Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:meriem est plutôt bon dans le jeux, mais il est calamiteux dans ses coups de pieds arrétés
Marseillais180 a écrit:ben becker a écrit:meriem est plutôt bon dans le jeux, mais il est calamiteux dans ses coups de pieds arrétés
Avec le vent c'etait pas trop le jour des centres et corners
SUP-MANU a écrit:
même sans le vent on tire très mal nos coup de pieds arrêtés
avec des mecs comme Mido, Drogba ou DVB, c'est quand même dommage
beenie a écrit:rider81, je suis ouvert a ttes discussions. Amha Meriem n'a pas ete le meilleur olympien. C'est le meneur de jeu de l'om et il a foire un grd nbre de centres, de corners et de CF. C'est qd meme embetant. Pourtant il suffit de lever son ballon. Ca me parait pas grd chose. Si le ballon ne passe pas le 1er poteau, Dorgba et Mido ne peuvent pas montrer leur jeu de tete.
Sur certains corners, on aurait cru voir Celestinui l'an dernier.
On est dans une mauvaise passe mais il ne faut absolument pas virer Perrin. On est encore 3e et puis une equipe ne se monte pas en 18 mois. Il faut du tps. Les joueurs se trouvent deja plus aisement et on va pas casser tout ca avec un chgent d'entraineur.
Soyons patients et prenons exemple sur l'ol et l'asm. Laissons du tps aux joueurs pour bosser. Si on suit ce raisonnment, Deschamps aurait ete vire l'an dernier. LA on voit qu'il carracole en tete.!!
je suis d'accord avec toi.rider81 a écrit:BEENIE admettons qu'une équipe ne se construise en 18 mois, je demande juste un truc
voir au moins une combinaison entre plusieurs joueurs qui amène à un tir
au lieu de BALANCER la balle devant pour les attaquants
de plus DROGBA A ETE TRES INDIVIDUALISTE
L'asm joue tres bien en ce moment mais tu vas qd meme vite en besognerider81 a écrit:ok beenie
je ne te dis pas que MONACO n'est pas imbattable mais pour gagner MONACO , il faut se lever tôt
honnêtement , ils font partie du TOP 10 européen
C'est vrai que l'on peche souvent en naivete. En enlevant ce but dans les dernieres minutes, on peut qd meme pas dire qu'ils ont ete nuls. On a domine sans marquer. Il est la le pb.franchement, je sais que MARSEILLE est limitée moi, je reproche juste un TRUC c'est la NAÏVETE
sur le but MEÏTE ECKER vont tous les 2 sur PAULETA, ils laissent FIORESE libre
ECKER avait déjà fait la même chose lors de OM/PORTO il marque DERLEÏ alors que MEÏTE est déjà au marquage , il laisse MANICHE libre et ce dernier MARQUE
voilà ce que je reproche , je sais pas quand tu joues 5 matches de LDC notamment FACE AU REAL/PORTO , comment tu peux avoir peur de joueur face au PSG, durant les 30 premières minutes , ils étaient TETANISES
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 141 invités