Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2005, 16:44
Je decrypte ce que je comprends pas :
Pour le mercato de cet été, je ne pense pas qu'un lateral gauche soit necessaire si nakata assure
Il faut aussi penser a un remplacant pour lui
de plus olembe sera toujours la je pense.
C'est bien le probleme...
Et 4 lateraux ca ne servirait a rien.
Je pensais qu'on en avait deja 4 n'diaye / ferreira / Olembe / Nakata
Je pense aussi au passage que doubler les postes ne sera pas inutile si on joue la CL et qu'on a pour ambuition de ne pas essayer de faire pireque cette année en coupes nationales...
Par contre a droite, c obligatoire.
Moins qu'a gauche vu qu'on a n'Diaye
Jodko.
07 Fév 2005, 17:50
desolé g un peu ecrit a l'arrache j'etait pressé ,quand j'ai dit 4 lateraux je voulait dire a gauche, taiwo,nakata et olembe plus un si comme dit precedement on en recrute un autre et puis a droite on a ferreira potentiellemnt beye meme si ce n'est pas son poste preferé et ndiaye c pareil c pas le top donc en fait en a qu'un arriere droit ,ferreira,qui n'est pas assez bon pour le moment d'ou la necessité d'en recruter un autre
07 Fév 2005, 18:48
roger !
Jodko.
07 Fév 2005, 18:59
Nakata il pourrait jouer lateral dans un 3-5-2, mais certainement pas en 4-4-2, n'oublions pas que c'est un milieu gauche.
Un lateral droit, et un avant centre de haut niveau c obligatoire.
Mais il y aura bcp de départs avec notament ceux qui ne jouent plus (Fiotte, Hemdani,...)
Faudra voir aussi le probleme de la CAn car on a bcp de selectionnable (Beye, N'Diaye, Leyti, Olembe, Taiwo,, Meité) presques tous en defense.
07 Fév 2005, 19:02
Pancho11, Attends Leyti il vient de national et a joué 2 matches en L1, ça fait un peu juste pour le sélectionner non?
07 Fév 2005, 19:35
vous me faites halluciner les gars vous faites déja le mercato alors qu'on vient de passer le 31 janvier...
tssssssssssssssssssss
07 Fév 2005, 19:39
Magneto, ben il est espoir et avant sa blessure il étrait dans lea pre-selection.
Moins qu'a gauche vu qu'on a n'Diaye
N'Diaye c pas son poste et en plus si on joue en 4-4-2 ça m'étonerait qu'on le foute lateral
08 Fév 2005, 01:16
Interrogé lundi sur la situation de Fabrice Fiorèse, Benoît Pedretti a soutenu son équipier de l’Olympique de Marseille. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe, a estimé le milieu de terrain de l’OL lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine. Il est généreux. Bruno Cheyrou et Laurent Batlles lui ont montré l'exemple. »
08 Fév 2005, 01:43
heuresement qu'il marche enfin , il était temps , moi je marchais a 17 mois , oui môssieur !
08 Fév 2005, 09:37
Interrogé lundi sur la situation de Fabrice Fiorèse, Benoît Pedretti a soutenu son équipier de l’Olympique de Marseille. « Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il peut apporter beaucoup à l'équipe
Il etait evident que Pedretti n'allait pas lui casser du sucre