Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2005, 13:42
goku, je suis ok avec toi. On retient d'abord le travail des MO et ATT mais pedretti sans ces grigri a du genie dans un autre compartiment du jeu. Et puis, Nasri etait deja idolatre avant qu'il joue une min avec l'om
07 Fév 2005, 13:44
goku, je suis ok avec toi. On retient d'abord le travail des MO et ATT mais pedretti sans ces grigri a du genie dans un autre compartiment du jeu. Et puis, Nasri etait deja idolatre avant qu'il joue une min avec l'om
De toute façon ça a toujours été ça le foot...
Pedretti est le moteur du jeu olympien, il a vraiment une vision du jeu
07 Fév 2005, 13:48
Notre plus grande tache au mercato sera de conserver nos joueurs et de prendre un lateral gauche ainsi qu'un attaquant de haut niveau.
Je pense pas qu'on ait besoin de plus.
La seule chose qu'il faut a l'OM c'est de la stabilité dans l'équipe
07 Fév 2005, 13:54
soprano13 a écrit:ya pas de raison qu'on le perde ça fait un an qu'il est là, si on est en LDC il voudra rester
la réalité n'est pas si simple, héla$$$$...
Tiens, j'te mets sur la piste pour ce qui nous attend en Juin:
Et pour la décision finale sur un départ de Pédretti ou autre, voir mon avatar...
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2005, 13:58, modifié 3 fois.
07 Fév 2005, 13:55
Notre plus grande tache au mercato sera de conserver nos joueurs et de prendre un lateral gauche ainsi qu'un attaquant de haut niveau.
Et pas de lateral droit?
07 Fév 2005, 14:20
Je suis ok avec goku, je vois plus la necessite d'un lateral droit qu'un gauche (meme si je ne cracherai pas sur un bon lateral gauche). Beye doit jouer dans l'axe avec Meite et Dehu ! A gauche il ne faut pas enterrer Nakata avant de l'avoir vu jouer. Il faut pas oublier que c'est son poste de predilection au contraire d'Olembe.
Tout ce que je souhaite c'est que l'effectif ne se trouve pas chambouler par 6-7 arrivees.
2 lateraux, un attaquant et voir si Yahiaoui ou S.N'Diaye seront des remplacants satisfaisants pour Costa (sans oublier Leyti N'Diaye)
07 Fév 2005, 14:22
Pour le latéral gauche Il faudrais voir jouer Nakata
07 Fév 2005, 14:25
goku a écrit:Notre plus grande tache au mercato sera de conserver nos joueurs et de prendre un lateral gauche ainsi qu'un attaquant de haut niveau.
Et pas de lateral droit?
oui mais c'est pas proritaire, faut avouer qu'on est plus en galere de lateral gauche
mais c'est sur que deux bons lateraux et un attaquant de niveau international voire interplanetaire
ce serait le top
07 Fév 2005, 14:30
un attaquant de niveau international voire interplanetaire ce serait le top
il y a quoi sur le marche de dispo ?
07 Fév 2005, 14:31
Megataz13, Drogba cette été , une fois que Chelsea aura eu Adriano et un autre attaquant
07 Fév 2005, 14:31
beenie a écrit:gob a écrit:Quand on laisse le temps a deux jeunes joueurs de s'adapter avant de vouloir le vendre, forcement, on peut être agréablement surpris.
Pour moi, l'élément le plus important reste Pedretti.
A bastia, n'Diaye reviendra.
Pareil. Pour moi c'est le joyaux de l'om, loin devant nasri (qui est idolatre, on sait pas trop pourquoi). Pedretti c'est du tres tres lourd, c'est la planque tournante de l'equipe.
ouais idem
Nasri represente a seulement 17 ans, ca fait logiquement kiffer les supp en mal de joueurs talentueux a l'identité marseillaise
de + le jeu retrouvé de l'OM a coincidé avec ses titularisations, donc bcoup ce sont enflammés, ses coequipiers, les dirigeants et les medias les 1ers (d'ou le coup de gueule de Barthez)
en fait on a vu qu'il n'y avait pas de lien, toute la team ayant progressé ds le jeu grace a Troussier
07 Fév 2005, 14:32
Megataz13, au niveau international je sais pas trop mais au niveau interplanetaire faut voir
07 Fév 2005, 14:36
l'amiflashy, un bon petit Chewbaka ou Spoke ca devrait le faire
en fait on a vu qu'il n'y avait pas de lien, toute la team ayant progressé ds le jeu grace a Troussier
Rien a ajouter meme si je suis ok avec
beenie, il faut eviter de trop s'enflammer sur le compte de Nasri. Il est petri de talent mais il faut voir si le succes ne lui monte pas trop a la tete et qu'il ne decide pas de jouer tout seul (comme le faisait Belmadi)
07 Fév 2005, 15:09
il faut eviter de trop s'enflammer sur le compte de Nasri.
evidemment, il n'a que 17 ans
mais l'engouement est malheureusement comprehensible
il a reussi a percer ds une team malade, un peu comme Flamini l'année passée
maintenant qu'elle va bien mieux et que les "cadres" sont sur le terrain, il va reprendre une place plus normale ds l'effectif: un joker a la Koke
07 Fév 2005, 15:13
on est d accord
je suis
en voyant le topic sur les schémas tactiques ou certains sont là à dire "oui mais si on joue comme ça, nasri il peut pas jouer" "faut jouer comme ça pour nasri" etc etc
07 Fév 2005, 15:22
Rien a ajouter meme si je suis ok avec beenie, il faut eviter de trop s'enflammer sur le compte de Nasri. Il est petri de talent mais il faut voir si le succes ne lui monte pas trop a la tete et qu'il ne decide pas de jouer tout seul (comme le faisait Belmadi)
En tout cas c'est sur ce côup qu'on peut etre content du fait que barthez ait tres bien joué son rôle de capitaine en remettant les choses a leur place concernant le role de nasri dans cette equipe
07 Fév 2005, 15:41
goku a écrit: Costa trés physique qui s'impose au milieu de terrain et même au dela de mes esperances puisque Costa est beaucoup plus technique que ce que je ne pensais.
j'ai remarqué ca aussi des petites roulettes, des ptits rateau.... il ne fait pas ca pour faire le spectacle mais toujours pour eliminer afin de garder le ballon et l'offrir a pedretti, un tres bon joueur qui deviendra indispensable. Pour le mercato de cet été je ne pense pas qu'un lateral gauche soit necessaire car si nakata assure, olembe sera toujours la je pense et 4 lateraux ca ne servirait a rien par contre a droite c obligatoire et il faudra aussi un remplacant pour marlet qui ne restera pas et tant mieux meme si j'apprecie ce qu'il fait en ce moment mais toutre facon faut pas se voiler la face comme tout les ans , il y aura forcement le depart d'un joueur indispensable, meme si j'espere me tromper
07 Fév 2005, 16:04
Pour le mercato de cet été je ne pense pas qu'un lateral gauche soit necessaire car si nakata assure, olembe sera toujours la je pense et 4 lateraux ca ne servirait a rien par contre a droite c obligatoire
Est ce que cette phrase a un sens pour le commun des mortels ?
Jodko.
07 Fév 2005, 16:15
TU dois rajouet la ponctuation et quelques mots et ca donne:
Pour le mercato de cet été, je ne pense pas qu'un lateral gauche soit necessaire si nakata assure, de plus olembe sera toujours la je pense. Et 4 lateraux ca ne servirait a rien. Par contre a droite, c obligatoire.
07 Fév 2005, 16:19
Non elle ne veu rien dire sauf si tu as souscrits a l'option décodeur
Sinon a droite il y a Zebina qui n'est pas mauvais mais je doute que la Juve nous l'offre