration sur le forum OMlive.com ...
gob, on compte sur toi pour BIEN t'occuper de lui...
Gustave Ganay a écrit:peezee a écrit:Gustave Ganay a écrit:Pressenti entraîneur pour chapeauter Troussier: Gilbert Schmolldu, professeur de ski des enfants de RLD...
GG, meffi qd mm, y paraît que RLD et Acariès viennent chercher inspiration sur le forum OMlive.com ...
gob, on compte sur toi pour BIEN t'occuper de lui...
Tu ne crois pas si bien dire. Mais il ne le font pas directement eux-mêmes, et ils n'étudient pas seulement ici. C'est une prestation qui est achetée périodiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités