Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2005, 09:41
Yo merci pour le mp3,
Je viens d'ecouter l'ami de Robert! C'est une honte!
C'est pire que tout , il se ruine lui et, l'OM.
A t il la credibilite de parler au nom de l'OM ?
Diouf qui part ?
En plus de la verite, la vraie verite @ acaries
no comment
08 Fév 2005, 09:41
C'est un énieme guignol, mais celui là c'est un grand cru.
08 Fév 2005, 09:48
En hommage à Villeret nous pourrions tourner un diner de cons 2.. on à deja trouvé le con... (et celui la c'est le champion des champions...) c'est scandaleux, comment peut on laisser parler un individu si incompetent au nom d'une entité telle que l'om... qu'il retourne entrainer asloum et point barre... ou alors on file son poulain à José... apres tout
08 Fév 2005, 10:02
En général, chaque fois que quelqu'un parle de l'OM dans une émission, j'ai envie d'écouter, mais hier, pour la première fois, j'ai zapé. C'était trop ridicule pour être vrai.
Dès la première phrase quand il a commencé par : "Le foot, c'est un jeu d'argent ...". Honnêtement, j'ai trouvé Sacco et les autres très complaisants car quand Acariès disait n'importe quoi, ils lui posaient la bonne question derrière pour le rattraper.
Le pire c'est que, si ça se trouve, RLD n'a même pas écouté son "ami intime" se ridiculiser à la télé et à la radio.
08 Fév 2005, 10:02
Moi je vois pas de quoi vous vous plaignez.
RLD a mis une strategie au point elle est en train de fonctionner.
Depuis que acaries est la tout va mieux, eh oui au lieu de se moquer des joueurs et de l'entraineur on se moque d'acaries donc les joueurs sont liberes et gagnent les matchs
desole
Bon j'ai quand meme hate d'etre a ce soir pour ecouter ce qui m'a l'air d'etre un grand moment de solitude pour acaries
08 Fév 2005, 10:08
Peut être, qu'avec Acariés RLD a décidé d'utiliser des méthodes .... plus persuasives. Peut être qu'il pense (à tort ou à raison) que le contexte marseillais nécessite un mec comme Acaries qui n'est absoluement pas diplomate et qu'il ne faut pas faire chier.
08 Fév 2005, 10:11
Il y a quelque temps j'ai ecrit un topic sur Acaries ou je disait que ce mec etait un danger pour l'om, et la je me suis fait ouvrir par certains omliver qui me disait que je comprenais rien ,je suis heureux que vous constatiez le resultat par vous même,ce mec est nul (trop de coup ca aide pas le cerveau), mais en plus il donne une image de l'om a chier,et detruit ce que d'autre on mit tant de temps à construire et construisent encore.
Ce mec là il faut qu'il se barre car il a le doigt posé sur le detonateur d'une bombe qui risque de faire beaucoup de mal à notre club? il faut le faire comprendre à RLD.
Acaries retourne à la boxe,et arrete de decredibiliser l'OM
08 Fév 2005, 10:56
C'était pas un plan pour etre guignolisé au plus vite ?
08 Fév 2005, 11:37
Cookies, possible
08 Fév 2005, 11:41
hat-trick a écrit:il faut le faire comprendre à RLD.
Le probleme c'est que RLD c'est tjrs le dernier à comprendre quelquechose...
08 Fév 2005, 11:45
Eikichi Onizuka, nan, il comprend vite , mais il faut lui expliquer longtemps
08 Fév 2005, 12:46
Comment accorder du crédit à un mec qui est à l OM, uniquement grâce à l amitié du patron ?
Je suis à l om parce que je suis l ami de Rld @Acaries
& je ne parle pas de l interview...
08 Fév 2005, 12:52
A partir du moment où y'a çà dès le début:
Q: Louis Acariès, quel est votre
rôle à l'OM?
R: Bah
je suis l'ami de RLD!
tout le reste n'est que confirmation de la mauvaise impression initiale... et confirmation du talent qu'a RLD pour s'entourer des mauvaises personnes. Au moins y pourrait lui demander de pas aller se faire détruire ds ce genre d'itw, mais nan, mm pas...
J'attends aussi la marionnette de "
Monsieur Louis"©O.Rey
avec impatience...
08 Fév 2005, 16:00
on est pas dans le KK
08 Fév 2005, 17:40
Babtou, un homme une voix
ton avis est il moins important que celui d'acaries?
08 Fév 2005, 18:30
acaries est une cloche
RLD est une cloche qui a de l'argent mais une cloche quand même
08 Fév 2005, 18:44
Sont malins, ils auraient invité Diouf ou Troussier, ils auraient pas fait les malins.
C comme la derniere fois qu'ils ont fais un truc sur L'OM, ils avaient invités Jean Paul Delhoume le tout gentil, ils l'avaient laminé
08 Fév 2005, 19:55
Merci pour le MP3.
Je viens de l'écouter après avoir lu tout le topic. Même en essayant désespérément d'y trouver quelque chose de positif, je ne vois que le potentiel de destruction qu'une telle calamité pourrait infliger au club.
Je ne suis pas du tout de l'avis de ceux qui minimisent l'impact d'avoir un pantin à la tête du club simplement parce que l'équipe tourne bien actuellement.
Quand il y aura des moments difficiles, et il en aura, le club va imploser avec de nouvelles querelles intestines qui ne porront qu'affecter le "sportif".
Et quand bien même cela n'arrivait pas. Les joueurs ne sont ni sourds ni aveugles et aucun ne voudra rester avec cet incompétent à la tête du club. Alors ne parlons pas de recruter.
Virer Bouchet est ce qui est arrivé de pire à l'OM depuis très longtemps. Il avait les épaules pour diriger le club. C'est plutôt Dreyfus qu'il aurait fallu virer !!!
08 Fév 2005, 23:51
RLD est à la racine du mal qui ronge l'OM depuis plus de 8 ans.
Virer Bouchet c'est donner de l'aspirine pour atténuer la douleur.
Mais le cancer est toujours là, lui... prêt à frapper "l'organisme" et lui faire mal. De nouveau.
Avec RLD tjours propriétaire du Club, ce n'est qu'une question de temps avant la prochaine crise.
On prend les paris?
09 Fév 2005, 00:03
peezee, tu ne serais pas de la famille à GG par hasard ???