Modérateur: Modérateurs
goku, je suis ok avec toi. On retient d'abord le travail des MO et ATT mais pedretti sans ces grigri a du genie dans un autre compartiment du jeu. Et puis, Nasri etait deja idolatre avant qu'il joue une min avec l'om
soprano13 a écrit:ya pas de raison qu'on le perde ça fait un an qu'il est là, si on est en LDC il voudra rester
Notre plus grande tache au mercato sera de conserver nos joueurs et de prendre un lateral gauche ainsi qu'un attaquant de haut niveau.
Je pense pas qu'on ait besoin de plus.
La seule chose qu'il faut a l'OM c'est de la stabilité dans l'équipe
goku a écrit:Notre plus grande tache au mercato sera de conserver nos joueurs et de prendre un lateral gauche ainsi qu'un attaquant de haut niveau.
Je pense pas qu'on ait besoin de plus.
La seule chose qu'il faut a l'OM c'est de la stabilité dans l'équipe
Et pas de lateral droit?
beenie a écrit:Pareil. Pour moi c'est le joyaux de l'om, loin devant nasri (qui est idolatre, on sait pas trop pourquoi). Pedretti c'est du tres tres lourd, c'est la planque tournante de l'equipe.gob a écrit:Quand on laisse le temps a deux jeunes joueurs de s'adapter avant de vouloir le vendre, forcement, on peut être agréablement surpris.
Pour moi, l'élément le plus important reste Pedretti.
A bastia, n'Diaye reviendra.
en fait on a vu qu'il n'y avait pas de lien, toute la team ayant progressé ds le jeu grace a Troussier
il faut eviter de trop s'enflammer sur le compte de Nasri.
Rien a ajouter meme si je suis ok avec beenie, il faut eviter de trop s'enflammer sur le compte de Nasri. Il est petri de talent mais il faut voir si le succes ne lui monte pas trop a la tete et qu'il ne decide pas de jouer tout seul (comme le faisait Belmadi)
goku a écrit: Costa trés physique qui s'impose au milieu de terrain et même au dela de mes esperances puisque Costa est beaucoup plus technique que ce que je ne pensais.
Pour le mercato de cet été je ne pense pas qu'un lateral gauche soit necessaire car si nakata assure, olembe sera toujours la je pense et 4 lateraux ca ne servirait a rien par contre a droite c obligatoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 126 invités